Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Séries TV

Séries TV


Salutations les ptits loups !

Je me suis réveillé un matin avec la soudaine envie de regarder une série tv. Le truc c'est que votre serviteur se retrouve sans aucunes de ses séries favorite (Game of thrones / The walking dead) puisqu'elles sont terminées jusqu’à la 'annonce de nouvelles saisons :/

Alors je me demandais si vous en regardiez certaines et si vous avez de bon trucs à me recommander humblement ;)

Re: Séries TV

Je peux tout à fait comprendre le fait de ne pas avoir le temps ou l'envie de te passer une montagne d'heures devant sa télé ou des série^^

Pour ce qui est de Game of thrones je dirais simplement que tu as 2 saisons de 10 épisodes chacune (1H par épisode) et que la 3ème est sortie sur orange.tv récemment avec le même nombre d'épisode que les précédentes ce qui te fais un total de 30 épisodes.

Je cherche simplement des avis dans le coin (dans la mesure ou ma situation personnelle me permet de passer un peu de temps devant un écran).
Je tue le temps de la manière que je préfère XD

Re: Séries TV

Tu es brave XD
Mais tu as partiellement répondu à ma question dans la mesure ou tu m'indique de manière impersonnelle que tu regarde certaines choses qui passent à la télé :)

Sinon, si tu as le temps et l'envie tu peux toujours te "procurer" une série et te mater un ptit épisode quand tu as envie de végéter >< (Pas forcément tout défilée comme je le fais moi).

Re: Séries TV

Braquo, si ma mémoire est bonne c'est une série policière française !

J'ai jamais tenté l’expérience mais pourquoi pas ! Je prends note grand ponte ;)

Re: Séries TV

Ben je m'y jetterais dès que possible alors ;)

Mais si ça me plait, tu aura raison et je ne supporterais pas de ne pas pouvoir mater la suite dans l'immédiat XD Et pire encore, ne pas avoir les saisons qui ne sont pas encore diffusées XD

C'est ça le côté négatif d'une bonne série télé @_@

Re: Séries TV

Eh bien c'est cool alors :)

Suis donc ton temps et ton envie ;)

Re: Séries TV

Braquo est une excellente serie
Aprés, ça depend ce que tu recherches: comique, je te conseille scrubs, qui est probablement l'une des meilleures series comiques qui existe; dramatique: les sopranos, l'une des meilleures series de tous les temps

Re: Séries TV

Je dirais que je ne suis pas fan de comédie même si j'en ai énormément. Non je cherche des séries sur lesquelles on peut me fournir un avis clair et précis dans ce qu'il y a de bien !

Mais j'ai une modeste préférence pour les séries policières, les séries fantastiques ou les trucs un peu spéciaux.

Re: Séries TV

Dans les trucs un peux spéciaux tu as : united states of tara !!!!
Bien déjanter à souhait :D

Re: Séries TV

Je prends note également Super Wayne ;)

Re: Séries TV

Haha j'en regarde tellement :D
Chuck (Comique/espionnage), Breaking Bad, ou encore Doctor Who par exemple :)

Re: Séries TV

hollywood girl // alerte cobra

Re: Séries TV

hollywood girl

Misslove


:armeafeu: :armeafeu2: :armeafeu3: :pendu: :tapechaise: :casseordi: :tetedansmur: :hachetete: :guillotine: :armeafeu4: :tapefesse: :fouet:
Bon je me suis bien défoulé, donc, moi j'avais repéré une petite série sur M6, très courte d'ailleurs qui s'appellait the finder, sinon il y avait Terra Nova aussi, si c'est bien le nom.

Re: Séries TV

Muken, je sais que tu m'aimes :p :)

Re: Séries TV

Toi oui mais les séries pseudo-réalité que : tu regardes, pas du tout :perplexe: .

Re: Séries TV

Wane, United State of Tara elle est super chouette, je l'avais complètement oublié, merci :)

Re: Séries TV

Et je me suis pas fait la saison 4 où un nouveau personnage débarque !!!!
Mais bon j'ai plus canal + !!!! Merde !!

Mais vivement recommandé donc par Volta et moi
:D

Re: Séries TV

Ahh The Walking Dead, faut attendre.. J'ai tellement hâte de voir la suite!
La, sinon, je viens de finir la première saison de Hannibal (oui oui oui, le film a été adapté en série) plutôt bien réussi, original, un peu dur à comprendre et à suivre au deux ou trois premiers épisodes.
Sinon.. Dexter! Dernière saison qui sort aujourd'hui ou demain je crois!
Pi voila..
Après tout le reste quoi :D

Re: Séries TV

Ahh The Walking Dead, faut attendre.. J'ai tellement hâte de voir la suite!
La, sinon, je viens de finir la première saison de Hannibal (oui oui oui, le film a été adapté en série) plutôt bien réussi, original, un peu dur à comprendre et à suivre au deux ou trois premiers épisodes.
Sinon.. Dexter! Dernière saison qui sort aujourd'hui ou demain je crois!
Pi voila..
Après tout le reste quoi :D

InkMadness




J'ai carrément adoré la série Hannibal personnellement^^

Re: Séries TV

J'ai carrément adoré la série Hannibal personnellement^^

Damienthg



Je pensais pas que tu connaissais! J'en ai parlé à beaucoup de mon entourage et j'ai l'impression que ne reste pas connu encore..

Re: Séries TV

Pour être tout à fait franc, y a un moment je me suis refais les Hannibal avec Anthony Hopkins et celui sur les origines et en naviguant sur le net j'ai trouvé que la série était en développement.
Du coup j’ai attendu qu'elle sorte pour voir ce que ça pouvait donner et je ne suis pas déçu du résultat ! On a une série différente de l'univers des films, des acteurs qui endossent les rôles a merveille et des enquêtes glauque a souhait ! Personnellement c'est la série que j'ai découverte cette année et dont j'attends fébrilement une suite.

Re: Séries TV

Si je peux t'aider à te lancer, je te recommande Vikings!
J'ai découvert celle-ci grâce a un ami et j'ai grandement apprécié :)

Re: Séries TV

MISFITS!!

J'ai eu une fulgurance, c'est merveilleux, cette série est géniale (et anglaise, ce qui ne gâche rien).

Voilà, allez salut!

Re: Séries TV

5 frenchies :xp: :p sur nrj vers 16h et quelques

Re: Séries TV

Hmmmmm quoiqu'est-ce ? Une télé-réalité ?

Re: Séries TV

5 FRENCHIES, c'est 5 garçons célibataires, qui s'affrontent sous l'oeil des caméras de NRJ 12 pour devenir le meilleur dragueur de l'été .
Une seule règle compte : rouler un maximum de pelles.
le jeu est réparti sur 2 jours .

Re: Séries TV

Typiquement le genre de série que je regarderai pas ! :D

Re: Séries TV

Ah wè d'accord ! Merci Miss pour l'explication :)

Et effectivement je ne sais pas si on peut appeler ça une série :/
Enfin bon, faut de tout pour satisfaire la populace x)

Re: Séries TV

le plus consternant c'est qu'il y ait du monde qui regarde ce genre de connerie.....

Pauvre France....

mophete666



C'est ce qu'on se disait avec des camarades de philo... Ces émissions sont aberrantes dans la mesure où elles n'ont vraiment aucun intérêts...

Re: Séries TV

Le Français moyen est un peu à la masse, et aime regarder des conneries où des gens s'en envoient et recoivent à la gueule. C'est navrant à constater... Le pire étant que ça marche, quoi :perplexe:

Re: Séries TV

Moi j'appel ceci un suicide intellectuel indirect collectif.
J'ai essayé de regardé ce genre de truc 15 minutes avec mon père pour comprendre ma sœur, bah le mal de crâne et l'impression d'avoir un cerveau vide, elle est bien là!

Re: Séries TV

Difficile d'aller contre ces propos :)

Enfin bon, si l'on s'en retourne au sujet, j'ai découvert Homeland et c'est sympa !

Re: Séries TV

Difficile d'aller contre ces propos :)

Enfin bon, si l'on s'en retourne au sujet, j'ai découvert Homeland et c'est sympa !

Damienthg


C'est vrai qu'on s'en éloigne!

Re: Séries TV

toujours a critiquer :hum:

Re: Séries TV

toujours a critiquer :hum:

Misslove


Bah tu ne te gènes pas pour dire que Brel c'est nul ou que le moyen âge est un sujet inintéressant, puis c'est mieux de se balader que de regarder la télé d'abord :p !

Re: Séries TV

Qui plus est, une critique n'est pas nécessairement négative ! Devrais-je dire, n'est pas toujours à prendre négativement !

Re: Séries TV

Bon j'ai pas le courage de tout lire donc y a peut être des choses déjà dites.
Alors déjà oui games of thrones j’attends impatiemment la suite tout comme the walking dead.
Sinon j'avais adoré sons of anarchy, une plongér dans l'univers des gangs de bikers, des trafics en tout genre et des guerres de territoire. Une de mes séries préférées.
Il y a aussi the shield, qui suit des flics américains un brin malhonnête qui ont l'art de se foutre dans la m.....
Du même style il y a braco, c'est le même genre mais version française de très bonne qualité d’ailleur (saison 2 un peu moins bien quand même).
Sinon c'est assez court et pas tout jeune mais il y a band of brother et the pacific qui suivent des soldats américains durant la seconde guerre mondiale la première sur le front européen, la seconde sur le front pacifique. Très réaliste, beaucoup de moyens (HBO) bref deux super séries de guerre.
Et enfin Madmen, qui montre le monde de la pub dans les années 60 aux USA, vraiment passionnant.

voila , quand à moi il faut absolument que je vois viking :)

Re: Séries TV

Merci pour cet avis très informatif sad :)

Pour ma part, j'ai donc continué de chercher de nouvelles séries et un ami m'a dit de regarder Person of interest !
Il s'agit de l'histoire d'un ex-agent secret qui se reconverti en "homme de main" au service d'un riche personnage qui détient en quelque sorte les clés d'un système permettant de prévenir d'un crime.

C'est à mon sens une réflexion sur big brother fort pertinente ;)

Re: Séries TV

En ce qui me concerne, je regarde et conseille les séries télé suivantes :), (Je regarde en VO sous-titré d'ailleurs, je sais pas si c'est le cas de beaucoup de gens ici. Pour avoir vu Breaking bad en VF avant de le voir en VO par exemple, je dirais quand même que c'est mieux ^^ certains doubleurs font du très bon boulot mais d'autres ne semblent pas spécialement s'embêter, et puis on a accès aux épisodes plus tôt si on regarde en VO aussi :p) :
-Game of thrones
-Dexter
-Boardwalk empire
-Breaking bad
-Dr House

Mais y'a aussi des séries qu'on m'a fortement conseillé et que j'ai en attente sur mon disque dur :
-Spartacus
-The walking dead

Et dans un autre gens, je suis aussi ces séries tv là :
-South Park
-Les Simpson
-Kaamelott

Voilà :)

Re: Séries TV

Ma sœur m'a fait découvrir " Supernatural " (c'est simpa et très drôle et même pour les paranos dans mon genre sa se regarde sans faire de cauchemard ^^)
Après comme Mophette666 je suis plutôt du genre à me poser devant ma télé en rentrant du travail, donc toutes les séries M6 comme NCIS enquête spéciales, NCIS Los Angeles, Mentaliste, Lie to me, Hawaï 5-0, et le meilleur pour la fin : FBI duo très spécial ^^

Re: Séries TV

- Stargate SG-1 (tu galéreras pas à attendre que les saisons sortent au moins :D )
- Game of Thrones (C'est loooooooog faut attendre fin Mars :snif: )
- The Walking Dead
- How I Met Your Mother, c'est sympa & assez marrant
- Kaamelott
- La WWE ;)

Après c'est vrai que les séries comme Lie to Me, Medium, Bones etc, ça se laisse regarder, mais bon c'est loin d'être aussi mythiques que les deux premières pour moi)

Crok je suis comme toi, Walking Dead, Game of Thrones & How I Met je regarde en VO, je trouve les voix originales bien meilleures. Sauf pour les dessins animés genre South Park ou Simpsons, où je trouve les doublages français plus rigolos ^^

Aussi, je vois pleins de gens qui regardent Dexter & disent que cette série est géniale ! Alors il faudrait peut-être que je m'y mette x)

En fait moi, en ce moment, je suis en train d'hiberner, jusqu'à la sortie de la prochaine saison de Game of Thrones hahaha fml :(

Re: Séries TV

Salut les ptits potes (et les autres) (Ah!)

Je viens de terminer la première saison d'une série très chic qui est:
Orange is the new black.

L'histoire d'une meuf qui se fait incarcérer et de sa vie dans une prison de femmes aux EU. Je l'ai avalée en 2 jours et j'attends patiemment la saison2.
Ça vous changera un peu de Games of thrones, hein.

Re: Séries TV

C'est l'âge d'or des séries à Hollywood, du coup, on a de tout, du très bon et du très mauvais ! Je vais vous faire un petit topo des séries que j'ai regardé récemment.

-The Walking Dead: J'ai arrêté à la saison 3, la série s’essouffle à une vitesse, une grande déception pour un fan de zombi comme moi.
-Breaking bad: Une bonne révélation, scénario qui pète, des saisons qui vont crescendo, plus on approche de la fin, plus la série approche la perfection.
-Dexter: Adaptation sympa d'un roman, mais ça s’essouffle un peu (c'est le risque avec une série), la fin est décevante, mais dans la globalité ça tient debout.
-Games of thrones: Une merveille, quelques épisodes qui meublent un peu mais ça reste vraiment léger, la révélation de l'année 2013 pour moi. They took my DRAGONS !! Mother fucker !
-Le Hobbit, la désolation de smaug (parce que oui, le film se finit comme un épisode de série !!!!!!!!!)

Pour les petits rigolos, je vous conseil cette série : Adventure time
http://streamooo.blogspot.fr/
C'est un dessin animé oui, mais assez spécial. C'est pour moi un chef d'oeuvre (et je déconne pas). Certains comprendront peut-être pourquoi.

Re: Séries TV

-The Walking Dead: J'ai arrêté à la saison 3, la série s’essouffle à une vitesse, une grande déception pour un fan de zombi comme moi.

Grand Méchant Loup

Alors moi au contraire, j'ai plutôt trouvé que ça s’essoufflait un peu pendant la saison 2 et que la saison 3 relançait l’intérêt.
J’attends avec impatience la saison 4 (en VF puisque je regarde la série avec Petit Chaperon Rouge et qu'elle n'aime pas les VO ^^)!
"Anji"



Tout pareil que le vilain loup!! Je me suis fait les 6 derniers épisodes de la saison 3 d'un seul coup, et depuis je suis en manque, j'attends la VF de la saison 4!

Re: Séries TV

J'ai fait l'erreur de lire la BD après la série. J'me suis apercu que le scénario de la BD était mieux, mais que ca allait bien plus vite (la série s'attarde plus), a la fin du tome 1 Shane meurt quasiment au tout début. Et pour le coup, je trouve que la série adapte vachement mal la BD, ce que je trouve dommage au final.

Peut-être que la saison 4 remonte le niveau ^^

Re: Séries TV

x) c'est les risques quand on parle de films ou de série x)

Re: Séries TV

Il y a une série qui passe sur M6 le vendredi soir : Elementary

C'est une mini réplique de sherlock holmes et watson avec des enquête d'aujourd'hui, c'est sympa :)