Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Pokémon

Pokémon

Avez vous joué au jeu Pokémon ? Y joué vous encore auourd'hui ? Regardiez vous la série télé ? C'est quoi vos Pokémon favoris ??

Pour moi j'ai la version Rouge et la version Or, j'ai pas pu aller plus loin vu que j'ai préfére me prendre une PS2 qu'un Game Boy Advance.
Alors la je vais faire mon Mea Culpa...oui il m'arrive d'y jouer de temps a autre quand je me fais chier (salle d'attente chez le médecin, d'ailleurs sa fait bien marrer les autres personnes de voir un mec de 17 ans jouer a la Game Boy :D).
J'était un gros fan de la série télé. Ahhh la Team Rocket et leur superbe discours...souvenirs souvenirs.
Hummm mes pokémon favoris c'est : Dracaufeu, Magmar, Pharamp, Leviathor, Empiflor, Steelix, Lugia, et bien sur le seul...l'unique...Psykokwak !!!

Re: Pokémon

c'est bon je l'ai trouvé ce topic lol

haaa ce bon vieu psykokwak, quesqu'il était fendar à  toujours ce tenir la tète avec son magnifique air de con vachement réussi :D

donc de mon coté j'ai eu les trois première version entre les mains donc rouge, bleu et jaune et j'ai encore la version or qui en train de pourir dans ma chambre depuis 6 mois.
sinon ma meilleure team c'était tyrannocif (hyper puissant) mewtwo (évidemment) hohoo pharamp florizare et le bon gros tortank.

et je rééitère ma question pour savoir si il existe un émulateur de nintendo DS pour pouvoir jouer au dernier pokémon sortit.

Re: Pokémon

Dans les jeux vidéos, j'adore Kirby, est-ce que Kirby est un pokémon ? :D

Re: Pokémon

ça aurait pu !!!!
Bah moi j'ai joué pendant plus de 250 heures à  la version bleu. La bonne vieille version bleu. Je n'ai jamais chercher plus loin. Après ça ma soulé qu'il y en ai plein de nouveau. Moi j'aimais les premiers.

Pour les pokémons préféré...alors euh... Krabby/Krabbosse, Colossinge, Spectrum/Ectoplasma, Kadabra/Alakazam, le puissant Léviator...et quelques autres. En tout cas je n'aime que les 150 premier.

Re: Pokémon


Dans les jeux vidéos, j'adore Kirby, est-ce que Kirby est un pokémon ? :D

chatouillesdu92



il pourrait ètre comparer à  un pokémon donc je dirais à  rondoudou niveau apparence et niveau attaque je le comparerais à  colosinge ou un autre pokémon de type combat.

Re: Pokémon

J'avais le rouge, le bleu et le jaune :D

Et mon préféré c'était Colossinge :amour: et Artikodin aussi :love:
:xp: :D :D

Re: Pokémon

j'adorais pokémon , d'ailleur j'adore toujkours un peu ^^

j'avais toutes les versions sauf la rouge



et je rééitère ma question pour savoir si il existe un émulateur de nintendo DS pour pouvoir jouer au dernier pokémon sortit.

Faint



il existe un émulateur pour DS mais il n'est pas encore au point , il faut patienter encore un peu ^^



mes pokémons préférés sont :  artikodin , lugia , electhor , dracaufeu , groudon et rayquaza

:mario: :mario: :mario: :mario: :mario:

Re: Pokémon

j'ai eu bleu, rouge, or, cristal, j'étais fan...:/

j'aimais bien artikodin, mewtwo, florizarre, lugia, oh-oh, leviator, hypnomade, ectoplasma...

Re: Pokémon

mes frères et moi on a été accros pendant longtemps. On a toutes les versions francophones des jeux qui sont sortis: rouge, bleu, jaune, or, argent, saphir, rubis, verte et les nouvelles rouges et bleues. Et peut etre l'un ou l'autre que j'ai oublié. On les a toutes finies. badges, pokédex, entrainement tout est fait. On était a 3 dessus pendant des centaines d'heures. Mais n'allez pas croire qu'on est dépendant. On s'amusent c'est tout ^^ Pour la série, plus on avance, moins ca me plait. Au début c'était cool, maintenant c barbant, surtout cette connerie de team rocket qui nous fait les mêmes coups pourris a chaque épisodes et finit toujours par perdre. enfin bon voila

Re: Pokémon

Lol, moi c'était la version rouge, quand j'étais gosse j'y jouais des heures entières à  ce truc, mais je séchais toujours au tournoi final. Je me souviens de la première fois que j'ai gagné le combat final... c'était dans la voiture, à  Tours, pendant un voyage... grand moment d'émotion !!

Re: Pokémon

Je me souviens de la première fois que j'ai gagné le combat final... c'était dans la voiture, à  Tours, pendant un voyage... grand moment d'émotion !!

Black Stingray



c'était pareil pour moi sauf que c'était sur la version or (donc battre Red qui avait des pokémon de niveau 72 à  80 ou 85) c'était hyper balèze car j'avais des pokémon de niveau inférieur et j'ai du jouer un maximum avec les hyper potions, d'autres objet et des pokémons d'élément "supérieur" (si on peut dire ça).

Et donc ma victoire c'est passé dans le minibus de la maison de quartier en allant à  la cité de la musique à  Paris et donc comme le dirais Black Stingray, un grand moment d'émotion!!! :D

Re: Pokémon

bah pour ma part j'ai ait pas des coloré moi j'ai pokemon stadium sur nintendo 64 (je sais c'est vieux mais bon) mais j'y joue plus depuis perpèt javais réussi les arènes mais mon cousin est passé et a effacé tout les jeux par malchance  :insulte: :nrv:  alors sa ma soulé de recommencé de toute façon j'ai une xbox maintenant donc nintendo prrt :xp:

Re: Pokémon

La rouge a été ma première version ,et je joue encore aux dernières ! xD
Pour l'émulation de D/P ,c'est ici:
http://www.pokemontrash.com/download_fichiers.php

Re: Pokémon

pokemon stadium! ça c'était de la balle! :D :D :D

enfin... juste les minijeux :D :D :D

Re: Pokémon

j'y ai jamais joué à  pokémon stadium mé j'aimerai bien essayer

il est bien?

Re: Pokémon

Il était super. Avec la fente derriere la manette de N64 tu pouvais connecter ta cartouche et combattre avec les pokemons que tu avais dans ton jeu. En plus les graphismes étaient bien sympas pour l'époque, sa faisait bizarre de voir les attaques converties en 3D.

Re: Pokémon

ouais mais je viens de me rappeler des commentaires... :D :D :D mdrrrrr :D :D :D

je m'en rapelle surtout d'un où il prenait l'accent du sud et il disait: le soleil est au zenith aujourd'hui... moi ça me faisait trop marrer! :D

Re: Pokémon


La rouge a été ma première version ,et je joue encore aux dernières ! xD
Pour l'émulation de D/P ,c'est ici:
http://www.pokemontrash.com/download_fichiers.php

nounours



huuum je te remercie pour ce lien mais comme je ne suis pas un crack du net, pourrais-tu me diriger un peu on va dire sur ce site stp? merci d'avance.

je vais peut-ètre te mettre dans mes contact msn ce seras plus simple je pense.

Re: Pokémon

J'ai joué aux versions bleue et argent quand j'étais gosse ^^

Sinon, mon préféré a toujours été Mewtwo ^^

Re: Pokémon


Il était super. Avec la fente derriere la manette de N64 tu pouvais connecter ta cartouche et combattre avec les pokemons que tu avais dans ton jeu. En plus les graphismes étaient bien sympas pour l'époque, sa faisait bizarre de voir les attaques converties en 3D.

KypDurron200



J'y ait joué une fois vite fait, mais j'avais trouvé ça génial en effet :trescontent:

Re: Pokémon

mon


Il était super. Avec la fente derriere la manette de N64 tu pouvais connecter ta cartouche et combattre avec les pokemons que tu avais dans ton jeu. En plus les graphismes étaient bien sympas pour l'époque, sa faisait bizarre de voir les attaques converties en 3D.

KypDurron200



pour la GBA sa fait ta télé c'est l'écran de la GBA trop fort et puis les attaques 3D, l'attaque surf, tunnel ou vol est assez sympa! Mon attaque préféré c''est l'attaque tunnel de triopiqueur parce que avant qu'il frappe il y a plus rien sur le terrain il reste que le pokemon adverse ^^

Re: Pokémon

Le 1er film avec Mewtwo il était trop stylé !!
Au début quand Mewtwo réfléchit sur le sens de sa vie et qu'il se rebelle contre ses créateurs...j'adore cette scène. :D

Re: Pokémon


Le 1er film avec Mewtwo il était trop stylé !!
Au début quand Mewtwo réfléchit sur le sens de sa vie et qu'il se rebelle contre ses créateurs...j'adore cette scène. :D

KypDurron200



J'étais allé le voir au cinéma :trescontent:

Re: Pokémon

je l'ai en cassette la scène de fin avec la double attaque mew mewtwo je pleure a chaque fois comme les pokemon  ;(

Re: Pokémon

Le film pokemon 3 lui enrevanche est nul.

Re: Pokémon


Avez vous joué au jeu Pokémon ? Y joué vous encore auourd'hui ? Regardiez vous la série télé ? C'est quoi vos Pokémon favoris ??

Pour moi j'ai la version Rouge et la version Or, j'ai pas pu aller plus loin vu que j'ai préfére me prendre une PS2 qu'un Game Boy Advance.
Alors la je vais faire mon Mea Culpa...oui il m'arrive d'y jouer de temps a autre quand je me fais chier (salle d'attente chez le médecin, d'ailleurs sa fait bien marrer les autres personnes de voir un mec de 17 ans jouer a la Game Boy :D).
J'était un gros fan de la série télé. Ahhh la Team Rocket et leur superbe discours...souvenirs souvenirs.
Hummm mes pokémon favoris c'est : Dracaufeu, Magmar, Pharamp, Leviathor, Empiflor, Steelix, Lugia, et bien sur le seul...l'unique...Psykokwak !!!

KypDurron200



je te vend ma GBA

Re: Pokémon


je te vend ma GBA

tonictoto



Désolé mais je banque deja a fond la caisse pour pouvoir m'offrir la PS3 a Noel... :D

Re: Pokémon

ectoplasma powa ! :D

Re: Pokémon

PS3= Metal gear solid 4:Guns of the patriot!

Re: Pokémon

moi j'ai les version:bleu crystal(plus la crystal ni la bleu ;( )rubis,rouge feu vert feuille,emeraude et donjon mystere
ma team c'est tortank,mewtwo,steelix,elector,dracaufeu,dracolosse(c'est ma team dans les version rouge feu et vert feuille^^)
dans la rubis et emeraude(brasegali,jungko,grondon,kiogre,rinoféros,et le grand dragon vert qu'on attrape au pilier celeste au niveau 70....(je me souvien de tous les détail sauf du nom :D :D :etmince:)

Re: Pokémon

sur ma vieille Game Boy Pocket sans couelur j'avais une version de pokémon. J'avais 10-12 ans.  :masque:

Re: Pokémon

Moi mes pokémon préférés c'est Ectoplasma, Alakazam et Mackogneur. Mdr je suis en train de recommencer les versions Cristal et Rubis.  :love:  :xp:

Re: Pokémon

je vais peut-ètre my remettre au pokémon lol

je m'achète la DS puis le premier jeu que je prend c'est l'une des dernière version de pokémon.

tien d'ailleur je me demande ou j'en suis dans ma version or... ça fait un moment que je n'y ai plus touché.

Re: Pokémon

La cristal est la plus complète car on a accès aux 2 mondes !

Re: Pokémon

moi cest petite version de debutant pour moi bof moi jai eu une ds lite et moi jai la version diamant et perle jai terminer les deux mes pokedex son complet en plus dans diamant il y a deux pokédex cest  version la son les meilleur :top: :top: :top: je peux dire que quand jai vue que diamant et perle etais sorti jai failli me tuer  :pendu:

Re: Pokémon

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=305
Honnetement cette musique est gravée dans ma tête.

Re: Pokémon

aujuste si quelqu'un veut savoir toute les astuce de pokémon saphir,rubi.emeraude et les deux derniere version pokémon diamant et perle rentrer mon msn cest        [email protected] :D :D :D