Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

[Festival] Cinéma en plein air à La Villette

[Festival] Cinéma en plein air à La Villette

Salut les petits foufous,

comme chaque année, du 23 juillet au 24 août se tient le festoche du ciné en plein air. Il s'agit plutôt d'un topic pour parisiens et banlieusards du coup, mais bon! Qui sait!:)

Donc, autour d'un thème, l'écran géant diffuse un film chaque soir à la tombée de la nuit (22h grosso modo). Cette année, le thème est le dépucelage. Non, bon, le vrai thème est L'adolescence. Pour juillet, les films sont assez variés, de Scream 4 à The we and de the I, de Gondry. La programmation d'août n'est pas encore arrivée.

http://www.sortiraparis.com/loisirs/cin ... -programme

Je trouve l'évènement assez chouette. C'est l'occaz' de taper une soirée sympa les soirs de beaux temps ambiance pas mal de joyeux + picnic (t'es obligé, sinon t'as plus d'espaces sur la pelouse à 22h quand les films débutent) + film. :lunettesnoires2:

Re: [Festival] Cinéma en plein air à La Villette

Pour avoir expérimenté ce sympathique "festoche du ciné en plein air" !!
(Et oui j'ai beau être Bordelaise j'ai eu une vie intérieur sur Panam...)

Bon juste pour info prenez y vous relativement assez tôt et prévoyez un apéro et le miam (genre pic-nique :p) histoire de vous faire votre trou devant la toile ;)

Soit vous y venez avec un copain qui vous pète ses genoux pour vous y adosser !!
Soit vous prévoyez la petite chaise de plage... celle sans pieds histoire d'avoir le dos calé !!

Voilà voilà c'était les conseilles de Wane à vous les filmes :mange:

Re: [Festival] Cinéma en plein air à La Villette

mais pourquoi y en a pas chez moi :perplexe2: ;(

Re: [Festival] Cinéma en plein air à La Villette

Salut les misérables,

ouais c'est une évènement à cheval sur deux mois (juillet, août).

Quant à la prog' mon brave GMF, si tu vas voir Elephant, je te respecte. Pour ma part, je le trouve hyper moisi. Mais je te respecterai. :clown:

Re: [Festival] Cinéma en plein air à La Villette

Oui, écoute... Etrangement, Last Days, j'aime bien. Mais je crois que tout mon attrait pour celui-ci repose sur l'acteur principal Michael Pitt, que je trouve très joyeux.

Pourquoi pas pour Scream 4. ;)