Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

[Expo] Hokusai au Grand Palais

[Expo] Hokusai au Grand Palais

Salut les joyeux,

cette expo a commencé depuis le 01 octobre et s'achève le 18 janvier 2015, au Grand Palais à Paris, ce qui laisse, ma foi, un peu de temps pour y aller.



Pour le topo copié-coller du site: Katsushika Hokusai (1760-1849) est aujourd’hui l’artiste japonais le plus célèbre à travers le monde. Son oeuvre peint, dessiné et gravé incarne la spiritualité et l’âme de son pays, particulièrement ses estampes de paysages, synthèse remarquable entre les principes traditionnels de l’art japonais et les influences occidentales.
Conçue en deux volets, l’exposition présente 500 oeuvres exceptionnelles, dont une grande partie ne quittera plus le Japon à compter de l’ouverture du musée Hokusai, à Tokyo en 2016.


Néanmoins, après retour d'expérience, il s'avère que la file d'attente est longue de 2h: ne pas hésiter à réserver via le net, ambiance fast pass!

http://www.grandpalais.fr/fr/evenement/hokusai

Infos pratiques:
Horaires: 10h à 20/22h
Tarif plein: 13€

Re: [Expo] Hokusai au Grand Palais

Plusieurs fois en plus? Tu es vraiment un être abject!

De toute façon, tu as déjà vu "La vague" au-dessus de mon clic-clac, je ne veux donc pas t'apercevoir la-bas.