Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

FAST AND FURIOUS 1 À 7

FAST AND FURIOUS 1 À 7


J'ai vu le dernier Fast and Furious aujourd'hui et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet par rapport à cet énorme saga qui a déjà rassemblé plusieurs stars ou même lancé certaine qui étaient plus ou moins connus.

Maintenant c'est chose faites.

Donc j'ouvre le bal en disant "merci Paul" et je pense que le F&F8 sera un nouveau départ pour cette saga qui aura une grande star en moins mais je fais confiance à l'équipe qui fera ce film pour combler l'énorme vide que Paul aura funestement laissé.

Déjà, Jack Black (F&F Tokyo Drift) sera dans le casting du 8. Après sa prestation dans F&F TD je ne doute pas sur le fait qu'il nous fera quelque chose de très intéressant.

Re: FAST AND FURIOUS 1 À 7

Pour ma part, je pense que lorsqu'on regarde un Fast and Furious, il ne faut pas commencer à chercher les erreurs de scénario, de textes etc..
C'est de l'action pure et dure quoi :p

Mais sinon j'ai bien aimé globalement cette "série" de films :)

Pour ne pas spoil, je tiens à préciser que la fin du 7 est très beau et rend un bel hommage à Paul Walker (c'est un peu la même scène que le tout premier à la fin :D ) et "See you Again" de Wiz Khalifa colle parfaitement pour concluer ce film :)

Voilà :D

Re: FAST AND FURIOUS 1 À 7

Moi c'est pas difficile, au moment de l'hommage j'en ai pleuré lol.

Le petit frère de ma femme qui voyait son premier F&F avec moi se demandait pourquoi j'étais dans cet état.