Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

séries télé

séries télé

De quelle(s) série(s) télé êtes-vous fan? J'adore lost, prison break, grey's anatomy, les frères scott, les expert, entre autres... A vous de jouer et de répondre...
A+
Micka

Re: séries télé

J'ai oublié "heroes". Vous croyez que c'est l'âge??  :trescontent:
A+
Micka

Re: séries télé

ces derniers temps y'a que lost qui trouve grace à  mes yeux... les autres c du vu et revu... dans les hopitaux on a eu urgences, les super pouvoirs preil on connait...
Bref lez thèmes sont souvvent les mêmes donc ptre ques les séries sont bien fichues maus du coup pas envie de mater.....
Par contre la saison 3 de lost était super bien (suspens et tout...), j'attends la4 ac impatience  :trescontent:

Re: séries télé

J'attends aussi la 4 avec impatience. Toutefoius, il parait  qu'elle serait plus courte que les autres...
Dans cette série, il y a un acteur que je chatouillerais bien...
A+
Micka


ces derniers temps y'a que lost qui trouve grace à  mes yeux... les autres c du vu et revu... dans les hopitaux on a eu urgences, les super pouvoirs preil on connait...
Bref lez thèmes sont souvvent les mêmes donc ptre ques les séries sont bien fichues maus du coup pas envie de mater.....
Par contre la saison 3 de lost était super bien (suspens et tout...), j'attends la4 ac impatience  :trescontent:

Tostaky
Re: séries télé

Stargate !!!!!!!!!!!!!
Heroes, c'est sympa
Lost, mais si j'ai pas beaucoup aimé la nouvel saison
NCIS, bien sûr
Charmed et Buffy contre les Vampire (du temps ou ça passait)
Prison Break
Euh...
Nip Tuck
et...
AH SI !!!!! SCRUBS !!!!!
Et je crois que c'est tout.

Re: séries télé

Yes!!! Un éritable sériephile!
A+
Micka


Stargate !!!!!!!!!!!!!
Heroes, c'est sympa
Lost, mais si j'ai pas beaucoup aimé la nouvel saison
NCIS, bien sûr
Charmed et Buffy contre les Vampire (du temps ou ça passait)
Prison Break
Euh...
Nip Tuck
et...
AH SI !!!!! SCRUBS !!!!!
Et je crois que c'est tout.

SQUALL
Re: séries télé

alors les série télé que je regardais et que je regarde toujours

K2000
VIPER
Buffy et les vampires
Prison break
medicopter 117(je suis pas sure du nom)
alerte cobra
...

bon ben voila a peu près ce que je regardais parcontre c'est temps ci il y a rien qui m'intéresse

Re: séries télé

A part "prison break", il n'y a que des vieilles séries...
A+
Micka

Re: séries télé

moi j'aime prison break,smallville,heroes,les exper miami,N.C.I.S et esprit criminel

Re: séries télé

Que des bonnes séries!!! En un mot: le rêve!!
à +
Micka

Re: séries télé

Alors moi je ne suis qu'une série : c'est HEROES
mon dieu que C cool...
J'en ai même laché LOST qui s'enlise dans ses mysteres a la mort moi le noeud MDR  :D

Re: séries télé


Alors moi je ne suis qu'une série : c'est HEROES
mon dieu que C cool...
J'en ai même laché LOST qui s'enlise dans ses mysteres a la mort moi le noeud MDR  :D

Esteban



XD C'est vrai que Lost ça fini par epuiser... Toujours les meêm questions sans réponses XD
Mais je suis toujours ;)

Et sinon, j'aime beaucoup aussi Heroes ;)
Une très bonne série avec des mystères mais de l'action !!!
C'ets le point fort de la série, on avance dans l'histoire à  chaque épisode... pas comme dans Lost XD

Sinon, je n'ai aps honte de le dire, je suis aussi...plou belle la vie XD
Mais je suis bien conscient que c'est vraiment tiré par les cheuveux  :D
Je regarde pour echapper au journal télévisé XD

Re: séries télé

ah oui une des série que je suis c'est smallville comment ai je pus l'oublier dommage qu'il passe plus sur M

Re: séries télé

Pour ce qui est de la série TV : LOOOOOOooooooooooooooooosttttttttttttttttttttttttttttttttttt  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 

Pour ce qui est de l'émission : Koh lantaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Moi aventurière .... ?? si peu !!!  :D

J'adorerai tenter l'expérience mais sans caméras et avec une épreuve des chatouilles ! >> j'chui volontaiiiiiiire !!!!  :D

Re: séries télé

les experts ! c'est les plus forts :D

sinon un truc qui a pas l'air mal c'est the Shield

mais il y a tellement de series on perd la tete ! j'ai un peu maté nic/tuc ... bof lost j'ai rien compris ( 1 episode a moitié vu ) , en fait ca m'interesse pas,  j'ai un penchant pour les series policieres / enquetes mais je suis tres difficile !!! sinon uneserie qui etait pas mal c'est six feet under , dommage que ca passe plus ( en pplus c'etait en vf !!!! argh argh )

Re: séries télé

actuellement j'adore ncis,

higlander était vraiment exeptionnel, duncan macleod du clan macleod!

Le rebel

et pui des truc ringars mais que j'adore zoro, la ptite maison dans la prairie...

Mais je suis pas trop télé.

Le plus grand navet, selon moi : sous le soleil.

Re: séries télé

Pour ma part : les experts (le côté scientifique m'attire), cold case (musique sympa et pour la belle Lily!), et ncis. Cela fait beaucoup de séries américaines, mais bon.. à  qui la faute?!

Re: séries télé

pff on s'en fiche que ce soit des series americaines ! apparemment en france ils ont essayé de copier le concept des experts et ca semble etre une belle daube

ah les experts pinaise !!!! vivement la saison 9 :)

Re: séries télé

Les Experts forever !!! Grissom c'est le meilleur ! :D
Sinon j'aime bien New York Unité Spéciale pour les victimes.

Re: séries télé

Moi j'aime bien NCIS et Lost

Re: séries télé

Cold Case!!!

Re: séries télé


De quelle(s) série(s) télé êtes-vous fan? J'adore lost, prison break, grey's anatomy, les frères scott, les expert, entre autres... A vous de jouer et de répondre...
A+
Micka

micka87



Je suis l'adolescent(e) type :D

Re: séries télé

Le flic de shangai c'est culte avec le caméléon et malcom.

Re: séries télé

Je regardes beaucoup de séries télés type Lost, Heroes ou Smallville. Je suis en train de me mettre aux Experts et à  New York Unité Spéciale. Je suis très porté sur les Sci Fi comme Star Trek ou Galactica.

Je penses sincérement me mettre aux teens dramas comme les frères Scott ou Newport Beach rien que pour matter les actrices et repérer les scènes où elles se mettent pieds nus.

Re: séries télé

A la première place , et sans aucune hésitation : FRIENDS ! ( en VO uniquement, sinon, ca change tout )

Après, j'ailme bien desperate housewicves, prison break, Dark angel ( à  l'ancienne ^^), le prince de bel-air ( encore plus à  l'ancienne ! )....etc etc

Re: séries télé

prison break + desperate housewives + franklin ( non je déconne :D :D :D)

Re: séries télé

Oui oui powaaa !


xD  :D

Re: séries télé

Les teletobies c'est trop bien!

Re: séries télé

wow j'ai oublié de marquer les 2 meilleurs séries au monde mais le genre de série ou les épisodes tu peux en loupé 15, tu comprendras toujours : Malcolm et 70's Show! :D :D :D

Re: séries télé


Les teletobies c'est trop bien!

Mat


Lala PO ! Po !

LOL

Moi j'adore PBI portés disparus
et c'est tout, je passe trop de temps sur mon ordi pour avoir le temps de regarder la télé

Re: séries télé

FBi portés disparus et Cold Case sont sympa.

En général, les séries produites par Bruckheimer valent le coup d'oeil : j'aime bien Les Experts - Las Vegas même si je ne comprends pas trop le débordement d'audience que la série atteind.

Cependant, il y a une série que j'aime en raison de son actrice : Jennifer Finnigan. Si j'arrivais à  voir ses petits pieds à  elle, hmmm

Sinon, Bruckheimer n'a pas fait que de bonnes séries : quelqu'un a-t-il la série D.O.S. - Division des Opérations Spéciales sur France 2 ? Dans le genre "propagande americana", çà  se posé là . En résumé, la série était à  la télé ce que "Pearl harbor" est au ciné.