Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Amateur de dubstep ou musique électronique ?

Amateur de dubstep ou musique électronique ?


Bonjour, je suis souvent occupé et je n'ait pas beaucoup le temps de venir faire un tour, sauf que je me demandais si beaucoup d'entre vous aimait le/la dubstep, ou tout type de musique électronique ?

J'ai commencé à composer il y a un an maintenant ayant commencé bien des projets et commencer à bâtir ce que je pourrais bientôt appeller ma ''Carrière'' d'ici peu (Quelques années environs selon l'effort et la passion donné)

Et je voulais vous laisser mon prochain projet de 2016 : Mud N' Dub'z

Une petite tête que je vais construire cette année avec le peu et le gain d'expérience que j'ai fais, j'ai beaucoup de travail et beaucoup d'idée en cours. Je viens tout juste de finaliser enfin mon studio ce qui me donne la chance encore une fois d'augmenter le rendement de mon travail et de commencer l'année en beauté.

Donc sûr ce, voici le lien : https://soundcloud.com/mudndubz

espérant voir de nouveau ''Follow'' apparaître pour ceux qui veulent bien me supporter ou m'encourager dans cette aventure! S'ils y a des connaisseurs je serais très heureux d'avoir leur conseil, même si ce n'est pas positif nécéssairement, j'aimes travailler et corriger ce qu'il y a a faire et ce domaine laisse toujours place à l'amélioration donc quoi de mieux! (Pour l'instant je me contente de quelque ''Preview'' vu que je suis en train de complété le mixing/mastering de chacune d'elles.)

Au plaisir de faire de nouvelles rencontres ou de découvrir de nouveaux artistes ou ''lover'' de dub's. :rougis:

Re: Amateur de dubstep ou musique électronique ?

Hey ! Je suis en train d'écouter et je trouve a franchement bravo ! :P Félicitations :D

Re: Amateur de dubstep ou musique électronique ?

C'est vraiment cool on vois que tu y as bosser , sa se rapproche de l'électro ça va pas être agressif comme skrillex c'est un peu comme tristam, c'est agréable à écouter posé j'adore toit simplement continue vraiment

Re: Amateur de dubstep ou musique électronique ?

Merci pour l'encouragement ça fait plaisir à entendre! J'ai hâte de voir ce que ça va devenir avec les années je suis heureux que ça vous plaisent :D

Re: Amateur de dubstep ou musique électronique ?

Un truc à la C2C ;) qui sais

Re: Amateur de dubstep ou musique électronique ?

Ahah plutôt sympa en effet, même si en général je suis plus Brutal Dubstep/Darkstep/Trapstep (Droptek, Virtual Riot, Hexsonic...) :D

Sinon de l'autre côté j'aime bien le Hardstyle (autant Euphoric que RAW) et la Trance :)

En tout cas continue comme ça on sent qu'il y a du taf! tu tables sur quel programme, Ableton, Logic, FL Studio? (Nan c'est pas une blague, j'ai pas mal utilisé Fruity et je le trouve cool même si j'ai jamais fait de gros projets avec)