Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Vous lisez quoi en ce moment ?

Vous lisez quoi en ce moment ?


Je lis beaucoup. Et j aimerai savoir ce que vous lisez en ce moment. Si ça vous plaît ? Vos impressions ? Moi je lis ça, Ce roman retrace la vie de Charlotte Salomom, artiste peintre morte à vingt-six ans. David Foenkinos est l auteur de ” La délicatesse " un roman adapter en filme jouée par Audry Tautous et François Damiens. Ce livre est à lire si vous aimez les histoires vrais et tragiques.

Je suis en train de lire le troisième tome de la cinquième vague, je me suis intéressé à cette trilogie suite au film avec Chloé Grâce Moretz (d'ailleurs je soupçonne cette jeune actrice d'être une fétichiste des pieds car il n'est pas rare de voir les siens dans plusieurs des films dans lesquels elle joue.)

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Dune de F Herbert

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Cinquante nuances plus clair

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

L'infinie comédie de David Foster Wallace

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

le dernier de la série "autre monde " de Maxime chattam : Genèse

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Bonsoir, en ce moment je lis "Seconde Fondation" de Isaac Asimov, le troisième volet du "cycle de Fondation".



Tout comme "Dune" de Frank Herbet, ça fait partie des classiques de la science fiction. Asimov, c'est aussi le gars à qui on doit "Le Cycle des robots", dont vous connaissez sûrement un des tomes : "I, Robot".



Pour l'instant, j'aime beaucoup. C'est parfois lent, on ne saisit pas tout de suite où veut en venir l'auteur, mais lorsque ça vient, on est rarement déçu. On suit une histoire qui se déroule sur plusieurs siècles, et à chaque fois les personnages proposés sont intéressants :)



Pour répondre à ArkTFainT, peut-être que cette actrice tombe sur des réal fétichistes sinon aussi ;) Et dans "Kick Ass" 1 et 2, il me semble pas qu'on voit ses pieds.

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?
Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

En ce moment je lis "Vous lisez quoi en ce moment ?"



Pardon d'avance

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Petite envie de relancer le sujet ^^



De mon coté je suis sur trois livres :



Coraline de Neil Gaiman

Une sirène à paris de Mathias Malzieu

Les Furtifs d'Alain Damasio

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Moi j'ai commencé à lire Shadow and Bone c'est excellent !

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Pour ma part je lis La Huitième Couleur de Terry Pratchett ! C'est prenant, bien écrit et plutôt drôle, et ça se lit super facilement :D

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Je me suis lance dans les enquêtes du département V cest une serie de thriller danois. 

Cest de Jussi Adler Olsen. 

Cest pas mal mais faut les lire dans l’ordre pour l’évolution des personnes et l’intrigue en arrière plan des enquêtes séparées