Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Dreams

Dreams

Hello tout le monde ! :)



Comme vous le savez pour certains, j'aime beaucoup la musique. J'ai fais une petite maquette très récemment que j'ai enfin mis en ligne pour présenter un peu ce que je compose ! :) J'aimerai partager mon travail avec vous afin d'avoir vos avis :) Je vous met donc le lien : http://www.0wly.bandcamp.com



C'est composé de sonorités allant du classique à la musique électronique, oreilles averties ou débutantes, n'hésite pas à donner vos critiques :)

Re: Dreams

J'avoue que pour ma part je suis pas un gros fans des gros sons de basses façon techno, du coup R.E.M et Cute Monster c'est moins pour moi (même si parfois il y a des ptits mélodies qui passent) mais dans les trucs plus classique il y a des des choses sympas. Les mélodies sont parfois un peu simple et répétitive mais ça fonctionne, j'aime beaucoup le violon qui vient discrètement en arrière dans évasions. Après je ne suis pas musicien, surtout sensible aux ambiances qui se dégage d'un morceau. Je te souhaite de continuer et j'irai écouter quand il y aura du nouveau =)

Re: Dreams

J'avoue que pour ma part je suis pas un gros fans des gros sons de basses façon techno, du coup R.E.M et Cute Monster c'est moins pour moi (même si parfois il y a des ptits mélodies qui passent) mais dans les trucs plus classique il y a des des choses sympas. Les mélodies sont parfois un peu simple et répétitive mais ça fonctionne, j'aime beaucoup le violon qui vient discrètement en arrière dans évasions. Après je ne suis pas musicien, surtout sensible aux ambiances qui se dégage d'un morceau. Je te souhaite de continuer et j'irai écouter quand il y aura du nouveau =)

Kanyar0666



Hey c'est vraiment sympa ! :) Merci énormément :) :) :) ça me fait plaisir :)