Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Angèle, Thérapie Taxi

Angèle, Thérapie Taxi

Hey !



J'ai cherché un peu et j'ai vu personne écrire a propos d'Angèle et Thérapie Taxi, je me demandais si vous connaissiez (sûrement ça passe a la télé :comprendrien: ) et surtout si vous aimiez ? :p





J'ai été voir Angèle à Montpellier et Thérapie Taxi à Paris le lendemain, crevée haha !



Angèle avait un problème de son du coup on l'entendais pas super et les gens étaient focus sur leur téléphones, comme je suis pas grande j'y voyais pas grand chose ;( mais Thérapie Taxi c'était la folie ! J'espère pouvoir y retourner les voir ! :rougis:

Re: Angèle, Thérapie Taxi

Je connais pas trop, je suis allez écouter vite fait, possible qu' en concert ça soit sympa mais ça reste loin de mon univers musicale. Évidemment j' ai écouté que 2-3 chansons, mais globalement j' ai l' impression que ça parle beaucoup d' amour et de relation entre les hommes et les femmes, d' ailleurs la chanson "salop(e)" est une belle chanson d' amour et je le dis sans ironie, mais justement, ce genre de chansons j' en ai un peu ma claque. :lol: