Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

10 septembre 2007 - Journée de deuil nationale

10 septembre 2007 - Journée de deuil nationale

Bonjour,

Hier, lundi 10 septembre 2007, doit être placé en journée de deuil nationale dans le domaine musical.

Effectivement, Ivan, le fondateur et chanteur des sur le forum) à  la fin de l'année pour se diriger vers une carrière solo et d'autres projets moins intenses afin de mieux favoriser sa vie sociale.

Les Fatals Picards sans Ivan, ce n'est plus les Fatals ;(

Re: 10 septembre 2007 - Journée de deuil nationale

Il faut voir le positif en se disant qu'on aura deux fois plus de bons titres, deux fois plus d'albums, deux fois plus de concerts, ...
En fait c'est notre compte en banque qui ne va pas être content !

Re: 10 septembre 2007 - Journée de deuil nationale

Je suis profondément affecter par ce fait , mais , je crois bien que le 11 septembre sois , laniversair  , mais pas joyeux , de l'attentat du world traid center , donc c'est aussi un jour de deuil

Voilà  je voulais juste passer l'info , pour que personne n'oublie .

Re: 10 septembre 2007 - Journée de deuil nationale

du moment qui quitte pas le groupe avant la fete de l'humanité ca me pose pas de probléme

Re: 10 septembre 2007 - Journée de deuil nationale


Pour le 11/9 pas de risque

Je vous conseille toutefois si vous avez l'occasion de regarder Farenheit 9 11 !

Ca relativise bcp de choses

zefree77



+1

Re: 10 septembre 2007 - Journée de deuil nationale

Les fatals picards....mouais bof! ça me fait ni chaud ni froid! lloll
Quel groupe de merde! (excuse moi jipem :D) enfin c'est mes gouts.....

Re: 10 septembre 2007 - Journée de deuil nationale

Chacun ses goûts ...
Moi Les Fatals Picards est mon groupe préféré et il n'y a pas un jour où je ne les écoute pas.

Re: 10 septembre 2007 - Journée de deuil nationale

Je respecte!!! t'inkiette pas je suis sur que j'ecoute des truc que tu n'aimes pas....normal!
Vive la diversité! :D