Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

spider-man 3

spider-man 3

lol bon, je sais que je vais me faire charrier à  cause de la polémique a susciter lors de sa sortie auprès des fans.

mais moi, j'ai adoré le film, je l'ai vu quatres fois au cinoche et j'attendais avec impatience ce fameux DVD pour me le rematter en boucle dès que mes examens seraient fini. Mes examens vont passer mi-décembre et seront fini début janvier.

pour info, je suis tellement fan du perso que l'un de mes pseudo était "parker" sur d'autres forums. Et puis en plus, ya Kirsten Dunst les mecs....

Re: spider-man 3

Oui, ça va ... mais y a des choses qui pourraient etre enlevées car c'est un peu long. Sinon c'est vrai il est bien fait !

Re: spider-man 3

y voit t'on les pieds de kirsten ?  :trescontent:

Re: spider-man 3


y voit t'on les pieds de kirsten ?  :trescontent:


blackmesa



lol ! e ne sais plus . je crois que oui mais avec les chaussures        :ralala:

Re: spider-man 3

C'est le film a plus haut budget de toute l'histoir du cinéma donc  , si il est mal fait tu peut te fair remboursser lol .
Moi je l'ai bien aimé mais , chu pas fan donc voilà 

Re: spider-man 3

j'avais pas pu le voir au cinoche, je me suis rattrapé vendredi  :ballecontent:

B comme les deux premiers, j'ai trouvé ça cool, un tantinet longuet C vrai (la scene de la danse dans le bar... mouais, on aurai pu s'en passer !  :masque: )

Venom est excellent, j'en veux un comme ça chez moi !  :D :D :D

Re: spider-man 3

La scène de la danse dans le bar ? non, au contraire, c'est le moment où il devient plus vicieux au yeux de WJ et de Gwen. Le seul bémol concerne deux passages qui auraient été coupé au montage : après son sauvetage de Gwen, Spider-man constate que la situation est sous contrôle la police alors il s'en va (possible que Raimi est jugé ce moment redondant par rapport à  la déclaration du Capitaine Stacy "coupez l'électricité du bloc") et le plan où on aurait vu Spider-man voltigeait avec MJ dans les bras, mais là  encore, je préfères la fin qui reste.

sinon, on ne voit pas les pieds de Kirsten Dunst malheureusement. Mais dans le deuxième, si tu regardes le making off, tu t'aperçois qu'elle était pieds nus dans une scène. Le cadrage ne permettait pas que l'on s'en rende compte pendant le film. Arrffhhhh

je pense mettre vraiment un passage de Virgin Suicide lol dans quel autre film apparait-elle pieds nus ?

Re: spider-man 3

oai ben j'ai vu que le 1 , mais je m'en porte très bien ^^ .

Re: spider-man 3

J'ai vu les 3. J'ai seulement le 1 et le 2 en dvd

Re: spider-man 3

J'ai les trois en DVD, et j'aime beaucoup spiderman, c'est le seul super hero qui a un minimum de classe quand il se bat. Ces filme sont loin de ma faire rêver ou trembler d'excitation mais j'aime bien.

Re: spider-man 3

Voui,pareil que toi squalln mais j'en rafole pas ! 

Re: spider-man 3

Le 3 était sympa visuellement parlant, mais sinon c'était un peu "too much" quoi... Il aurait peux-être mieux fait de faire un 4ème épisode plutôt que d'en faire trop dans celui-ci...

Re: spider-man 3

Mon seul souci au niveau du 4e volet : j'ai plus peur qu'autre chose parce que les producteurs ont l'air de vouloir changer d'équipe. Un nouveau scénariste vient d'être engagé et ni le réalisateur ni les acteurs des trois premiers films n'ont encore confirmé leur participation.

On va se retrouvé avec un nouveau film bâclé parce qu'ils voudront le sortir à  la date prévue qu'est l'été 2009.

Re: spider-man 3

Le soucis avec ce genre de film a série c'est qu'a un moment B C con mais ça fini par s'essoufler...
A force de tirer sur la corde et d'aller trop vite, on fini par se gameler.

ça commence deja avec le numéro 3, je reviens a cette putain de scene de dance là   :D , je disais qu'elle etait en trop parce qu'au final, ça donne à  Peter Parker l'image du mec qui sait tout faire, et finallement ça le rend moins interessant, et moins humain... on s'y attache moins quoi.
ça aurait été mieux si justement la relation entre Peter & MJ s'avouais sur un echec brutal dans cet épisode, et pourquoi pas pouvoir rebondir dessus sur le 4...

La on se doute bien que leur amour va repartir. La scene de sauvetage en ai la preuve et du coup on se demande bien ce qu'il va arriver... une copie des 3 episodes anterieurs peut être ?  :masque:

Re: spider-man 3

Dans les Spiderman j'ai adoré le 1, j'ai plutot aimé le 2, mais le 3 je l'ai pas trouvé génial... Je m'attendais à  une présence beaucoup plus importante de Venom (je l'adorais quand j'étais mome). De plus le film est à  mon gout bien trop "gnangnan", les commentaires des journalistes pendant le combat de fin j'étais plié de rire sur mon siège au cinéma ("Allez va y Spiderman, N-Y est avec toi pour vaincre les gros vilains méchants pas beaux !!").

Re: spider-man 3

jamais vu!

Re: spider-man 3

Pour une nouvelle trilogie, je penses que la simple conciliation entre leur couple et le personnage dans leur vie sera suffissament. En même temps, il ne faut pas être dupe : dans le comics, ils sont mariés, se seraient saoulant qu'ils jouent encore à  "je t'aime - je t'aime plus" pendant longtemps. La fin de la nouvelle trilogie devrait être leur mariage dans ce cas ou une sérieuse séparation qui durerait deux ou trois films : faut pas oublier qu'il y a Gwen Stacy qui a été introduit dans ce dernier volet.

Pour ce qui est du ton gnan-gnan, çà  s'explique tout simplement par le personnage principal lui-même qui est naîf. *en ce qui concerne les propos des JT, je ne voudrais pas être de mauvaise foi, mais j'ai vu pire dans les vrais JT, même en France.

Re: spider-man 3

Perso, je l'ai beaucoup aimé vu que mon méchant préféré c'est Venom, mais l'homme-sable était bien. Par contre la partie ou le bouffon vert junior et spiderman se mettent ensemble ca m'a surpris. D'autant plus que j'ai vu le film apres tout le monde xD

Re: spider-man 3

MOI JAI VRAIMENT ADORÉ CE FILM :D :D :D :D

Re: spider-man 3

yavais full dation de combat de tout meme de la tristesse :D ;( :hum2: