Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

American Gangster

American Gangster

J'aimerais bien aller voir American Gangster, un film avec Denzel Washington et trucmachinchouette
Si certains d'entre vous l'auraient vu, n'hésitez pas à  me faire parvenir vos com's  :D
Dank u    ;)  (désolé, j'ai eu la flegme de changer complètement de texte  :P)

Re: American Gangster

Je l'ai vue au cinema. Ce n'est pas le film du siècle, loins de là , mais c'est tout de même pas mal.

Par contre, le début est asser dur à  suivre, car il se passe plein de scène et on ne connais aucun perssonage. on les découvre dans l'action.

Et c'est tirai d'un fait vécu, donc coté vraisemblance, rien à  dire. Je te suggère d'attendre qu'il sorte en DVD. à‡a ne vaut pas vraiment la peine de payer le cinema pour ça.

Re: American Gangster

Je ne suis pas d'accord avec TOnka ( désolé lol ).

J'ai trouvé le film super. Je pense que lorsque l'on est amateur de cinéma, on apprécie ce film à  sa juste valeur! Déjà , car il réunit Denzel Wahsington, un des meilleurs acteur au monde , ( si ce n'est , pour moi , le meilleur ^^ ) et Russel Crow.

Le scénario peut paraître, c'est vrai, un peu " cliché " à  première vu, mais ce genre de préjugés disparaissent lorsque l'on voit le film. Ce n'est pas un film de gangster classique. Denzel interprète son personnage de manière à  ce qu'on ne sais pas exactement de quels côté sont les " méchants " , si j'ose dire.
Bref, je vais pas te raconter le film, mais pour moi, il vaut largement le coup d'aller le voir au cinéma. D'ailleurs tOnka, tu es la première personne que j'entend qui n'a pas été convaincu par le film...Mais bon, chacun ses goûts  :D

Re: American Gangster

Merci pour vos réponses à  tous les deux !!!  :)
Je pense bien que j'irai le voir ... dès que j'ai des tunes  lol 
(Les fêtes de fin d'année obligent, les retraits sont plus importants que les dépôts    héhé)
N'hésitez pas les autres, à  me donner votre avis  :D
Je mettrai le mien ensuite  :)
A ++

Re: American Gangster

J'ai toujours kiffé les films de Denzel
Avec un Russel Crow à  côté ça déboite !!
ça faisait un bail que j'étais pas allé au ciné et j'ai bien aimé