Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

B ecoute moi je l'ai vu, j'adore le repertoire de Piaf mais alors...
Qu'est ce que je me suis fait chier !  :masque:

G pas du tout aimé le déroulement, la chronologie du film qui m'a quelque peu endormi...
On est passé a coté de beaucoup de choses egalement dans sa carriere (les années d'occupations, quel etait sa position? pourquoi etait elle partie aux USA ?) sa collaboration avec des artistes inconnus a l'epoque (Aznavour que l'on peut deviner a peine dans certaines scenes), Moustaki, Yves Montand... et j'en passe et des meilleurs...

Bref, j'ai été déçu par le film mais completement epoustouflé par le jeu de Marion Cotillard qui a mon gout meritterai toutes les recompenses de la planete...

:ballecontent:

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..


B

completement epoustouflé par le jeu de Marion Cotillard qui a mon gout meritterai toutes les recompenses de la planete...

Esteban


On est au moins d'accord sur qqch !!!!!  :D

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

dvd ( enfin sur l'ordi quoi ! ) Zodiac

mais


c'etait un screener et le gros probleme c'est que le film etait pas complet :( manquait 10 minutes la haine grave sa race .... :D

au bout de 2h20 de matage ca fait drole :/ cela dit le film est tres bien on ne sait pas ( apart le probleme de l'incomplet ) qui est l'assassin des le debut du film , donc bon suspense

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Ben j'ai pas trop aimé, moi...Zodiac....

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Zodiac c'est quoi ?
le truc a la con avec Francis Huster ? PTDR !!!!!!!!!!!!!  :D :D :D

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Ba chacun ses gouts , j'aime bien l'ambiance et NON ce n'est pas avec Huster !!!! c'est de David Fincher ( fight club et seven entre autres ) 

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

David Fincher fait tourner Francis Huster ?
B merde alors
PTDR  :D :D :D :D :D

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

B moi l'autre jour G vu ça :



C'est l'histoire d'un soldat américain qui se fait butter et qui se reveille avec une amnésie terrible... il oublie tout ce qu'il se passe autour de lui.

Il fini par se faire accuser d'un meurtre et termine sa pauvre vie dans un hopital qui, pour le soigner, le sequestre dans une camisole et l'enferme dans un tirroir de morgue...

La dedans il revis certaine scene de son passé mais aussi de son futur...

Bah moi G trouvé ça très bien  :ballecontent:
on est pris dans l'engrenage, pis moi je bave devant Adrien Brody alors... :D :D :D

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

moi je suis aller voir les simpson le film,il est trop bien je vous le conseille vraiment :trescontent:

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

bah franchement je prefere le voir à  la teloche...

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..


moi je suis aller voir les simpson le film,il est trop bien je vous le conseille vraiment :trescontent:

sangoku


Ben ça, je ne supporte pas..............c'est lourd, mais lourd..........et grossier.........!!!

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Je ne sais pas ce que vaut le film, mais la série est dantesque !!! Lilly, tu es peux-être tombé sur un mauvais épisode !

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Petite question au passage, est-ce que l'un d'entre vous a-t-il été voir Boulevard de la mort de Tarantino ? Beaucoup en disent du mal, d'autres qu'il est génial...

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Moi, à  part Pulp Fiction (une vraie légende ce film !!) j'ai jamais accroché à  Tarantino. J'ai essayé Reservoir Dogs, Kill Bill, mais non, ça passe pas, j'entre pas dans le film.

A part ça, dernier film vu: Dragon Tiger Gate. Bon, comment dire... c'est un film de kung-fu made in Hong Kong. Quand j'ai vu la bande-annonce, je m'attendais à  un film policier dans le genre du très bon S.P.I. (lui aussi de Hong Kong) avec des scènes de baston hallucinantes. Faut dire que, concernant les scènes d'action, y'a vraiment rien à  dire, en comparaison Matrix ressemble à  un mauvais épisode des Power Rangers (okay, j'exagère un peu). Par contre, le scénar... MOUAHAHA !! C'est QUOI, ça ? Un film ? Je résume: trois élèves d'une école de kung-fu, l'un fait des coups de pieds, l'autres des coups de poing, l'autre utilise des nunchakus. Leur maître se fait tuer en combat déloyal contre le méchant Shibumi, chef de gang ressemblant à  un Mr Han (Opération Dragon) croisé Dark Vador (notez au passage que dans ce film Chinois, le méchant a un nom Japonais, comme par hasard...), et donc, les trois courageux élèves vont venger la mort de leur maître. Impression de déjà -vu ? Oui, c'est le scénar type de 95% des films de kung-fu. En ce qui concerne les combats (intérêt principal de ce genre de film), ils sont vraiment très bien foutus, mais pâtissent d'une mise en scène hyper-théâtrale qui les fait ressembler à  un jeu vidéo de bornes d'arcade complètement déjanté. Ainsi on a fréquemment droit au coup de pied du Dragon Perforant, à  la Cloche d'Or, ou encore à  la prise des 18 Paumes du Maître Dragon (véridique), avec les effets spéciaux qui vont avec, bien sûr, ainsi quand un personnage fait la technique de la Cloche d'Or, c'est une vraie cloche qui apparaît comme par magie. Plus ridicule, tu meurs.

Si ce qui vous branche, c'est le grand spectacle et les bastons à  1 contre 1000 qui partent à  fond la caisse, achetez-vous une pizza, ouvrez une bière, et regardez Dragon Tiger Gate, mais n'oubliez pas d'éteindre votre cerveau avant, ou vous risquez une panne de sous-alimentation.

Au fait, je pense à  me reconvertir en critique de cinéma, vous trouvez que c'est une bonne idée ?  :D  :D

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

C'est beau ce que tu dis black stingray ^^

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Ben voilà , je viens de voir Ratatouille avec une amie, et franchement, c'est super chouette et ça vaut le coup d'être vu...mignon, humoristique et intelligent...des dessins animés comme on aimerait en voir plus souvent...la salle a applaudi, petits et grands étaient ravis ! Un vrai moment de détente que je vous conseille vivement!

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

j'ai vu Ils et Creep

Ils c'est assez flippant car c'est une histoire reele , Creep est pas mal niveau suspense et assez saignant :D

mais bon ca reste du maquillage hein ;)

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Dernièrement j'ai vu Souris City en dvd, un film des studios Aardman (les créateurs de Wallace et Gromit) et Dreamwork (troisième association depuis Shrek et Madagascar) ! Beaucoup de clins d'oeils pour les grands, pas mal de grimaces hilarantes pour les petits ! Jme suis bidoné du début à  la fin !

Ouais j'avais des préjugés sur Ratatouille (encore un remake de film d'animation...! Mais jvais aller mtaper un ptit open air à  l'occase et mfaire ma propre opinion !

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..


Ben ça, je ne supporte pas..............c'est lourd, mais lourd..........et grossier.........!!!

lili



Rhooooo !
les Simpsons lili ! C genial !  :xp:

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Non !!! c'est lourdingue Este !!! Me dis pas que tu aimes ce truc là  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Mais si C excellent !
C une vrai bouffé d'oxygene ce truc, une vrais atire de la société americaine !
Lili, ouvre tes yeux et regarde bien bou diou mais quelle nulle !
MDR  :D :D :D :D :D

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

c'est vrai les simpson ont un charme indéfinissable(mon préféré c'est homer parce que c'est un boufon :mange: et y pense qu'a boire de la biere :alcolo: mais surtout c'est un crétin de 1ere :D)

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

quoi y en a qui osent critiquer les Simpsons ?  :chevalier:

je n'ai jamais vu de serie plus drole, je vois pas en quoi c'est lourd ?



et Homer n'est pas bete ... il est heu ... pinaise

Lent !

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

chaque fois qu'il essaye de se servir de son cerveau on voit dans sa tete un jouet en forme de singe avec des symbale(pour montrer a quelle point il est bete :D

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..


quoi y en a qui osent critiquer les Simpsons ?  :chevalier:

je n'ai jamais vu de serie plus drole, je vois pas en quoi c'est lourd ?

kici



Ah, excuse moi, je préfère dire grossier...mais tu sais, les goûts et les couleurs........

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Eh ben, trouver les Simpson vulgaire... toi à  l'évidence, tu ne connais ni South Park ni les Griffin  :D

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

mon dieu ne lui parles pas de ça elle vas nous faire une syncope !
MDR  :D :D :D

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..


mon dieu ne lui parles pas de ça elle vas nous faire une syncope !
MDR  :D :D :D

Esteban


Ouais, y'a des chances..........pire que les fautes d'othographe et les barbarismes !!!!!! Des seeeeeeeeeeeeeeeeels !!!!!!!!  :D

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

au cinéma : Hostel 2 (grande amatrice de films d'horreur)
en DVD : attrape-moi si tu peux

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Hostel franchement c'est bof, je m'attendais qu'il y ait plus de sang.
Le dernier film que je vais ! voir sera : The Descent

j'espere que ca vaut le coup

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

c'est drole mais j'accroche pas , peut etre que en livre c'est mieux

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..


Hostel franchement c'est bof, je m'attendais qu'il y ait plus de sang.
Le dernier film que je vais ! voir sera : The Descent

j'espere que ca vaut le coup

kici



je l'ai vu ... bof franchement

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

ah :/

bah je materai quand meme s'il ya un peu de sang
la pour rigoler aussi je prends des vendredi 13 ( 6 et 7 ) autant j'avais vu les 3 premiers ( en fait a partir du deuxieme jusqu'au 5 ) et bien des le deuxiieme episode on s'ennuie car y a pas d'histoire ( et c'est ca qui me plait ca se trouve :D

bref le bon vieux Jason ! tant pis pour le bon gout ^^

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

la je vien de voir d'artagnan a la télé
super film d'action

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..


au cinéma : Hostel 2 (grande amatrice de films d'horreur)
en DVD : attrape-moi si tu peux

Adessa18



Eu attrape-moi si tu peux  , il est deja sorti , en tout cas moi je l'ai louer et les DVD qui sotn a louer sont toujour en vente .

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Moi recemment j'ai vu Harry Potter 5, Evan Tout-Puissant et Les Simpsons le film
Spider cochon Spider cochon
Il peux marcher au plafond... trop délirant ça !

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

je l'ai les Simpsons mais je le garde pour plus tard !

sinon dernier "film" vu ... un CSI saison 7 je crois bien .... oui !!!!
pinaise c'est quand la saison 8 ?? :(

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

un CSI ? je vois pas du tout ce que c'est !

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

c'est les experts ( Crime Scene Investigaichone ) ;)

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..
Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Le dernier film que j'ai écouter c'était l'Illusioniste à  Super écran (on a ça à  la télé.. 4 chaines Super à‰cran qui présentent des films en tout temps et sans pauses publicitaires...)

Sinon au cinéma j'ai vu Heure limite 4 hahaha trop drôle j'ai adoré!!!!!

BellaMaria

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Je viens juste de regarder Babel et c'est vraiment frappant. C'est dingue les inégalités dans le monde. Le fait que tu sois nés dans tel ou tel pays change complètement tes droits et tes chances de survis.

Une amériquaine recoit un coup de feu dans l'épaule au maroc et c'est le branle bas de combat planétaire. Des enfants ce font tirer dessus par des policiers tout les jours et c'est anodin et sans intérêt juste parce qu'ils sont d'un autre pays. C'est déguelasse !!

Je conseil fortement à  tout le monde de voir ce film.
Voilà .

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Harry Potter au ciné ... génial ... :trescontent:

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Les Simpsons .. c'est honnete
surtout avec :spiderman: cochon qui est un grand +

les episodes habituels c'est quand meme plus drole

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Perso en ce moment je reguarde pas de film
je reguard des cassette enregistrer des robins des boi

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

J'ai vu Shoot 'em up le week-end dernier et franchement c'est trop bon !! C'est le style de film ou ca tire partout avec un héros invincible qui arrive a faire des trucs de tarés avec juste une main. Bon evidamment le scénario est pas super étoffé mais ca dérange pas tellement on passe un bon moment. C'est avec Clive Owen et Monica Belluci.

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

j'ai revu Cible emouvante

ce film est tout simplement genial :)

pour les personnes qui ne l'ont pas vu je conseille vivement

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

moi j'ai vu slevin tres recemment : Un pure chef d'oeuvre , avec un casting d'enfer et un scenario extraordinair .

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

B moi G HT le coffret de la saison 1 de HEROES jeudi et je l'ai fini samedi  :D

Ayayayayaye kel est trop bonne cette série !  :ballecontent:

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Bien moi j'ia tout les cofret des saison des simpson de la 1 à  la 10
na