Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

300 !!! Je viens de me l'acheter en dvd. Franchement il est superbe ce film, on s'ennuie pas une seule minute. Le roi Léonidas est super charismatique, il est trop stylé a l'écran.

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

J'ai plus assez d'argent pour aller au ciné ces temps-ci, c'est mes frangins qui doivent me prêter les DVD de leur pote.

Sinon, j'ai vu 300, çà  m'a fait de l'effet, mais je préfères de loin Conan Le Barbare. Et pour Shoot'em Up, euh... j'ai pas entendu du bien et dans le genre "héros invincible", ya HyperTension qui est vraiment génial avec un pitch mortel. Pour Shoot'em up, j'avais pas d'argent quand il est sorti, mais je vais tenter de le voir prochainement pour voir ce qu'il vaut.

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..


300 !!! Je viens de me l'acheter en dvd. Franchement il est superbe ce film, on s'ennuie pas une seule minute. Le roi Léonidas est super charismatique, il est trop stylé a l'écran.

KypDurron200


ah oui je l'ai sur mon ordi depuis quelque temps , niveaux action c'est super , mais niveaux historique : les immortel avit un semi troll ?
Le bourreau aussi : lol .

C'est une adaptation d'une BD aussi , mon passage preferé sinon : la fin quand ils se font epinglés ( vous me pardonnerez ce jeux de mot stupide :D ) .

Je le conseille à  tous quand même .  :chevalier:

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

La bd de Frank Miller est nettement mieux que sa pâle adaptation cinématographique croyez moi ! Moi j'ai trouvé ça divertissant mais sans plus !

Sinon jme suis payé ce dvd il y a pas longtemps, et il est assez énorme : Arnaques, Crimes et Botanique ! A voir à  tout prix ! Sinon j'ai vu un film avec la superbe Shirley MacLaine, "Sept fois femme" qui est assez surprenant !

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Saw 4 est exellent!
Vous pensiez que vous étiez en sécurité ,vous pensiez que c'était fini?
Vous aviez tort.

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

J'ai été voir "Je suis une légende" avec Will Smith et j'ai adoré, cependant, un pote qui avait lu le livre m'a dit que le film n'était pas vraiment fidèle à  l'oeuvre !

J'ai aussi vu "la vie des autres", que j'ai bien apprécié, Marie-Antoinette et Lost In Translation de Sofia Coppola (Marie-Antoinette est le moins bien des trois Coppola à  mon avis).

Black Snake Moan, interpreté avec brio par Samuel L.Jackson et rythmé sur du bon vieux blues ! Contre-enquête avec Dujardin, qui m'a vraiment surpris ! J'ai aussi craqué, j'ai acheté plein de Walt Disney en dvds ^^

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Viens de voir hostel...................glauque et ridicule !

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Salut tout le monde les gens !!
Hé bien j'ai été voir  "Cloverfield"  et j'ai franchement A DO RE !!    :trescontent:
Suspense tout au long du film et sueurs froides garantis !!  'fin faut être un minimum dans le film qd mm  :D
Perso, j'le conseille !
Un autre avis ?  :)

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Ouais j'envisage sérieusement d'aller voir ce CLoverfield ! Qui a vu "No Country For Old Men" ? Il parait qu'il est génial ! En tout cas j'avais adoré "Miller's Crossing" et de "The Big Lebowsky" des frères Coen !

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

J'ai vu Cloverfield, et il est absolument GENIAL ! Premièrement, le concept de camescope au bras (à  la Blair Witch) confère une dimension beaucoup plus réaliste au film. On s'attache très rapidement aux personnages, et on est directement plongé dans l'atmosphère apocalyptique très bien mise en scène par J.J. Abrahams (Lost et Alias) !

Ce qui est intéressant, c'est que la boucle n'est pas bouclée car aucune explications n'est donnée et ceci accentue l'effet d'immersion (on se sent aussi déboussolés que les personnages). C'est le genre de film dont vous parlerez encore des heures après la sortie du cinéma, lançant moult hypothèses quand à  l'origine du monstre...etc.

Petite recommandation : Je pense qu'il est judicieux d'allez voir Cloverfield au ciné. J'entends par là  que vous ne pourrez peut-être pas autant apprécié le film sur un minuscule écran à  tube cathodique que dans une immense salle de ciné !

Voila, il ne vous restes plus qu'à  foncez le voir ;)

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..


J'ai vu Cloverfield, et il est absolument GENIAL ! Premièrement, le concept de camescope au bras (à  la Blair Witch) confère une dimension beaucoup plus réaliste au film. On s'attache très rapidement aux personnages, et on est directement plongé dans l'atmosphère apocalyptique très bien mise en scène par J.J. Abrahams (Lost et Alias) !

Ce qui est intéressant, c'est que la boucle n'est pas bouclée car aucune explications n'est donnée et ceci accentue l'effet d'immersion (on se sent aussi déboussolés que les personnages). C'est le genre de film dont vous parlerez encore des heures après la sortie du cinéma, lançant moult hypothèses quand à  l'origine du monstre...etc.

Petite recommandation : Je pense qu'il est judicieux d'allez voir Cloverfield au ciné. J'entends par là  que vous ne pourrez peut-être pas autant apprécié le film sur un minuscule écran à  tube cathodique que dans une immense salle de ciné !

Voila, il ne vous restes plus qu'à  foncez le voir ;)

Julux



OLALA ! C'est dommage parce que j'avais vachement envie de voir ce film après avoir lu le Synopsis, mais une fois que j'ai été voir la bande annonce sur le net, ça m'a un peu refroidi. Mais bon, je comptais quand même aller le voir, mais plusieurs personnes m'on dit qu'ils avaient étaient super déçus par le film, donc ça m'a carrément coupé l'envie d'aller le voir. Et par rapport au concept " caméra amateur ", il paraît que ça donne mal à  la tête. ( c'est vrqi que même ça ca me disait pas trop ).
Bref, tu es le premier qui fait un commentaire positif sur ce film,et apparemment, il t'a beaucoup plu, donc du coup, je regrette un peu de pas y être allé..J'aurai peut être du, afin de juger par moi même.

Mais maintenant, il ne doit plus être à  l'affiche à  l'heure qu'il est.

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Sinon, le dernier film que j'ai été voir au ciné, c'est " Sans plus attendre " avec Jack Nicholson et Morgan Freeman. A vrai dire, je n'avais même pas vu la bande annonce. Il y a des films comme ça, où le casting des acteurs est une garantie suffisante de la qualité du film =).
Au final, le film est super bien mais aussi super triste. Je m'attendais pas à  ça en fait. C'est un film triste et marrant à  la fois, c'est bizarre lol.

En tout cas, je vous le conseil, mais préparez-vous à  ce que le film soit assez triste dans l'ensemble ( ça parle de la maladie et de la mort donc forcément...). Mais il y a des moments où on rgole bien aussi.

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Gordon Freeman !!! , non rie nc'est un délire.

Tien la coheincidance , Jack Nicolson  , Hiere justement ,j'ai regarder peut etre un des plus grand film que j'ia jamasi vu ( pour al 1ere foi ) Vol au dessu d'un nie de Coucou , vriament super

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Ah oui, j'ai déjà  entendu parler de ce film en effet. Mais il est très ancien non ( un des premiers films de Nicholson )? Il me semble que oui. Et c'est pour ça que je n'avais pas cherché à  le voir. Cetains films, bien que géniaux à  leur époque, paraissent beaucoup moins bien par rapport à  certains films de nos jours.
Mais d'autres films viellisent très bien, peut être que celui la en fait partie ?

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Enyce, dépêches toi pendant qu'il en est encore temps ! C'est vrai que les effets de la caméra sont un peu déroutants au début, mais on s'y fait très vite !

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Ouais merci Julux mais de toute façon, vu qu'on est mercredi, c'est très possible qu'il soit enlevé de l'affiche :s.. Si jamais il reste une semaine de plus, je compte bien aller le voir ( surtout que tu semblais dire que c'était le genre de films qu'il fallait vraiment voir au ciné et pas en DVD )

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Ou alors t'attends qu'il sorte en Blu-Ray, t'investis dans un gros plasma full hd et ca devrait faire l'affaire ^^

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

LoL..c'est également une possiblité..mais je doute que le film vaille le coup à  ce point là  tout de même ;-)

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Rogue ,il est trop bien ce film.

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..


LoL..c'est également une possiblité..mais je doute que le film vaille le coup à  ce point là  tout de même ;-)

enyce93160



Non évidemment...cependant, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD Full HD, et je dois admettre que la qualité de l'image et du son est vraiment remarquable ! Certes, c'est encore assez onéreux de passer à  la haute définition (je vais manger des haricots pendant six mois), mais oh que c'est beau !!!

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Julux tu possède quoi comme source pour ton Full HD ? et c'est quoi ton ampli ?

personnellement j'adore le cinéma, si j'en avais les moyens j'irai voir plusieurs films par semaine au Kinépolis (salles 14 et 17 en HDDC certifiées THX :trescontent: )
plus tard j'espère aussi pouvoir investir dans un home cinema digne de ce nom, dont je choisirai précisément les éléments... je pleure devant les réglage des plasma a 4000 euros branchés sur un lecteur DVD à Carouf...

après si je voulais parler du style des films que j'apprécie disons que ça prendrai des heures :D la majeure partie de ma DVDthèque est constituée de superproductions américaines, meme si le budget n'est pas gage de qualité ;)

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Salut la compagnie !!

ça fait un bout de temps que j'suis plus passé :rougis: désolé hein dites ! (hé oui, un belge lol)
J'ai été voir "Iron Man" récemment, et j'dois dire que j'suis content de l'avoir vu. Bon, le cinoch, c'est toujours fort cher, mais bon ... 'fin soit !
J'ai trouvé que le fond de l'histoire est intéressant, mais qu'on reste sur sa faim. Heureusement que Robert Downey Jr soit là pour attirer l'attention. Paltrow n'est pas mal non plus pour ça :p
Un deuxième opus est certainement prévu car pour celui-ci, une petite bataille, une minuscule fracture, une goutte de sang à terre, et c'est fini, la suite au prochain épisode ... lol

Au fait, vous saviez qu'un "remoulage" de Hulk est prévu pour juillet !!! J'ai halluciné en voyant ça !!
Ils savent plus quoi faire à Hollywood qu'ils tournent des films déjà sortis ...

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Julux tu possède quoi comme source pour ton Full HD ? et c'est quoi ton ampli ?

personnellement j'adore le cinéma, si j'en avais les moyens j'irai voir plusieurs films par semaine au Kinépolis (salles 14 et 17 en HDDC certifiées THX :trescontent: )
plus tard j'espère aussi pouvoir investir dans un home cinema digne de ce nom, dont je choisirai précisément les éléments... je pleure devant les réglage des plasma a 4000 euros branchés sur un lecteur DVD à Carouf...

après si je voulais parler du style des films que j'apprécie disons que ça prendrai des heures :D la majeure partie de ma DVDthèque est constituée de superproductions américaines, meme si le budget n'est pas gage de qualité ;)

softboy



J'ai les 3 consoles next gen, reliée via un câble hdmi de très bonne facture ! Et j'ai relié le tout sur un vieil ampli Akai lui même relié à deux vieille enceintes Bose (toujours de très bonne qualité soit dit en passant).

La qualité des Blu-Ray est vraiment dantesque ! J'espère juste que le catalogue s'étoffera bientôt de bons titres (à quand Star Wars en haute définition ???).

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas miser sur un plasma. Ils sont toujours hors de prix, il y a un effet de reflet sur l'écran, et tu ne peux pas le laisser allumer plus de 3-4h, sinon il pète. De plus, si tu es un jouer de jeuxvidéo, le Plasma ne supporte pas les images fixes (ex. logo d'une chaîne ou le radar dans GTA). De plus, il est fortement conseillé d'attendre l'avénement du OLED, pour une baisse des prix importantes.

Voila, sinon dernièrement j'ai matté Babel et Planet Terror, tout deux de très bons films bien que radicalement différents.

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

merci pour ces infos :)

en fait vu mon budget étudiant j'ai opté pour un LCD 26" en HD Ready que je branche en VGA sur mon PC :) à défaut de PS3 pour lire les Blue Ray je me fais plaisir à revoir les films que j'avais récupéré en 720p :p

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Ma foi on a les moyens ou on ne les a pas ! Moi je dis que ca ne sert à rien d'acheter du matériel qui risque de devenir bien vite obsolète, autant mettre le fric, ca évite de voir faire des mises à jour tout les six mois !

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Il est bien indiana jones ?

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

hum l'humour et le spectacle sont bien là, mais la magie des vieux Spielberg s'estompe de plus en plus, et ça depuis quelques années... :roll:

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

On ne peut rien y fare

Re: Topic cinéma : le film que vous venez de voir au ciné, dvd..

Le génie a des limite ....