Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Enfin un film sympa et j'espère positif sur ma belle région !!

Enfin un film sympa et j'espère positif sur ma belle région !!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Bientôt la sortie de "Bienvenue chez les chtis" avec Danyboon ! Depuis le temps que je l'attendais CE film qui allait sans doute ( oui, pas encore vu, alors, je ne peux être certaine de rien...) parler du nord et des nordistes de manière un peu plus positive...c'est vrai, j'en ai assez de ne voir que des films noirs et déprimants qui se passent dans le Nord.."La vie de Jésus", "La vie rêvée des anges"...Là , avec Danyboon, ça devrait être drôle, voire même tendre, et donner enfin une image positive , au moins des nordistes...qui font partie, je vous l'assure, des gens les plus accueillants de France !( Eh oui, mes nombreux amis issus d'autres régions et devenus chtis d'adoption le confirment...dans le nord, on sait accueillir le petits nouveaux avec chaleur et humanité...)
Donc voilà , en plus on est vernis, Danyboon étant originaire du Nord, la sortie chti se fera avant la sortie nationale !!!
Allez, tous dans les salles obscures ! Et rendez-vous bientôt pour commenter le film

Re: Enfin un film sympa et j'espère positif sur ma belle région !!

Oui en effet j'ai vu la bande annonce du film " Bienvenue chez les chtis " ( je crois que c'est le nom du film )  et ça s'annonce pas mal. Moi qui ne suis pas un grand fan du cinéma français, je dois dire que pour ce qui est des films comiques, on s'en sort pas pas mal de temps en temps.
En tout cas, le film a l'air marrant, et Kad a l'air super dans son rôle !