Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

GTA IV

GTA IV

Voila, dans 6 jours, le nouvel opus de GTA va paraître !!!

Apparament, des petits chanceux ont déjà pu mettre la main sur le jeu, et des vidéos "in-game" tournent déjà sur le net. Une team de pirates auraient même réussi à le hacker... mais pour rien au monde je ne téléchargerais cette version, par respect pour Rockstar, une des rares maisons qui produit encore de bons jeux. Surtout lorsqu'on sait que EA Games convoite Take Two...

Le 29 me paraît bien lointain...

Re: GTA IV

En fait GTa fait partie des rares jeux buggé à l'extreme que tout le monde adore, moi même je tourne a GTA (je sais sa veut rien dire mais on me comprends, hein?). J'ai eu vice city que j'ai finis par vendre, on m'avait preté san andréas et j'ai celui sur psp : liberty city stories.

Dommage que le scenario principal ne soit pas toujours aussi long qu'on le veut, mais les objectifs secondaires sont généralement quasi-infinissable.

Edit: c'est aussi le jours de sorte du SP3 de windows XP

Re: GTA IV

Pour ce qui est du scénar de San Andreas, je l'ai trouvé franchement très long ! Bon c'est relatif, il y a ceux qui utilisent les codes et il y a les vrais ^^ Moi j'ai pas trop croché sur les remakes psp, ca sentait trop le réchauffé...

Le SP3 ca va amener quoi de bon ? Parce que jrisque pas de pouvoir faire la mise à jour, ma version pc est une pure copie piratée :D

Re: GTA IV

Le sp3 pour l'instant apporterait quelques fonctionalités comme la gestion d'un serveur ( ou un truc comme sa ), des gains de performances jusqu'a 10 % disent les rumeurs, tout les correctifs depuis la sortie de xp, des petites nouveautés inconnues gardées secretes par microsoft et même pourquoi pas des bugs ?

Et pour revenir au sujet GTA je pense que les graphismes même grandement améliorés sont assez pauvre, mais bon je n'ai pas encore touché au jeu, chose que je ne ferrais que quand j'aurais la console ou le PC adapté ( dans 10 ans peut etre ?)

Re: GTA IV

Ouais jsuis un peu sceptique face à ses mises à jour... ca sent l'espionnage façon Microsoft... et pour cause, c'est juste après l'installation du service pack 2 que Windows a détecté que ma version n'était pas légale, et les mises à jour se sont arrêtées... dans un sens c'est légitime de la part de Microsoft d'interdire les versions piratées, mais je suis sur qu'il y a plein de ptits trucs malsains dans ses mises à jour...

Re: GTA IV

A part ça, tu peux te payer le pack GTA IV + Xbox 360 à 279 euros (relativement pas cher comparé à l'offre de Sony à 439 euros). Bon après il faudra t'habituer au pad Xbox...

Re: GTA IV

Sa jamais, et je n'ai pas autant d'argent à dépenser dans une console ( et pas autant d'argent tout court ...). J'améliorerais le PC peut être.

Et puis pourquoi faire autant de dépenses pour un jeu, c'est comme ceux qui achetent toute les nitendos pour avoir mario ou ceux qui ne jurent que par la xbox pour halo.

Re: GTA IV

Ma foi...un choix de vie pour certains ^^

Re: GTA IV

Gta 4 est mien depuis le 29 avril à 10H30 du matin.

Re: GTA IV

Et moi depuis samedi 24 :p D'ou le fait que je ne me manifeste plus beaucoup sur le forum ^^