Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Super Smash Bros. Brawl

Super Smash Bros. Brawl

Ba oui , la guerre des jeu s'instore même jusque dans les topic profond de Ticklingfr

Bien , surment peu de gens ne sont pas au courant de ce qui se prépare a sortire en françe .
Super Smash Bros. c'est tout simplement un jeu de combat qui réuni une grosse masse de star Nintendo .
Ce jeu de combat diffère des autre par le fait qu'il fail expulser du ring son adversaires , en faisant monté sa jauge de dommage .


voilà

Ensuite , ce topic s'adresse donc plus au possesseur de wii qui vont acheter ce fameux jeu . Car ce qui vont avoir ce jeu , savent donc déjà qu'une fonction combat sur internet sera disponible . Donc ici , nous n'auront qu'à mètre nos code wii pour pouvoir se combattre vie internet . voilà tout .

Re: Super Smash Bros. Brawl

j'avais le version sur game cube j'y ai joué des jours entiers

Re: Super Smash Bros. Brawl

je connais seulement la série de renommée, on m'a dit que c'était l'un des jeux multi sur consoles les plus funs de tous les temps ^^ autant dire que j'aimerai bien essayer xD

Re: Super Smash Bros. Brawl

:D LO0oll pauvre de vous, vous en france c'est pas encore sorti moi je connais se jeux pcq je lai la premiere version et la deuxieme " super smash bros brawl pour vous le comfirmer
le jeux est FULLLLL COOL :D alor j'espère que vous pourez y jouer bientot!