Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Silent hill 2, le film

Silent hill 2, le film

Le titre est très parlant, j'ai obtenu plein d'informations sur la suite du film de Christopher GANS mais je n'ai pas réussi à aller plus loiin que l'année du tournage. Ticklemaniac, m'a affirmé qu'il était sorti chez lui au Canada alors pour quand en Fance ?

Merci de me répondre. :)

Re: Silent hill 2, le film

Apparamment le projet à dû être abandonné, toutes les infos que j'ai pu recueillir datent au plus tard de l'été 2007, et depuis pas de nouvelles sur DVD-Rama ou même sur IMDB (qui aurait mis des infos même si un tout petit bout de script ou de préproduction avait été fait), donc le film n'existe pas encore et n'est même pas prévu (en tout cas sur le papier).

Et ton pote Ticklemaniac te raconte de carabistouilles, ou alors il a confondu avec le jeu, ou avec un téléfilm ^^

(et putain pourquoi au moment où je clique sur "envoyer la réponse", le site ne réponds plus pendant 20min ? c'est vraiment pas mon jour -_-* )

Re: Silent hill 2, le film

J'ai recherché des infos sur Allôciné et ils m'ont répondu "prochainnement", en fait, aucune date n'a été fixé, et j'ai eu vent effectivement que le tournage aurait eu lieu en juillet 2007 dans le plus grand secret...comme le film va changer de main partiellement, ls ne sont sûr de rien, ni d'une date, ni d'autres confirmations. Quand j'ai posé la question à mon collègue du site, il m'a répondu sur MSN que le film était sorti mais qu'il n'est pas allé le voir.

Je pense que au pire on aura une réponse au moins sur sa date de sortie vers fin 2008 à début 2009, vu que le premier film malgré des oublis était bien. Partout c'est écrit prochainement même ici à Montpellier lorsque je demande donc j'ai confiance, puisque le scénario, les graphiques, les créatures et l'ambiance ont déja été instaurés par Chris"" je pense que le tournage fut moins long que le premier.
J'espère seulement ne pas attendre pour rien...

Re: Silent hill 2, le film

Sur IMDB un lien que je n'avais pas remarqué indique 2010 (update en Janvier), sans informations complémentaires aucune: ni producteur, ni réalisateur, ni acteurs... ça m'étonnerai que le film ait été déjà tourné !

Ton ami (qui travaillerai pour Allociné) aurait déjà vu le film ? c'est bizarre quand même, s'il était sorti dans n'importe quel pays il y aurait plus d'infos, même si seuls des journalistes avaient été conviés à la représentation comme pour beaucoup de films...

Re: Silent hill 2, le film

Désolé si je fiche le trouble dans ta tête, j'ai juste répété ce qu'on m'a révlé, je te tiendrai au courant via ce topic si je peux t'avoir le site.

Re: Silent hill 2, le film

Rassure toi, je ne mets pas en doute ta bonne foi :)

Mais je serai très déçu si IMDB qui constitue ma référence en matière d'infos précises sur le cinéma était faillible au point de ne pas inventorier un film sorti outre-atlantique !

Re: Silent hill 2, le film

Voilà les deux liens qui m'ont mis la puce à l'oreille :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130224.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18405861.html

Voilà, et merci pour ta confiance, il y a ici plein d'infos, il faut creuser évidemment mais je reviens toujours au même point : "tournage en 2007, sortie en 2008" à moins qu'il ne s'agisse que d'avant première ou de tests via les créateurs du jeu... :baille:

Re: Silent hill 2, le film

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai trouvé hahahahahaha !

http://www.cinema-france.com/news4109_silent-hill-2-sans-roger-avary-.html

Cette fois on est fixés !

Re: Silent hill 2, le film

Ouais enfin pour le moment, mais peut être qu'après Onimusha le bon vieux Gans sera motivé pour tourner la suite, donc ne perds pas espoir et guette les news sur IMDB ;)

Re: Silent hill 2, le film

Non non non justement, ils disent sur pas mal de site que quelqu'un d'autre s'en charge du second épisode et gans ne sera pas là tout simplement...J'ai reposé la question à Ticklemaniac, j'ai utilisé plein de stratagèmes pour lui faire dire la vérité même si c'est mon pote et il m'a dit que le film est effectivement sorti chez lui...mais CAnada et USA c'est très différent, vu qu'il y a des régions françaises au Quebec et ailleur et qu' une partie de l'équipe de tournage est Française, il est possible qu'à cause de leur position de tournage ce soit sorti en avance...on nous a fait le même coup pour Harry Potter 2, je me souviens qu'ils l'ont passé chez moi bien avant les USA par avant première...
Enfin, j'ai confiance, il suffit de regarder les liens de temps en temps juste pour observer un éventuel changement.
On verra bien !

Re: Silent hill 2, le film

Oui comme tu dis on verra bien, mais je maintiens que IMDB recense même les films d'art et d'essai qui sortent au fin fond de la bolivie, alors bon un film à grand spectacle qui sort au Quebec et ne serait pas marqué... :roll:

Re: Silent hill 2, le film

Wowwww..... :perplexe:

Dsl mais je suis allée le voir et c'est un succes :D j'espere que sa va vite sortir chez vous!
et ce n'est pas vrais que je dit des mensonge a mon grand ami nightmare ok softboy :hum2: et,
oui je crois bien que d'ici p-e 2009 chez vous ou avant sa devrait etre sortie :moue:

Re: Silent hill 2, le film

J'ai pas mis ton amitié en doute de toute façon mais j'ai des super potes qui m'ont déjà fait des coups encore plus gamins que ça. Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à attendre. :)