Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Quelques suggestions de films ?

Quelques suggestions de films ?

Bonsoir,

J'aurais aimé quelques conseils niveau films, parce que ces temps j'ai rien à me mettre sous la dent ! Je suis vraiment ouvert à tout, hormis peut-être les films trop morbides... et j'ai aussi une passion croissante pour les "vieux" films !

Voila ma collec de dvds, pour vous donner un ptit avant goût :

A Bittersweet Life A History Of Violence Arizona Dream Arnaques, crimes et botanique Babel Bad Company Beaucoup de Walt Disney Big Fish Black Snake Moan Collision Contre enquete Delicatessen Ed Wood From Hell Ghost Dog Hero How High Hyper Tension Il était une fois en Amérique Infernal Affairs Johny English L'effet Papillon La chute La cité interdite La peur au ventre La vie des autres La vie est un miracle Le Parrain 1,2,3 Le SDA 1,2,3 Les affranchis Les enfants du marais Les fils de l'homme Les Promesses de l'ombre Les seigneurs de Dogtown Madagascar Man On Fire Memento Midnight Express Ocean's Eleven Planet Terror Princesse du désert Requiem For A Dream Retour vers le futur 1,2,3 Scarface Star Wars la totale The Descent The Machinist Tout les Chaplin Tout les Miyazaki Tout les Sergio Leone Tout les Sofia Coppola Tout les Tarantino Trois enterrements X-Men 1,2,3

Re: Quelques suggestions de films ?

Pendant que j'y suis, il paraît que l'on peut télécharger de manière tout à fait légale et pas très chère, des films sur le net.

Est-ce que qqn connaitrait un bon site fiable niveau qualité / prix / vitesse de téléchargement ? Merci d'avance !

[color=#408000:3gzhk6hc]Je vais essayer de t ' aider mais je te promet rien .. ! Je te donne les films que j ' ai & qui sont sympa à regarder :

- Retour vers le Futur ( vieux film XP ) - Pirates Des Caraibes . - Phonegame . - Les Anges Gardiens . - Finding Neverland .

Les films que je te conseillerais c ' est que des films d ' horreurs pas trop morbide mais assez sympa à regarder .

- 30 Jours de Nuits . - Amityville . - L ' Exorcisme d ' Emily Rose . - Jeepers Creepers . - Et tous les films quoi ^^

J ' éspère t ' avoir aider au moins un peu ^^[/color:3gzhk6hc]

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, hélas j'ai déjà vu tout les films que tu me suggères !

[color=#408000:1446bdnn]O_o C ' est la première fois que je trouve quelqu ' un qui regarde autant de films ! Je te conseille aussi d ' aller au cinéma , il y a de bons Films en ce moment .

Sinon j ' ai d ' autres films en stock :

- Halloween ( de Rob Zombie , le dernier ) - Doom . - Les Portes du Temps . - Broken - Anamorph ( je crois )

Si j ' ai d ' autre film en tête , je te préviens ^^[/color:1446bdnn]

Ok c'est sympa de ta part ! J'ai été au ciné voir Hancock, c'est pas super folichon quoi...

J'ai bien aimé Hancock :) c'est un peu en dessous de ce que j'espérai mais je me suis bien poilé xD

[color=#408000:1zaes23g]J ' ai vu l ' avant première . C ' était marrant ^^[/color:1zaes23g]

Récemment j'ai vu Les tontons flingueurs avec Lino Ventura :D Très bon film !!

Pitch Black Les chroniques de Riddick Forest Gump Le dernier terminator Seul au monde Terminal Predator (que le 1 , le 2 est un gros navet ) Babylon A.D

Tout vu sauf le dernier Terminator

Faut vraiment être fan pour aimer le Terminator 4 j'ai pas vraiment accrocher moi :(

Faut surtout pas oublier les événements des épisodes précédents pour comprendre aussi^^ Mais ceci dit c'est un très bon film d'action !