Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Noueaux site

Noueaux site

Pour ceux qui aime naruto ou toute sorte de mangas et qui aimerais en parler ou meme créer des histoire
ou image et video vener sur mon nouveax site! :D

http://naruto-fr.forums-free.com/ vener en gros svp :roll:

Re: Noueaux site

Désolé de jouer les rabat-joie mais je pense qu'il est nécessaire de critiquer un peu ton site...

En premier lieu je pense que le choix de mixer un forum sur Naruto et sur les chatouilles est assez mal venu... Tout simplement parce que selon moi les gens comprendront vite avec les "pas à caractère sexuel SVP !!" dans la partie réservée à Naruto que la section Tickling est orientée vers l'érotisme: là tu perds 90% des adultes, tant la compétition et le nombre de sites sur l'anime sont nombreux...

Ensuite pour les plus jeunes, ça pose le problème de la majorité: même si tu réserves le contenu de la section Adultes aux inscrits de plus de 18 ans, les titres sont plus qu'évocateurs du fantasme et j'imagine assez mal un gosse de 12 ans fan de naruto venir sur ton site et demander à ses parents ou à son grand frère ce que les chatouilles viennent faire là...

Bref, je trouve que c'est une bonne idée pour toi d'ouvrir un forum qui a pour thème tes deux passions, mais veille à bien les séparer (par exemple en mettant un lien discret dans la section Naruto qui mène vers le forum Tickling) sinon tu risques de te retrouver avec comme membres uniquement les forumeurs de TicklingFR, certains de TMF si tu fais de la pub et peut-être quelques curieux...


Autre petit détail: essaye de rédiger correctement les textes de tes titres, la mise en page laisse à désirer tant le manque de majuscules et les fautes d'orthographe sont flagrantes... N'hésite pas à demander de l'aide à un rédacteur si tu en as besoin, sinon Word et une simple relecture pourront t'aider pas mal !


Surtout ne prends pas mon post pour une agression, je soutiens tout à fait ta démarche et je trouve que tu as fait du très beau travail, notamment pour la bannière un peu grande mais franchement réussie !
Mais si tu laisses ton forum comme tel je suis persuadé qu'il dépérira assez vite...


Je laisse la parole aux autres membres, peut-être que certains penseront différemment :)

Re: Noueaux site

Non en fait, ce site a de l'avenir, il suffit de faire attention et de mettre un avertissement accrocheur.

Re: Noueaux site

MMmmmmm en tait je me suis pas bien expliquer :ralala: et ta pas comprie...
en fait c'est séparer le premier sujet hitoire et tout dans le hhaut c pas du tickling mais que pour naruto et dans le bas c separer des autre section et c que pour le tickling de toute sorte et ya une section adulte :hum2:

Re: Noueaux site

Non mais j'ai bien compris, t'en fais pas j'ai la chance de pas avoir besoin de lunettes ^^

Ce que je critiques c'est que les sections consacrées au tickling et décrites comme telles comme "pour parler de tout hormis des chatouille^^" ou "Réserver au adute amateur de tickling! " ne devraient pas être visible sur la page d'accueil ! tu devrais faire un forum exclusivement consacré à naruto, et faire un lien en bas de page du genre "pour les amateurs de tickling, la seconde partie du site est accessible en cliquant ici !"

Il faut pas imposer la partie Tickling aux gens qui viennent pour naruto, surtout si ce sont des mioches de 11 ans !

C'est tout ce que je voulais dire ^^

Re: Noueaux site

:D D'accord je vais y faire des modif merci! et si tu veut inscrit toi :D

Re: Noueaux site

Re-salut! Et bien j'ai fait beaucoup de modification a mon site et maintenant il est prêt!
Bien sur il y a p-e d'autre chose a faire dessus mais j'arrengerais, c'est maintenant asser détailler avec les section que pour naruto et les autres section aussis :D
Visiter bien le site et inscriver vous si vouler a bientot !

Re: Noueaux site

Etttt bien je peut enfin clamer que mon forum est finalement terminer! :D
J'ai bien tout amliorée bien sur il est different de la derniere fois mais aumoin la il est un peut plus complet!
Quasiment tout a été refais j'ai reclasser et tout modifier mais la il est fini alor venez t inscrivez vous!

http://www.naruto-fr.forums-free.com