Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Pokemon la nouvelle generation!

Pokemon la nouvelle generation!

Et bien j'ai vue que ce genre de sujet avais été oublier... :rougis:
Mais a vrai dire je trouve que pokemon a bien evoluer depuis ces temps les nouvelle version,
d'épisode de jeux ou d'autre est rendue bien meilleur je me demandais si quelque personne encore sur se forum si interressai encore?
Si oui vener sur se topic parce que sur ceci nous pourons parler de tout sur les pokemon comme jeux video ou episode :D

et juste pour bien lancer le topic voici un petit amv:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... k_creation

Re: Pokemon la nouvelle generation!

Ben je suivais au début et j'ai regardé plusieurs films mais pas celle de la nouvelle génération!

Donc si on pouvait me trouver un lien pour voir le film avec ce pokémon serpent vert!

Re: Pokemon la nouvelle generation!

:D Ho tu parle du film de Pokemon Destiny deoxys aveec rayquaza dedans je vais essaiyer de trouver :p

Re: Pokemon la nouvelle generation!

:D Ho tu parle du film de Pokemon Destiny deoxys avec rayquaza dedans je vais essayer de trouver :p

ticklemaniac



Euuuh ouais si tu le dis! ^^'

Je connais que les 150 premier pokémon après les autres prrrt!

J'ai vu les film de Mewtwo, et Hentei c'est tout, je crois!

Re: Pokemon la nouvelle generation!

Ok lol daccord moi j'ai genre vue tout les film et les 453 pokemon!^^

mais bon ma recherche avance pour le film!

Re: Pokemon la nouvelle generation!

Ok merci beaucoup!

Vu que j'adoooore les serpents ben j'avais envie de le voir!

Re: Pokemon la nouvelle generation!
Re: Pokemon la nouvelle generation!

Hum...ticklemaniac ça en est où ces recherches?

Re: Pokemon la nouvelle generation!

Pokemon c'etais bien au début .....

Apres c'est devenu une machine à fric .

D'abord il disent : il n'y a que 150 pokemon , et il réussisse a nous les fair aprendre par coeur , et pouf il en sorte d'autre , au départ mewtow c'etai le plus puissant pokemon , puis yen a d'autre qui sont sorti , il font ça car on peut pas fair 1000 épisode avec les 150 meme pokemon et 1000 jeu pareil . A départ c'etai bien , puis c'est devenu une machine a fric , c'est comme les sims , les sims chien , les sims chaussur , les sims empoul éléctrique , c'est du foutage de gueule ... Cela , je respecte que l'on puisse aimer ça .

Re: Pokemon la nouvelle generation!

:/

Pokemon c'etais bien au début .....

Apres c'est devenu une machine à fric .

D'abord il disent : il n'y a que 150 pokemon , et il réussisse a nous les fair aprendre par coeur , et pouf il en sorte d'autre , au départ mewtow c'etai le plus puissant pokemon , puis yen a d'autre qui sont sorti , il font ça car on peut pas fair 1000 épisode avec les 150 meme pokemon et 1000 jeu pareil . A départ c'etai bien , puis c'est devenu une machine a fric , c'est comme les sims , les sims chien , les sims chaussur , les sims empoul éléctrique , c'est du foutage de gueule ... Cela , je respecte que l'on puisse aimer ça .

firemynotore



Si tu veut... Mais c ton avis moi je me dit quand on n'y connais pas grand chose vaut mieu ne pas parler et laisser nos commentaire!
Disons queeee 1000 jeux pareil c un peut trop fort de ta pars, :/ en ce moment il n'y a que 15 ou plus si je trompe pas de jeux pokémon en tout.
Oui il s'en invente bcp depuis mais je vois pas le mal parce que j'avoue que sa devient lassant de voir toujour les même episode et pokemon!
Non ce n'est pas touours pareil le but du jeux a chaque sorti, a chaque jeux il y a de la difference oui c pareil pour gagner tout les badge et faire la ligue mais apres tu peut aler a d'autre endroit que tu ne pouvais pas aller gagner des bonus réeussir certain mystere du jeux je trouve sa bien moi!
Je trouve aussi que sur une note sur dix entre les version jaune et or a comparer les version nouvelle de Diamant perle et platine c plutot le nouvelle version qui obtienderait le 10!


Hum...ticklemaniac ça en est où ces recherches?

nahognas



Mais a pars sa désoler mais pour le film c carément impossible tout se que je peut te trouver c des partie séparer mais rien que les 1 et 3 et le reste ya quasiment rien dsl!
Faudras que tu recherche dans image sur google Rayquaza pour le voir!nahognas

Re: Pokemon la nouvelle generation!

J'admé que je n'ecri aps le français le plus pure , et que le nombre de faute dépasse la normal , mais si tu avai bien lu mon argumentaire , je disai justement , que avec 150 pokémon , il n'aurai aps eu auttant de jeu possible , : on ne peut pas fair mille jeu avec 150 pokémone , mais si , on en cré 50 de plus tout les 3 jeu , bien on peut tenire la distance , Pokémon , je ne critique pas la saga en elle meme , mais quand on dit qu'un pokémon est lep lus puissant de tout les temps , on se respecte . d'ici 10 ans , il n'ay aura plus asse d'éllément chimique pour nomé les jeu pokémon . Et si au lieu de fair des jeu tout les 2 ans avec un repris e de 30 % des éllément de l'ancien jeu , il sortait des jeu vachement bien rechercher avec un scénario du toner , en 3D avec de bon graphisme , ça en intéresserai peut etre d'autre . Apres , je ne dit pas que ce qu'il font déja maintenant c'est nul , loin de là . Mais , faut l'avoir , c'est une machine à frique .