Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

One Piece!

One Piece!

:D Bien sur One Piece commence a se faire entendre dans les histoire mais pour le moment voici une petite video pour les interresser!

http://www.youtube.com/watch?v=HLqXQUXmRSw&feature=related

J'ai surtout créer se topic pour ceux qui aimerait parler de One piece ou avoir des information!
Alors bonne journée et amuser vous!

Re: One Piece!

Wow sympa la vidéo!

Re: One Piece!

Ho tu sais j'en ai plein des comme sa je pouais en mettre un paque si sa te dit! lol

Re: One Piece!

Hey au fit va voir se site il est quand même bien ta le droit d'incarner un des personnage de one piece et de faire ta prope aventure en ramassant des berrys et en fesant augmenter ta prime tu peut mem defier les autres joueur et apres aller prendre leur prime moi je suis inscrit sous le nom de monkey.D.Luffy vient pas me defier si tu t'inscrit c'est perdu d'avance j'ai 500 million de berrys! et ma prime dépasse l 1 milliard!

J'ai battue trop de monde lol!

Tien le lien:

http://one-piece-rpg13.aceboard.fr/

Re: One Piece!

Hum un jeu de rôle? nan merci sans façon mais c'est sympa de proposer au fait ta signature c'est une des attaques basique de Luffy nan il lance juste ces poings nan?

Re: One Piece!

Etant fan de One Piece, je vais m'inscrire à ton truc là ^^
Va falloir m'expliquer deux ou trois petites choses mais ça peut être sympa.
J'hésite encore sur le personnage, je crois que je vais prendre Kaku.

Re: One Piece!

Hum un jeu de rôle? nan merci sans façon mais c'est sympa de proposer

nahognas


D'accord je comprend c pas tout le monde qui aime mais bon c ton choix^^

ta signature c'est une des attaques basique de Luffy nan il lance juste ces poings nan?

nahognas



Oui c sa mais je compte modifier sa pour une des attaque puissante de luffy!

Etant fan de One Piece, je vais m'inscrire à ton truc là ^^
Va falloir m'expliquer deux ou trois petites choses mais ça peut être sympa.
J'hésite encore sur le personnage, je crois que je vais prendre Kaku.

Lethram


Kaku? tu peut prendre sa me derange pas il n'est pas pris mais jte dit va dire qu'il est pris dans la section personnage deja pris pcq j'ai pas le gout de me retrouver avec 8 kaku comme sa fait avec zorro XD!

Re: One Piece!

Ouais parce que c'est trop facile ça!

Re: One Piece!

Bah Kaku est un pas un personnage aussi connu et apprécié que Zoro, je risque pas grand chose ^^

Re: One Piece!

Je suis fan de One piece a 200% j'adore je kiff j'ai lu tous les tome plus les scans ^^ bref je connais tout sur one piece XD

Re: One Piece!

Dans ce cas , désolé de te l'apprendre pierre anne , mais tu as un frère jumeau : bibi :D .
Je suis super fan de one piece , je connais tout sur le bout des doigts .

Re: One Piece!

Je profite de se petit up pour m'addresser aux lecteurs de scan... Si vous avez lu le dernier qui est il me semble le 596eme... Vous imaginez les bourrins que sa va devenir O_O

Re: One Piece!

Il me semble que c'est plutôt le 597 mais bon. (on s'en fiche une peu)
C'est clair! J'irais pas jusqu'à dire bourrin mais tu parles d'un entrainement toi.^^
Ça me fait rire de m'imaginer Zorro entrain d'appeler qqn "sensei" XD (Nan je spoil pas ceux qui suive que les anime).
Et puis j'suis Dégouté pas de chapitre durant tout le mois de septembre. ;( :snif:

Re: One Piece!

Sa c'est le point négatif... mais on va gagner un équipage plus fort que jamais =D
Ils vont en faire de la bouillie de kuma :rouleyeux:

Re: One Piece!

ou plutôt des kuma. :D

Re: One Piece!

Je parle de l'original lol les autres ils les tabasse déjà.

Re: One Piece!

Après si ( je met quelques petits mots pour ne pas spoiler L. apprend le H***i , il deviendra surpuissant , il pourra meme battre S****r , K****u , ou A****u , au fait qui est votre perso préféré ?

Re: One Piece!

Dans tout les perso c'est Ace :D Mais voila... Donc maintenant c'est Luffy XD

Re: One Piece!

Moi c'était , c'est , et ce sera : Dracule Mihawk , alias oeil de faucon , l'épéiste le plus fort du monde , membre des 7 capitaines corsaires . :D

Re: One Piece!

Même si c'est une ordure dans l'histoire j'aime bien le style de Shiryu. ^^

Re: One Piece!

Ah , Shiryu , c'est vrai qu'il un peu attirant ( mais je trouve quand meme que certains persos sont beaucoup plus classe que lui , comme Crocodile ) .

Re: One Piece!

C'est vrai qu'il a pas la classe de Crocodile mais ce que j'aime dans le perso c'est son caractère toujours calme, il "pète un câble" mais toujours en fumant un cigare; détendu quoi. X)

Re: One Piece!

Shiryu... Nom japonais de smoker???

Re: One Piece!

Nan, pierreanne Shiryu, il était l'ancien vice directeur de I.D. Maintenant il a rejoint l'équipage de Teach. Il était même avec Ace, Crocodile, Jinbey enfin toute la clique quoi... je t'ai éclairé ?

Re: One Piece!

Shiryu travaillait avec Magellan , d'ailleurs leur s'égallent , mais au bout d'un moment , Magellan c'est aperçu que Shiryu massacrait les prisonniers , il fut donc obligé de le mettre en cellule .

Re: One Piece!

ah oui je vois... On a vu très peu se perso ^^'. Le nouveau scan déchire O_o

Re: One Piece!

Ils sont ( presque ) tous devenus classe , :D

Re: One Piece!

J'adore la tête de luffy sur la dernière image on sent qu'il est plus... Sérieux qu'avant lol.

Re: One Piece!

j'ai arrêté au moment ils sont en route pour sauver Ace mais...

Attention spoil pour ce qui ont pas encore lu

Ben déjà la mort de son frère Ace à cause de Sengoku, la radicalement changé!

Mais faudrait que je vois comment les autres vont évoluer bon Luffy si il maitrise les trois haki, Ao kiji, Kizaru et surtout Kuma vont morfler

Après Zoro entrainé par Hawk eye mouais pourquoi pas ! Asura était déjà pas mal comme technique d'ailleurs est ce qu'il a un haki lui aussi, le seul moyen de upgrade c'est par ses Épée comme quand il a eu le sabre du squelette qui a volé l'ombre de Brook, quand il attaque Oz avec son hyakuachi pound hou, les trois attaques se sont rassemblés, étonnant Zoro de la puissance de l'épée.

Chopper pourrait maitriser ses bonbons RUMBLE, ça serait pas mal, genre devenir le grand monstre en mangeant 3 mais en le contrôlant.

Nami pourrait perfectionner ses attaques des éléments (elle me fait penser à Aang du dessin animé Avatar avec ces techniques)

Sanji, je ne vois pas en quoi il pourrait upgrader, peut être ne plus être aussi gaga sur les filles mais ça serait moins marrant après tout il a le diable jambe, à la limite faire deux diable jambe.

Robin, maitriserais d'avantage de son pouvoir comme les ailes au lieu de tenir 5 seconde ce serait infiniment ( ^^ I Believe I can fly)

Usopp, euuh se muscler pour porter un REEL marteau de 5 tonnes ( XD je vois déjà l'image en tête) plus sérieusement améliorer son lance pierre, contre luffy j'ai été impressionné ce qu'il pouvait faire entre les oeufs les shurikens puis le coquillage au gaz. Il a de l'avenir

Franky ce serait upgrader son corps étant un cyborg

Et enfin Brook, ben ce serait avoir d'autre arme que sa canne katana et son violon berceur!

Re: One Piece!

Lit le noveau scan et tu verra que presque toutes les choses que tu as dites sont exact bien qu'on ne les voit pas encore combattre on à une petite idée de leur puissance.

Atention spoil

Sache d'ailleurs que Ussopp se décrit lui même comme sortit du trio des faible et vu comment il maitrise plusieurs adversaires avec un seul tir on a plutôt tendance à le croire.

Quand on voit qu'en plus Nami c'est laisser pousser les cheveux et la poitrine transformant un canon en mannequin mais qu'en plus elle détruit un bar en une attaque!!!!

Quant à Sanji si tu as lu les scans précédent il devrait s'être perfectionner en cuisine et aura défier de nombreux adversaire le renforçant.

C'est vrai qu'on se demande comment va être zorro mais la première image qui ouvre le chapitre indique déjà qu'il à perdu un oeil. Par contre il n'a toujours que 3 sabres donc ma théorie incroyable dans laquelle il maitriserait 4 voir 5 sabre est morte T.T.

Quand à franky il n'apparait lui aussi que dans cette image et ont peut dire qu'il à pris du poids O_o. En effet ses bras sont 10 fois plus gros et sa tête est entièrement reconstruite.

Robin n'apparait que très peu on ne sais pas du tout si elle c'est améliorer.

Chopper a changer de chapeau... A part sa ta théorie des rumlble ball me parait la plus plausible et à mon avis il en a développer plusieurs sortent.

Brook quand à lui c'est largement améliorer en musique vu qu'il était en tournée qu'il à des milliards de fans et qu'il est surnommé le roi de la soul.

Enfin le meilleur pour la fin Luffy à maitriser les 3 hakis en 1 an et demi et est resté 6 mois seul sur l'île. Quand on le retrouve c'est le roi de la jungle les bêtes lui obéissent au doigt et à l'œil. Mais l'image dont je parlait n'est que banal Luffy cogne accidentellement un homme avec son sac. Le gars plutot agressif lui cri dessus. On voit alors le regard de luffy que me donne des frissons a chaque fois que je le regarde. C'est hallucinant.


Voila j'ai fait le tour de l'équipage. Une dernière bonne nouvelle le Sunny va bien ^^.

Re: One Piece!

zorro mais la première image qui ouvre le chapitre indique déjà qu'il à perdu un œil.

pierreanne



Tu pourrais me montrer ses images ou alors c'est dans le scan 559 que je suis entrain de télécharger !

Sinon je trouve pas Luffy tellement impressionnant dans l'image

Enfin le meilleur pour la fin Luffy à maitriser les 3 hakis en 1 an et demi et est resté 6 mois seul sur l'île. . On voit alors le regard de luffy que me donne des frissons a chaque fois que je le regarde. C'est hallucinant.
Image

pierreanne



Bon la description est certes impressionnant, et me fait sourire! Mais comme dit le regard n'est pas si terrible alors que si tu avais montré quelque chose comme ça.

Re: One Piece!

Je viens de finir le scan il est super géant!!! Brook & Chopper me font trop triper avec leurs nouveau look. XD
J'étais déja fan avant mais alors là... c'est même plus descriptible!
Et moi pareil, je trouve pas le regard trop effrayant (enfin si on sort de son contexte si, mais là il vient de s'excuser comme s'il avait fait pleurer un enfant sans le vouloir alors...)

Re: One Piece!

D'ailleurs qu'est ce que signifie le Monkey D devant le prénom des personnages ou alors Portgas D Ace ???

Re: One Piece!

On parle de la vonlonter du D , mais mais on en sait pas plus .
Sanji est devenu plus classe ( moustachu for ever XD ) , et il ne sera que plus heureux si Nami est devenu plus " généreuse " d'après les dires d'Ussop .
Franky c'est encore un mystère , peut etre qu'il a maitrise quelque chose de plus puissant que le coup de burst .
Zorro a du devenir surpuissant , je pense qu'il pourra battre Kuma maintenant .

Re: One Piece!

Snif Pauvre Zorro mais ça lui donne du style même chose pour Luffy

JE trouve que Robin ressemble à Hancock dans le scan nan ? Suand on voit la tête

Nami est terrible Sanji va devenir fou et heureusement il n'a pas changé coté love XD

Sanji est devenu plus classe ( moustachu for ever XD )

mangatickle



+1 Il est encore plus classe comme ça même chose pour Ussop il a pris du muscle, sa nouvelle arme à l'air pas mal même si on ne l'a pas vraiment vu !

Et Nami qui ont ne sait comment explose le bar avec les clones de Mugiwara

Je sens que le prochain scan va faire très mal Luffy VS Luffy :boxe:

Re: One Piece!

Pour le regard de luffy j'ai pas dis effrayant (enfant je crois pas) se qui m'impressionne c'est l'effet donner dans se regard. juste en fin de page et c la seul image qu'on a de lui (sauf si on compte les pages colorisé mais c'est pas pareil) on sent enfin le retour de l'ambiance du manga qui commençait à me manquer depuis la séparation des mugiwaras. c'est cette présence qu'il impose que je trouve hallucinante enfin j'arrive pas à bien m'exprimer.

Sinon quelqu'un à t'il une explication pour la cicatrice en forme de croix sur le torse de Luffy. Je ne sais pas si sa vient de la guerre de barbe blanche ou si sa c'est passé pendant son entrainement.

Re: One Piece!

Je pense qu'il l'a obtenu pendant son séjour d'entrainement , car il le semble qu'il ne l'avait pas avant ( peut etre suite a un combat contre Rayleigh ) .
En tout cas , le combat Luffy vs Luffy va pas durer longtems moi je dis , peut etre qu'il sera plus court que celui contre Bellamy ( 6 pages ) qui est vraiment un combat pas terrible ( mis a part le moment ou Luffy cloue la hyene au sol ) .

Re: One Piece!

6 pages juste parce qu'un type est monté sur ressort ? Oo

Effectivement ce sera moins long ! je pense ptet même qu'on aura une démo de haki ^^

'est cette présence qu'il impose que je trouve hallucinante

pierreanne



Sur ce point c'est vrai que t'a raison, style les gros yeux :pascontent: ! Certain par le regard tu vois que c'est pas n importe qui ! Style Nichy larson ou City hunter (même chose)



Bon là l'image est peut être pas le bonne exemple mais bon pour ce qui connaisse vous m'avez compris au pire trouver l'épisode ou sa cliente essaye de contacter nicky via son "frère jumeau" nicolas quand elle demande des infos à des gangster dès qu'il croise le regard de nicky il devienne mort de peur !

Re: One Piece!

6 pages juste parce qu'un type est monté sur ressort ? Oo

Effectivement ce sera moins long ! je pense ptet même qu'on aura une démo de haki ^^

'est cette présence qu'il impose que je trouve hallucinante

pierreanne



Sur ce point c'est vrai que t'a raison, style les gros yeux :pascontent: ! Certain par le regard tu vois que c'est pas n importe qui ! Style Nichy larson ou City hunter (même chose)



Bon là l'image est peut être pas le bonne exemple mais bon pour ce qui connaisse vous m'avez compris au pire trouver l'épisode ou sa cliente essaye de contacter nicky via son "frère jumeau" nicolas quand elle demande des infos à des gangster dès qu'il croise le regard de nicky il devienne mort de peur !

Re: One Piece!

Toute personne a son regard flippant :

naruto :


ichigo :


alucard :


Après , chacun son style .

Re: One Piece!

C'est vrai que c'est un regard qu'on retrouve souvent dans les mangas, même si j'ai une petite préférence pour Natsu de Fairy Tail

J'avoue que ce style de regarde à la fairy tail c'est pas mal, il ya aussi Konjiki no gash bell ou Conan cad un regard normal pupille super dilaté puis dès qu'ils sont vénère la pupille se rétracte!





J'ai pas les images que je voulais, faudrait que je recherche mais bon voila on va pas remodifier le topic :lol:

Re: One Piece!

Remake de la chanson - les petites marionnettes

Un petit haki et puis s'en va ou alors c'était un gatling gun super rapide

Et Zorro toujours autant doué en GPS, la cicatrice lui donne du style quand même.

Re: One Piece!

Moi ça me parait évident que c'était du haki, le haki "emphatique" pour le premier, et le haki des rois, après. Le nouveau zorro a le style avec sa cicatrice et sa nouvelle épée. :D

Re: One Piece!

emphatique pour l'esquive c sa ?

Je pensais à un gatling a cause des blessures sur le faux luffy

Mais l'épée de Zorro j'ai pas capté !


Et puis il y a déjà annonce du round 2 entre mugiwara et paciifsta ^^

Re: One Piece!

emphatique pour l'esquive c sa ?

nahognas


C'est vrai que toute les team de fansub les ont pas traduit de la même manière je me rappelle avoir lus le scan traduit par une autre team et là ça s'appelait "le haki couleur du guerrier" il me semble alors c'est vrai que ça peut porter à confusion d'une team à l'autre. :/
PS : Et maintenant que c'est dit c'est vrai que j'ai pas verifié pour l'épée de Zorro. (Je e suis peut être un peu trop avancé)

Re: One Piece!

Bah sur le coup, on a l'impression et je dis pas que tu as tort mais j'ai l'impression que cette épée

le seul moyen de upgrade c'est par ses Épée comme quand il a eu le sabre du squelette qui a volé l'ombre de Brook, quand il attaque Oz avec son hyakuachi pound hou, les trois attaques se sont rassemblés, étonnant Zoro de la puissance de l'épée.

nahognas
Re: One Piece!

1 Le zombie de Brook s'apelle Ryuma .
2 Pour le sabre on sait pas trop , mais je pense qu'on en reparleras .
3 A épéiste contre épéiste , je pense que Zoro peut battre Shiryu .
4 Luffy contre Sentomaru va faire des ravages !

Re: One Piece!

A épéiste contre épéiste , je pense que Zoro peut battre Shiryu .

mangatickle


Je suis d'accord avec toi, mais il faudra se méfier de Shiryu tout de même, on ne sait pas encore de quoi il est capable en se battant à fond, alors moi je reste en suspend...
Et pour le Luffy vs Sentomaru, c'est clair que l'archipel va surement changer "quelque peu" de visage. ^^

Re: One Piece!

Tiens on parlait de regard de haine !

VOila un moment épique terrible.

http://www.youtube.com/watch?v=UO_McemXnaQ&feature=related