Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

One Piece!

One Piece!

Mais tellement classe , élu parmi le top 10 des meilleurs one shot dans les anime .

Re: One Piece!

C'est vrai que c un super passage de l'anime. Je viens de finir le scan 600 et je suis déçu, même pas une petite baston rien les retrouvailles sont même pas complètes... ;( En plus pour le n°600 ils aurait pus faire un petit plus, par exemple une ou deux pages de plus que les autres chap ou quelques pages couleurs, et là rien, j'espère que ce sera mieux pour le 601.
PS : J'en profite pour interpeler les lecteurs de Bleach et leur demander : A votre avis la fin du manga approche ou on va avoir droit à un nouveau rebondissement ?
Sur ce ....

Re: One Piece!

J'espère qu'il se passera un truc bien dans le prochain chapitre

Pour bleach , je pense qu'encore quelques chapitres et ce sera fini .

Re: One Piece!

Pour bleach, la série anime se termine une fois aizen mort, nan ?

Pour One piece, bon il y a eu le haki avec les fakes mais bon c'est vrai que pour un 600 a part quasi tout le monde qui se retrouve et encore

Les marimo et cook qui s'entregueule et ussop, chopper béha devant frankie 2.0

Re: One Piece!

Lol , c'est pas faux .
Pour Aizen , il devrait passé un petit moment en prison .

Re: One Piece!

il devrait passé un petit moment en prison .

mangatickle


En effet 18 800 ans c'est même un peu plus qu'un petit moment. :D XD

Re: One Piece!

C'est devenu 20 000 après , je pense qu'il verra le temps passer .

Re: One Piece!

Et soi fon elle a, comme
kukkaku shiba, tjrs son bras amputé ou le capitaine kurotsuchi voire retsu unohana qui l'a disons repoussé ?

Re: One Piece!

Il me semble que c'est également le cas de Toushiro et de Komamura .

Re: One Piece!

TOuhsiro ? A cause de l'espada 3

Re: One Piece!

Non , à cause d'aizen , il me semble .

Re: One Piece!

Excusez moi de vous couper dans votre élan mais maintenant il y a possibilité de continué cela dans la rubrique Bleach. ^^
Pour revenir au sujet je viens de lire le scan 601 et ben je suis pas comblé mais satisfait je suis content un peu d'action. Enfin j'ai envie de dire, ça nous annonce un départ en trombe de tout l'equipage pour le prochain chapitre, ou bien une extermination des Pacifista. =p

Re: One Piece!

Ahhh enfin de l'action, c'était court mais intense, la puissance des trois à changé c'est dingue avant il devait tous unir leur effort pour en buter un seul et après il était KO, alors que maintenant un des trois peu en buter un sans problème!

C'est trop la classe !!! :trescontent:

Re: One Piece!

Au moins ils ne se sont pas tournés les pouces pendant 2 ans .

Re: One Piece!

C'est le moins que l'on puisse dire, autant j'étais impatient pour celui la, que pour le prochain je tiens déja plus. ^^