Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

SlipKnoT

SlipKnoT

Et oui je suis une de ces rare filles fan de Metal!!!
Oui j'adore SlipKoT C'est mon groupe préférer depuis que je le connais!!!
Et vous qu'elle est votre musique de ce groupe si bien former!!!
Et sinon Aimer vous ce groupe??!

Re: SlipKnoT

Ahhh je connais un autre justement qui vient de Sherbrook également qui adore aussi ce groupe.

Il a son propre groupe où il à pris eux comme modèle leur groupe se nomme Mutile them alors c'est pour dire. :D

Je sais également qu'il est membre du forum le problème c'est qu'on a plus de nouvelle de lui :/

Re: SlipKnoT

Je suis un trés grand fan de slipknot ! Plus particulierement de joey le batteur :D !! C'est quoi ton titre préférer ? :p

Re: SlipKnoT

:D Ah c'est pas sympa naho c,est pas parce que je vien pas souvent que je suis absent :xp: Sinon moi C'est purity que j'adore :p Et ouais j'ai un groupe et naho dit pas les tite nouvelle trop vite ;)

Re: SlipKnoT

ah merde c'est toi! :choque: ...oups :connerie:

Ben quoi j'ai bien le droit de parler de ton groupe ça fait de la pub ! :lol:

Re: SlipKnoT

Yeah ! c'est un groupe de quoi ? :D

Re: SlipKnoT

G'nahhh T'habite Sherbrook =D!!!
Et ta un groupe!!! Et bah si c dans le même style que SlipKoT Sa doit ête tu métal non LolZ!

Re: SlipKnoT

Dis donc, Vorse-Raider , encore un point commun, cette foi au niveau de la musique xD


Ehéh ! :D C'est bien cool ça !

Re: SlipKnoT

Ah au fait j'avais pas répondu a ta question Vorse xD Moi c'est la chanson Before I Forget que j,aime bien ^^! J'aime aussi le Bullet For My Valentine XD!

Re: SlipKnoT
Re: SlipKnoT

surtout ne me sautez pas dessus pour m'arracher les yeux ^^ mais j'aime pas le métal mon truc c'est plutôt le rap et le r'n'b

Re: SlipKnoT

surtout ne me sautez pas dessus pour m'arracher les yeux ^^ mais j'aime pas le métal mon truc c'est plutôt le rap et le r'n'b


:hum2: :hum2: :hum2: ^^

Re: SlipKnoT

houla je crois que j'aurais du rien dire ^^

Re: SlipKnoT

houla je crois que j'aurais du rien dire ^^

the-tickler-of-78



Ouais mais vraiment rien du tout :D :D :D :D

Re: SlipKnoT

ok bah puisque c'est comme ça j'm'en vais ! lol

Re: SlipKnoT

mais non allez j'te pardonne va ^^

Re: SlipKnoT
Re: SlipKnoT

lol de toutes façons, je vous aime trop pour m'en aller ^^

Re: SlipKnoT

Et on t'aime trop pour te laisser partir !^^

Re: SlipKnoT

oh c'est trop gentil ! ^^

Re: SlipKnoT

Héhé x) Slipknot, il a pas changer et j,adore toujours autant x) mais bon je reste sur Duality xD
Bref, sinon j,ai mes penchant sur Trivium avec A Gunshot To The Head Of Trepidation et leur solo mortel ^^

Re: SlipKnoT

Hélas, le mois de Mai fût rude pour la scéne métal (Rip Paul, Ronnie and Peter ;( )

J'ai été bouleversé par cette nouvelle, mais je pense que Slipknot continura. Je pense que Paul aurait souhaiter que l'oeuvre continue, ce n'est pas parce qu'il ne peut plus apporter à Slipknot qu'il voudrai que tout s'arrête à mon avis. Mais je pense aussi que du coup, le groupe va vraiment mettre longtemps à redemarrer :snif:

Re: SlipKnoT

ces vrai que sa fous les boulles je l'ai apris le lendemain par un pot et sur le coup je l'ai pas cru,je suppose que vous avez vus l'interview que les 8 autres membres ont faites

Re: SlipKnoT

moi ma chanson préferer c'est iowa aprés j'aime bien danger keep away,sulfur et tant d'autres didonc y'a pas mal de maggots quand meme :D

Re: SlipKnoT

Perso grand admirateur de slipknot.



Ils ont des masques méchants étou, puis ils produisaient du bon son.

Re: SlipKnoT

Connais pas powerwolf.



En fait il manque un topic métal ici. Je n'en ai pas trouvé. :perplexe:

Re: SlipKnoT

Ah Powerwolf, au Hellfest, j'ai fini aux urgences lors de leurs concert..

Re: SlipKnoT

Non non, juste un slam qui ma fait projeter sur un dos d'âne pour les cables.

Je suis tombé sur la nuque, j'ai failler être paralyser ce jour la, heureusement tout va bien.