Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

harry potter ou twilight ?

harry potter ou twilight ?
Sondage : vous préférez :
15 votes
  • Harry Potter : 11
    73%
  • Twilight : 1
    7%
  • vous n'aimez aucun des 2 : 3
    20%


comme l'indique le titre, préférez-vous le bon vieux Harry Potter, le récent Twilight ou bien carrément aucun des 2 ? Je vous laisse voter ! ^^

Re: harry potter ou twilight ?

Tien sondage intéréssant et original ! Je préfére Harry potter bien que j'aime bien twilight :D

Re: harry potter ou twilight ?

lol j'en étais sûr ! la plupart des fille préfère twilight. Moi aussi j'ai lu tous les harry potter et j'en suis au 3ème tome de twilight. Perso moi aussi je préfère twilight mais pas pour les mêmes raisons que toi ^^

Re: harry potter ou twilight ?

ouè c'est vrai que quand on commence à le lire, on arrive difficilement à s'en décrocher

Re: harry potter ou twilight ?

Perso je préfère Harry potter, je trouve les livres et les films meilleurs que Twilight, bon après il est vrai que l'adaptation cinématographique de Twilight est une belle bouse ...

Re: harry potter ou twilight ?

bon après il est vrai que l'adaptation cinématographique de Twilight est une belle bouse ...

Bah moi je trouve pas, je la trouve pas mal et c'est ce qui ma donner envie de lire le bouquin :)

Re: harry potter ou twilight ?

ouè c'est vrai moi aussi je trouve le film pas mal d'ailleurs j'suis pressé que le 2ème chapitre sorte au ciné !

Re: harry potter ou twilight ?

moi ça dépend, peut-être que je vais le télécharger sinon bah moi aussi je serai au ciné ^^

Re: harry potter ou twilight ?

Mon opinion, elle vaut ce qu'elle vaut, des films absolument LA-MEN-TABLE et des livres à peine meilleur. Quand je vois que ce genre de truc marche alors que d'autres livres tombent dans l'oublie, ça me donne un coup de blues.

désolé pour les fans.

Re: harry potter ou twilight ?

Je l'attendais celle la!

La fameuse voix qui n'aime aucun des deux! C'est Squall qui a osé franchir le pas pour Twilight je peux comprendre vut qu'on pense à un film d'action vu qu'on parle de vampire alors qu'en fait c'est un remake de Roméo et Juliette!

Mais qu'est ce que t'a contre HP même si je n'ai vu que les trois premiers qu'est ce que tu as contre lui! C'était qu'un gamin à la base!

Re: harry potter ou twilight ?

lol attention nahognas prend la défense de harry potter ! ^^

Re: harry potter ou twilight ?

ben je suis pour certain son frère jumeau excepté la cicatrice! :/

Re: harry potter ou twilight ?

Lol, ah ouais ? :) tu veux pas nous passer une photo lol ?

Re: harry potter ou twilight ?

ouè grave ça serait dar de voir la photo d'un sosie de harry potter ^^

Re: harry potter ou twilight ?

ouais enfin sosie c'est les autres qui le disent moi, je trouve pas!

1



voila donner votre avis bien que je devine la réponse

Harry Potter un autographe stp !!! ^^ non sérieux j'avoue tu lui ressemble un peu quand même

Re: harry potter ou twilight ?

Oui je suis d'accord tu a un petit air Daniel Radcklif ^^ (je sais plus comment sa s'écrit ^^')

Re: harry potter ou twilight ?

ahh j'aurais pensé l'inverse, ça fait plaisir! ^^

En fait j'ai participé au casting du HP mais ils ont préféré Daniel Radcliffe!

Parce que Nahognas sur l'affiche du film, ça le fait pas trop, bien que j'avais comme lui des lunettes rondes

:D

Re: harry potter ou twilight ?

hum...Nahognas et le Prince de sang-mêlé, pourquoi pas ^^

Re: harry potter ou twilight ?

ben ouais le prince c'est trunk :lol: sang-mêlé parce que il y a du terrien et du sayan

Re: harry potter ou twilight ?

houla on parle de HP et la on arrive à DBZ lol

Re: harry potter ou twilight ?

Ouais on va évité de partir en H-S

Alors Squall, ta toujours pas répondu? J'ai rien contre ton choix mais juste savoir ce qui te dégoute là dedans!

Re: harry potter ou twilight ?

Lol excellent pour les photos ! je pensais pas que tu le ferait ! :D :D

J'avous que tu y ressemble un peu quand même =)

Re: harry potter ou twilight ?

Ben attends, j'affirme un truc, je le prouve! Après on aurait put croire que j'ai pris la photo d'un pote mais non c'est bien moi !

Re: harry potter ou twilight ?

J'en ais pas douter une seconde t'inquéte pas :D :D

Re: harry potter ou twilight ?

j'avoue Twilight chapitre 2 au ciné il est dar ! Et j'ai enfin lu tout les livres et franchement ça déchire !

Re: harry potter ou twilight ?

Harry Potter ou Twilight... Choix difficile concernant les bouquins. Je dirais que les deux sont très biens écrits, mais que si les deux premiers tomes d'HP ne valent pas ceux de twilight, à partir du 3ème et jusqu'au 6ème, ils sont absolument géniaux! Toute l'intrigue autour du passé d'Harry, et de la recherche de l'immortalité par Voldemort est proprement fascinante je trouve. Sans compter le double rôle de Rogue, qui est pour moi le personnage le plus intéressant de la série. Dommage que le 7ème tome soit gâché par une fin un peu trop "facile" à mon gout. A la fin du 6ème, la situation semble désespéré, et je m'attendais à beaucoup plus de difficultés pour Harry à se débarrasser du plus grand sorcier de tous les temps.

Avantage donc quand même HP pour moi.

Concernant les films, ceux d'HP c'est de la *bip*. Vraiment à *bip*. Les deux premiers encore ça passe (mais ça fait plus gamin comme les bouquins), mais ensuite, on a l'impression que les scènes sont foutus à l'arrache les unes après les autres, sans réel fil d'accroche. Quelqu'un qui n'a pas lu les bouquins ne peut à mon avis vraiment rien comprendre de la véritable intrigue de la série.

Pour twilight, j'ai mis du temps à aller les voir. Entre mes amies qui me disaient qu'ils étaient géniaux, et mes amis qui disaient que c'était nullissime... Bah finalement, ça ne m'a pas trop déplu. Je m'attendais à bien pire disons. Certes après, y'a peu d'action. Mais c'est assez fidèle aux bouquins.

Avantage Twilight donc pour les films, même si c'est loin de faire parti de mes préférés.

Après, c'est compliqué de faire un film à partir d'un bouquin. Généralement, le bouquin surpasse de loin le film, à part quelques exceptions, comme Le seigneur des anneaux par exemple.