Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

ciné....

ciné....

2 films à  voir, jean Philippe ...Lucchini, toujours excellent et Camping . Les avez vous vus, qu'en avez vous pensé ?

Re: ciné....

Salut, j'ai été voir camping, il est vraiment très bien.

Les acteurs et les répliques sont dignes des bronzés (à  part le 3 où là  vraiment ils auraient pu s'abstenir - c'est mon avis).

Et c'est vrai qu'avec la couillette le pastis descend moins vite. :lol:

Re: ciné....

J'ai aussi vu camping et je me suis bien marré :D
C'est vraiment des bidochons mais ils sont super attachants :)

Ca me fait penser qu'un ex de mathilde Seigner (je crois que ça s'écrit comme ça) avait avoué qu'elle lui avait déja coulé de la cire de bougie sur le corps. Elle est donc un peu coquine la madame, peut-etre qu'elle aime aussi les chatouilles :applaudit2:

Re: ciné....

de mon coté j'ai vu jean-phillipe.

je ne connaissait pas lucchini et je doit dire que je me suis super bien marré. avec lucchini qui joue le pur fan de johnny et johnny qui joue trop bien le "anti-johnny".

un film a voir mais que seulement si on connait quelque classique, parce que après les non-initié sont un peu a l'ouest :lol:

Re: ciné....

je suis allé voir camping c'est génial g pa été déçu je vous le conseil

Re: ciné....

Navré, je ne suis pas très "comédie française" qui sont, pour moi, des produits calibrés pour être diffusé sur TF1 un dimanche soir. Je me vois donc pas dépenser cinq euros pour un truc dont les instigateurs se foutent.