Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Le chef d'oeuvre Avatar

Le chef d'oeuvre Avatar

Qui a vu le nouveau film qui vient de sortir Avatar.

Je l'ai vu samedi dernier il est génial j'ai adoré.(En plus les indigènes sont pieds nus :lol: )
Mais franchement c'est une révolution. Une histoire qui rappelle l'Atlantide ou Tarzan des décors a couper le souffle et des scènes époustouflantes. Bref si vous ne l'avez pas encore vu réservez vite vos place :D

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

James Cameron à fait du beau boulot, il va être dans les best seller c'est certain (quoi j'en fait trop je donne mon avis na !)

Lors d'une scène, on aurait crut entendre la musique du Titanic le début était le même mais en tout cas ça doit être le même auteur!

COmme Pierreanne je conseille à tout le monde de le voir, il est géniallissime

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

Je sais que c'est le même réalisateur mais je sais pas pour les musique si c'est le même compositeur...

quoi j'en fait trop

nahognas



Non :D

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

il faut absolument que j'aille le voir !!

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

Moi par contre, rien qu'à voir la bande-annonce, ça ne me dit rien du tout (ou peut-être juste un peu pour les images).

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

j'vais peut-être le voir cette semaine !!! :trescontent:

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

Alala Avatar...

Je trouve qu'il fait beaucoup d'entrées et que beaucoup de gens l'aime uniquement pour sa beautée. Ok la 3d est sympa mais à propos de l'histoire ?

Qu'en avez vous pensé ? Moi personellement je trouve que c'est trop simpliste, peut être éxpré pour que les gens puisse profité des images sans se casser la tête... qu'en pensez vous ? :)

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

Moi jlai vu 1e fois seulement mais en 3D c'était sympa c'est un immense succès, d'après ce qu'on dit c'est le deuxième meilleur film de je sais plus trop quel classement (oui je suis nul lol). 2009 on a fait des affaires avec le ciné c'est énorme.

Je trouve que ce film montre bien la fragilité de la nature et la sensibilité de notre monde face à ce que nou en faisons, allons nous vraiment piller d'autres planète après avoir blâmé les pirates de l'espace dans Métroïd Prime ?
Bref je pense que ce film est aussi un moyen pour ceux que ca intéresse de sensibiliser le monde entier à tout ça. La magnificense de ce film est tout simplement parfaite, on a l'impression que c'est fait pour toucher n'importe quel public, du drame, de l'amour, de l'action, du militarisme maladif, de la politique (crise énergétique et économique), des rappel à nos source à la bonne époque où c'était nous qui sautions d'arbre en arbre, la beauté naturel pour les écolos, les créature humanoïdes pour les passionés de science fiction, les respectables et nobles Na'vi pour les grands sages de notre monde, la situation de Jake Sully pour les gens frappés par la fatalité, la technologie pour inspirer notre chers dirigeant à instaurer la mort et la destruction, et bien en caractère minuscule le fait que les Na'vi se balade sans godasses (lol :perplexe: ) bref à moins d'être un coincé à tous ces domaines je vois pas comment on ne peut pas aimé :).

Enormous c'est tout ce qu'on peut dire, tellement énorme que son ombre recouvre tout sur son passage. :)

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

je l'ai vu et franchement il déchire !!!

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

c'est vrai qu'il est un peu prévisible mais il est tellement bien fait que ça a peu d'importance

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

UN PETIT bémol sur ce film : il est trop prévisible.

Hélas :D

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

Je te rassure simon, tu n'es pas le seul.
J'ai trouvé les images sublimes en 3D, mais le scénario est vraiment très gentillet et n'a vraiment rien d'exceptionnel...

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

bon bah chacun ses goûts hin ^^

Re: Le chef d'oeuvre Avatar

A bien voilà, je trouve chaussures à mon pied ici !

Et oui, j'ai bien aimé Avatar, mais je fait partie des rares personnes à ne pas avoir adoré.
Effectivement, les image sont magnifiques, les décors très recherchés, ça fait rêvé. Mais à part ça ?Le scénario n'est pas hyper originale, c'est un pocaentasse modernisée à la sauce spatial ^^

Loin de moi l'idée de froissé les gens, les gouts et le couleurs ne se discute pas, mais je trouve effectivement que l'on hausse ce film bien plus haut que ce qu'il vaut a mes yeux.

Après, je préfère largement voir 100 fois Avatar que 3 fois 2012 :lol: c'est de loin le film que j'ai le plus critiqué de ma vie ^^