Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Un p'tit instrument ?

Un p'tit instrument ?

Moi je suis bassiste (Faut être bigleux pour pas le voir, avec mon pseudo :D )
Plutôt j'ESSAIE de l'être... Oui parce-que ça fait que 2 mois que j'ai commencé, mais bon, je joue "Let There Be Rock" (ACDC), ""TNT" (ACDC), "The Jack" (ACDC), "The Game" (Motörhead), "Ace of Spade" (Motörhead)... Quoi d'autre... Je crois que c'est tout pour l'instant :/

En 2 mois, quand-même, je suis mauvais, hein :lol:

Re: Un p'tit instrument ?

Bon ben moi en ce qui me concerne je joue de la batteur depuis 12 ans maintenant, c'est mon plus bel échapatoire à la réalité et des fois faut l'avouer.... ça soulage !!! :D :D :D

Re: Un p'tit instrument ?

Mais POURQUOI je vois des batteurs PARTOUT

Choupiicoeur



Figures-toi que j'ai voulu être Batteur, avant Bassiste... Malheureusement, pas assez de place pour en avoir une chez moi ;(
Et puis de toutes façons, la Basse, ça améliore a l'agilité des doigts, si vous voyez tous de quoi je veux parler ;)

Re: Un p'tit instrument ?

Bah disons que je joue avec une jolie petite guitare électrique ^^!!
Une B.C Rich Warbeast one, cela dépend de ceux qui voudront rechercher la guitar pour la voir ou ceux qui si connaissent, j'en joue dpuis mes 6 ans, donc j'aime bien jouer d,un peu n'importe quel styl précisémment le Rock et le Métal surtout x)!!!

En effet la basse augmente l'agiliter des doits ^^ Et ne tinquiète pas Choupi, un jour tu trouveras un bon batteur de Toulouse x)

Re: Un p'tit instrument ?

Moi je suis bassiste (Faut être bigleux pour pas le voir, avec mon pseudo :D )
Plutôt j'ESSAIE de l'être... Oui parce-que ça fait que 2 mois que j'ai commencé, mais bon, je joue "Let There Be Rock" (ACDC), ""TNT" (ACDC), "The Jack" (ACDC), "The Game" (Motörhead), "Ace of Spade" (Motörhead)... Quoi d'autre... Je crois que c'est tout pour l'instant :/

En 2 mois, quand-même, je suis mauvais, hein :lol:

Bass'nRock




Et depuis quelques heures, je sais jouer "For Whom the Bell Tolls", mais bon c'est pas si parfait, ça fait que 2 mois que je joue de la basse... En plus je me démerde sans prof, donc assez chaud :/

Re: Un p'tit instrument ?

Tu peu jouer n,importe quel chanson, tu n'a qua lire des Tablature! ^^
Mais en deux moi sans prof pouvoir jouer des chanson de ce style, ce n,est pas mauvais ^^ surtout si c'est en note et partition!

Re: Un p'tit instrument ?

Tu peu jouer n,importe quel chanson, tu n'a qua lire des Tablature! ^^
Mais en deux moi sans prof pouvoir jouer des chanson de ce style, ce n,est pas mauvais ^^ surtout si c'est en note et partition!

ticklemaniac



Non non, c'est bien en tablatures ;) Faut quand-même pas abuser, je suis pas aussi balèze :lol:

Re: Un p'tit instrument ?

xD Ouais mais bon, c'est vrai que lire des partition c mieu mais je me contente encore des tablature pour apprendre les chanson que mon prof ne veux pas ^^''

Re: Un p'tit instrument ?

Ne pas rire --> Je joue "Allumer le Feu" a la basse :yo:

Re: Un p'tit instrument ?

moi j'ai essayer de faire de la guitare mais ne trouvant pas de profs j'ai un peu ambandoner donc je vais bientot me mettre a la basse suite a mon ambauche dans un groupe de métal (donc j'essaye d'etre le compositeur de paroles principales)

Re: Un p'tit instrument ?

Bon, ça fait des mois que je n'ai pas pointé le bout de mon nez :/ :/
Aujourd'hui, je vous annonce que j'ai trouvé mon groupe, je suis toujours Bassiste, et le 24 Juin, on va faire la Fête de la Musique :D Depuis le temps, ma Basse et moi, on a parcouru du chemin.. Pfioouu :o :o

Re: Un p'tit instrument ?

Bon, ça fait des mois que je n'ai pas pointé le bout de mon nez :/ :/
Aujourd'hui, je vous annonce que j'ai trouvé mon groupe, je suis toujours Bassiste, et le 24 Juin, on va faire la Fête de la Musique :D Depuis le temps, ma Basse et moi, on a parcouru du chemin.. Pfioouu :o :o

Re: Un p'tit instrument ?

Fais une annonce sur le forum, que ceux du coin qui sont intéressés viennent tu voir ! :)
Pour ma part je fais du piano depuis maintenant quelques années et j'ai eu fait 4 années en chorale d'amateurs.

Re: Un p'tit instrument ?

Fais une annonce sur le forum, que ceux du coin qui sont intéressés viennent tu voir ! :)

Fullmetal



Huum, si y a des Bretons, je crois pas qu'il y en ai d'Ille-et-Villaine, là où je vis :hum2: ça aurait été génial :D

Re: Un p'tit instrument ?
Re: Un p'tit instrument ?

Non mais j'préfere me méfier...question d'habitude :xp:

Re: Un p'tit instrument ?

Ah ben c'est malin ça tiens... :perplexe: :xp:

Re: Un p'tit instrument ?



;( snif !
Je suis sans voix ! !

satori


T'as bien dit que tu chantais faux, non ? :D
Non non je ne défend pas Fullmetal, je constate juste, arrêtes de me regarder comme ça, satori :/

Re: Un p'tit instrument ?

Je me débrouille avec un violon pour ma part, mais effectivement le temps manque. Même ressentit : évasion.

Re: Un p'tit instrument ?

Et bien pour ma part je suis pianiste, ainsi que guitariste occasionnel (en autodidacte pour être plus précis). Je puise mon inspiration de la musique celtique, classique et parfois folklorique :) généralement j'ai plutôt tendance à jouer à l'oreille (ce qui je vous l'accorde n'est pas toujours très pratique lorsqu'il s'agit de réinterpréter un morceau avec précision, enfin je fais avec ^^). Je suis également un amateur de Heavy Metal :)

Re: Un p'tit instrument ?

Moi, pianiste, je joue demorceaux d'anime, sinon j'essaye de créer des morceaux inspirée du rock, du folk, classique, jazz et moderne, comme faire joué mon chat :D . Mais faudrait que je m'y remette.

Re: Un p'tit instrument ?

Batteur et Guitariste :)

Batteur Expert depuis que j'ai l'âge de 6 ans
Et Guitariste Débutant depuis 1 ans

Re: Un p'tit instrument ?

Yes Sir :russe: :lol: :lol:

Re: Un p'tit instrument ?

J'peux chanter pour le groupe :lol:.

Re: Un p'tit instrument ?

Je ressucite un vieux topic. J'ignore si c'est autorisé sur ce forum?



Toujours quelques mélomanes dans le coin? : )

De mon coté outre ce que j'ai dit dans ma présentation, depuis je me suis mis à la mandoline et au chant.

Si vous avez des idées de partages !

Re: Un p'tit instrument ?

J’ai démarré la guitare depuis peu.

Re: Un p'tit instrument ?

Team piano ici 😄