Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

deux drà´les de sites à  visiter...

deux drà´les de sites à  visiter...

2 sites amusants: celui d'Edouardo, le mémorable interprète de "je t'aime le lundi" ( je ne sais plus l'adresse exacte ms vous tapez Edouardo dans google ) ...en plus, on peut lui écrire, et franchement il est super sympa ... et je vous conseille d'aller lire les paroles de ses chansons, vous allez bien vour marrer...
Et le site "bide et chansons", très amusant également...
C'est sûr, c'est kitsch à  mort, mais franchement, c'est drôle !

Re: deux drà´les de sites à  visiter...

ah oui Bide et chanson j'y allais a un moment, y'a de ses trucs la dedans ! MDR  :D

Re: deux drà´les de sites à  visiter...

Oui, c'est là  que j'ai retrouvé le super tube "maman vacances "...( chanté par Charlotte Julian, je crois ) . quand j'en parlais à  des potes, ils se moquaient de moi et me disaient que c'était dans mes rêves...eh bien grâce à  bide et chanson, j'ai pu leur prouver que je n'étais pas folle !!! et ils  ont même du^s'infuser la chanson en entier car elle était en ligne ! et ça, pour une torture c'est une torture !!!!!

Re: deux drà´les de sites à  visiter...

ça doit être drôle ça, je vais y aller ! merci, Silia !

Re: deux drà´les de sites à  visiter...


il faut aussi aller voir sur YOUTUBE il y en a des vidéos sympa sur les belges! notamment une "caricature" de nous même dans un café! Ca s'appele la chanson de roger :) :trescontent:

les ptits habitués du cafés  à  charleroi lol

silia



Allez Roger scheille arrangé
Vollenbak par terre
On a rien d'autre à  faire
Tous avec Roger, complètement beurrés
Archiplein remplis de bière jusqu'à  quand c'qu'on nous enterre

MDR :trescontent: