Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Bleach

Bleach

Un manga que je trouve super .
Et vous ? Votre personnage préféré ? Votre bankai / ressurection préféré ?

Allez y , parlez de ce manga / anime , à la fois drole , triste , passionnant , original .

Re: Bleach

il me semble qu'un topic a déjà été crée, où on parlait des persos

après il y a l'histoire que j'ai crée avec le thème de bleach

Re: Bleach

Etrange , je ne le connaissait pas , mais on peut toujours en reparler ici , j'espère que les amateurs de bleach sont nombreux sur ce forum .

Re: Bleach

bah vu le HS dans le topic One piece ^^, je pense que oui !

Mon histoire commence à histoire fictive et continue à espace libre !

Re: Bleach

Ah ouais c'est vrai que j'avais commencé à lire cette histoire, je n'ai d'ailleurs jamais fini (faudra que j'y pense), j'avais bien accroché.

Votre personnage préféré ? Votre bankai / ressurection préféré ?

mangatickle


Parmi tout les persos y en a 2 que je peux pas départager : Urahara & Ulquiora
Pour les bankai j'aime bien celui de Renji et j'adore la ressurection du primera

Re: Bleach

Pour revenir au sujet, c'est vrai que celui de Renji à de la gueule mais je préfère toushiro parce que j'adooore les dragons

Pour la réssurection, loin sans faux Grimmjow jaggerjack c'est le plus cool de tous je trouve !

Celui de primera j'ai jamais vu ça ressemble à quoi ? :choque:

Re: Bleach

Ben en fait la ressurection de Starck est un peu spéciale, comme il l'explique lui-même quand un hollow se change en un arrancar son reiatsu se "divise" en deux un "corps" et le Zanpakuto, pour Starck c diffèrent lui son reiatsu s'est transformé en deux "corps" Lui et Lilinette, lui fait office de corps et lilinette de zanpakutô.

2



PS : la ressurection s'appelle Los Lobos. Voila! :D


844532-stark14_super.jpg

Ah effectivement, c'est pas mal effectivement, l'armée de loup c'est pas mal avec les flingues à la black cat!

Mais je préfère Grimmjow c'est plus stylé je trouve !

Re: Bleach

Los lobos est super classe , mais Arrogante aussi .
Par contre les plus bizarres sont Brueria et Fronicaras ( sorcellerie et plaisir sexuel ) .
Pour les bankais ou shikai , j'aime bien Zabimaru , Kinshara , Ryujinjakka , Shinsou , Ryumon Hozukimaru et Hihio Zabimaru .
Pour les personnages , c'est aaroniero ( personne me comprend ) , stark , renji , Komamura , Gin et Shinji . Je doit en oublier parce qu'ils sont nombreux .

Re: Bleach

Oula sa fait beaucoup ça !
Au fait Brueria c la ressurection du N°7 ( je me souviens jamais de son nom ^^")? Et c qui le proprietaire de Kinshara ? ( Je ne vois pas le zanpakuto non plus mais avec le nom du Shingami je m'en rappellerais surement :D )

Re: Bleach

L'espada s'apelle Zomari , le mal aimé .
Le possesseur de Kinshara est Rose , ancien capitaine , Kinshara est un fouet d'or avec une rose au bout , il peut faire de la musique ( bizarre mais efficace ) tiens , si vous voulez , vous pouvez voir ma video sur les espadas : http://www.youtube.com/watch?v=K_ENMSnH_Ww .
Dites moi ce que vous en pensez .

Re: Bleach

Mouais pas mal la vidéo !

Mais les passages pour certains persos sont trop long !

Re: Bleach

Désolé j'étais dans ma lancée , mais c'est le résultat final qui compte .

Re: Bleach

Nan mais à part aizen et stark qui se ressemble, le reste est niquel ! j'ai posté le premier coms :lunettesnoires2:

Re: Bleach

c pas mal effectivement je suis pas fan ou accros mais j'aime bien. :D

Re: Bleach

J'ai mis pas mal de temps ,à la faire , donc je suis heureux que ça vous plaise :D .

Re: Bleach

Yosh!!
Demain la suite de notre manga favoris après deux longue semaine de pause, alors d'après vous, une fin nous racontant la suite de la vie de nos amis :ralala: , un rebondissement qui quelconque :/ . Ou encore Ichigo, comme son père, recouvre ses pouvoirs de shinigami mais quelques années plus tard ? :hum2:
Les jeux sont faits, rien ne va plus! A vous de votez !^^ (Nan j'dec donnez simplement votre avis, moi perso je vote pour la 3e supposition)

Re: Bleach

Je pense , enfin j'espère , que les derniers chapitres serviront à cloturer le manga .

Re: Bleach

C'est quoi ce final getsuga tenshou ? :choque: Ca à l'air trop puissant

Et en plus, j'avais jamais vu aizen transformé !

Re: Bleach

Effectivement le getsuga tenshou final est surpuissant , mais ichigo a peru ses pouvoirs de shinigami en contrepartie .

Re: Bleach

Ok! mais il redevient normal au moins après !

Re: Bleach

Oui , tiens en parlant de ça , apparement bleach est loin de se finir .

Re: Bleach

Ouais, mais moi j'accroche pas au scenar du nouvel arc :perplexe:
Et vous?

Re: Bleach

Je trouve ça un peu tiré par les cheveux , mais j'aime .