Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Eyeshield 21 ( YAHA ! )

Eyeshield 21 ( YAHA ! )

Voilà , puisque j'en ai parlé il n'y a pas longtemps , je n'ai pus m'empecher de faire un nouveau topic sur ce super manga ( mais trop court ) , commençons par quelques images ^^ :

les devils bats de Deimon :



les whites knight d'Ojo :



les wild gunmans de Seibu :



les nagas de Shinryujin :



les dinosaurs d'Hakushuu :



les sphinx de Taiyo :



les chameleons du bahut des rebelles :



les aliens de NASA :



les spiders de Bando :



et les poseidons de Kyoshin :

Re: Eyeshield 21 ( YAHA ! )

On ne parle pas beaucoup des aliens dans le manga , mais ils sont super forts !

Re: Eyeshield 21 ( YAHA ! )

Maintenant , les tactiques des équipes ( se sont les tactiques globales , de meme que les membres d'équipes les plus importants ) :

les deimon devils bats : ils se serven tde l'intelligence d'hiruma pour envoyer la balle a monta qui l'envoie a Sena , comme il court très vite , il peut facilement marquer ( bien que de nombreuses fois , ils furent contraints de changer de stratégie .

hiruma :

sena :

monta :


les withs kngihts d'Ojo : Takami envoie une passe très haute que seul Sakuraba peut intercepter ( la passe du mont Everest ) , Ootawara bloque les adversaires , et si l'ennemi a la balle , Shin le bloque avec son trident tacle .

takami :

sakuraba :

ootawara :

shin :

les wild gunman de Seibu : Kid fait des passes courtes a Testuma ( le shotgun ) , et si la balle est passé a Riku , il passe au travers des adversaires avec le rodéo drive .

Kid :

Tetsuma :

Riku :

les Nagas de Shinryujin : Unsui fait les passes , Agon stop les ennemis avec le tranchant de la main et Ikkyu rattrape les balles d'Unsui .

Unsui :

Agon :

Ikkyu :

Les dinosaurs d'Hakushuu : Gao est le point fort , il bloque , écrase , et pluvérise les adversaires , tandis que Marco , a la fois quaterback et running back , vole les balles ennemis avec sa technique du raptor .

Gao :

Maro :

les sphinx de Taiyo : Bamba et ses compères forment un mur impénétrable ( le masque de Toutankhamon ) , pendant qu'Harao fait des passes a ses alliés .

Bamba :

Harao (c'est un garçon ) :

Les chaméléons du bahut des rebelles : Ils adaptent leur jeu selon leurs ennemis , et si ça ne marche pas , ils les tabassent .
Sinon Habashira se sert de ses longs bras pour attraper ses ennemis .

Habashira :

Les aliens de NASA : Homer envoie des balles surpuissantes que seul Watt peut intercepter ( passe shuttle ) , et le plus gros atout de l'équipe est l'homme a la course zéro gravité , l'homme le plus rapide du monde , Panther .

Homer :

Watt :

Panther :

Les Spiders de Bando : L'équipe dérange l'ennemi avec sa toile d'araignée , l'équipe sait également comment désequilibrer ses adversaires , Kotaro s'occupe des kicks , et Akaba bloque n'importe quel adversaire avec sa Spider Illusion .

Kotaro :

Akaba :

Les Poséidon de Kyoshin : Les 4 grands piliers de cette équipe sont de grandes tailles , donc très importants . Ils utilisent la formation high wave pour bloquer les ennemis , Mizumachi utilise sa technique du crawl , le splash , pour stopper ses adversaires , et Kakei utilise le Moby Dick pour les arreter .

Mizumachi :

Kakei :

Voilà pour les tactiques et personnages principaux .

Re: Eyeshield 21 ( YAHA ! )

Mon perso préféré c'est Hiruma il me fait déliré toujours avec une kalachnikov dans les mains, je le regarde le week end sur Game One

Re: Eyeshield 21 ( YAHA ! )

Oui , hiruma plait beaucoup kiba kun
Moi je regarde game one , comme ça , je peux voir eyeshield et mon manga préféré : naruto .