Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Pour les fans des années 80

Pour les fans des années 80

Un excellent site pour tous les fans des années 80
http://www.1500videos.com
Comme son nom l'indique, 1500 clips...très bien , très drôle parfois !!! Allez mater Ricci e poveri ( sara perche ti amo ), c'est délirant ! Et pour Silia, il y a même ta compatriote Belge , Sandra Kim, qui chante " J'aime j'aime la vie"

Re: Pour les fans des années 80

Ah oui alors ça... ça vaut le detour !  :D
passez dire bonjour à  Lippc Inc "funky town" aussi...
118218 n'a qu'a bien se tenir !!!!!!!!!!  :D :D :D :D :D

Re: Pour les fans des années 80

de rien ! autre lien sympa, plus généraliste,
http://www.blogmusik.net
vous allez ds le petit lecteur et indiquez le chanteur ou la chanson ds le petit encart, et ensuite OK...pas besoin de s'identifier pour écouter, c'est juste si vous voulez vous créer des liste. Par contre, un truc, pas de bouton stop. Pour arrêtre votre chanson, vous appuyez sur pause, attendez l'arrêt définitif puius vous pouvez choisir autre chose...voilà  !

Re: Pour les fans des années 80

Désolée, j'avais fait une erreur...c'est blogmusik avec un k et non un c, sinon ça marche pas...j'ai rectifié directement sur le lien...pour ceux qui auraient essayé hier, vous n'avez pas pu trouver la page...recommencez donc aujourd'hui ! Allez cliquer !

Re: Pour les fans des années 80

Tu as un bouton intitulé "edit" au dessus de tes messages, ça sert à  les éditer  :xp:

Re: Pour les fans des années 80

décidément, je m'en lasse pas de Ricci e poveri, j'y vais tous les jours !!! J'adore la chanteuse, si...comment dire...sexy, sensuelle !!! lol...et la choré, extraordinaire !!! et ce qui me fait le plus rire, c'est qu'elle est complètement à  côté du play back !!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, un grand moment de chanson !!!

Re: Pour les fans des années 80

ce topic est vraiment pas pour moi mdr :p:D :chevalier:

Re: Pour les fans des années 80

pourquoi ? tu kiffes pas le kitch des années 80 ?  :chevalier:

Re: Pour les fans des années 80

Je crois, Este, qu'il est un peu plus jeune que nous...c'est pas trop la génération 80's

Re: Pour les fans des années 80


Je crois, Este, qu'il est un peu plus jeune que nous...c'est pas trop la génération 80's

lili



oui :D :chevalier:

Re: Pour les fans des années 80

et alors ? faut s'y mettre ptit con ! MDR  :D :D :D
:ballecontent:

Re: Pour les fans des années 80

:xp: :xp: :xp: jamais de la vie  :xp: :xp: :xp:

:D :D :chevalier:

Re: Pour les fans des années 80

tu m'etonnes MDR  :D :D :D

bah T branché quoi IloveYou toi come zik ?

Re: Pour les fans des années 80

un peu de tout: du rock , rnb defois , pop et quelque classique de la chanson francaise mais pas trop vieux mdr :D :ecouteson:  enfait j'ai pas un style précis :ballecontent:

Re: Pour les fans des années 80

ben vas y !!! traite nous de vieux connards !!! tu crois qu'elle est mieux ta techno de merde, et l'autre conne de diam's ??? c'est mieux, ça ????  MDR !!!!!!!!!!!!!

Re: Pour les fans des années 80

Bah C bien Diams critique pas vieille bique ! MDR  :D

nan mais cite nous des chanteurs ou groupes que t'ecoute...

me sort pas Lorie sinon je t'etarque !  :D :D :D

Re: Pour les fans des années 80


ben vas y !!! traite nous de vieux connards !!! tu crois qu'elle est mieux ta techno de merde, et l'autre conne de diam's ??? c'est mieux, ça ????  MDR !!!!!!!!!!!!!

lili



mdr :D


Bah C bien Diams critique pas vieille bique ! MDR  :D

nan mais cite nous des chanteurs ou groupes que t'ecoute...

me sort pas Lorie sinon je t'etarque !  :D :D :D

Esteban



j'écoute pas forcément Diam's :D

mes  groupes : beatfreakz metallica, greenday et mes chanteurs Shakira, gwen Stephanie, ozone: (non jdeconne :mouahaha:) et plein d'autre ! mais m'en souvien plus :p



Et vous ??  Me sortez pas Anny cordi ou claude francois ou je fait une crise cardiaque mdr  :D :D :mouahaha:

Re: Pour les fans des années 80

B moi je suis un malade de la mere Madonna comme chacun sait  :ecouteson:
sinon ça part dans tout les sens Joe Cocker, Sheryl Crow, Bjork, Gainsbourg, France Gall, Piaf, Eddy Mitchell... arf j'en oublie plein  :ballecontent:

Re: Pour les fans des années 80
Re: Pour les fans des années 80

Tu te fous de moi, Este ??? Diams c'est à  chier et elle est vulgaire en plus ! Bon, par contre, tu aimes Piaf, ça fait de toi un type potentielllement fréquentable...

Re: Pour les fans des années 80

on se rejoint assez Zefree...j'ai moi aussi des goûts éclectiques...ceux que tu as cités + Brassens Barbara ,Queen, Norah Jones, Travis, Barry White, JONASZ....et pleins pleins d'autres, + le classique ( Vivaldi, Mozart, Pachelbel : ah, le canon de Pachelbel, une merveille !!!! , l'ami Chopin et ses nocturnes...) + un peu de jazz, la disco...etc...

Re: Pour les fans des années 80

nous on ne se rejoin pas :p

Re: Pour les fans des années 80

Ah la la, I Love you !!! Va un peu écouter le canon de pachelbel, tu comprendras !!!!!!!!!! Je viens d'aller l'écouter et je suis ds un état extatique !!!! c'est la musique que je veux entendre à  léglise pour mon mariage...bon, j'ai pas encore l'heureux élu, mais j'ai déjà  la musique ...c'est déjà  pas mal, non ????!!!

Re: Pour les fans des années 80


Tu te fous de moi, Este ??? Diams c'est à  chier et elle est vulgaire en plus ! Bon, par contre, tu aimes Piaf, ça fait de toi un type potentielllement fréquentable...

lili



va chier ta race boufonne
MDR  :D :D :D

Re: Pour les fans des années 80


pachelbel

lili



qui ????

je vais demander a mes grand parent pour voir si il connaissent mdr :D :D :D
:mouahaha:

*c'était le touche d'humour du soir by I love you* :D

ps : bonne nuit :p

Re: Pour les fans des années 80

CASSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:D :D :D :D :D

Re: Pour les fans des années 80

c'est de la musique classique , Pachelbel, t'es un petit con inculte I love you !!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!
Et toi, gros con, arrête d'être vulgaire, je vais chier ce que je veux...et si j'ai pas envie de chier ma race, je ne la chie pas !!!! Voilà  !!!

Re: Pour les fans des années 80

B pisse la alors  :D

Re: Pour les fans des années 80

ouais....je te pisse dessus et je suis sûre que tu aimes ça parce que tu as des goûts de gros crade !

Re: Pour les fans des années 80
Re: Pour les fans des années 80

Ben oui, ilk est vulgaire !!!!! Alors, moi aussi ! lol

Re: Pour les fans des années 80

mais qui aime bien charrie bien :p :D

Re: Pour les fans des années 80

Tout à  fait !!! et je l'aime beaucoup....

Re: Pour les fans des années 80
Re: Pour les fans des années 80

poil au cul  :D :D :D

Re: Pour les fans des années 80

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croyais que tu n'aimais pas la poésie !!!! Tu vois, qd tu veux....

Re: Pour les fans des années 80


Tout à  fait !!! et je l'aime beaucoup....

lili


Waow!...  Mais ça va se faire bientôt tous les deux... :coeur:

Re: Pour les fans des années 80

Avec un mec qui me répond "poil au cul" quand je lui dis que je l'aime beaucoup ???????? Non, mais tu veux rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Pour les fans des années 80

me maquer ? avec elle ? ça va pas nan !  :D :D :D

Re: Pour les fans des années 80


Avec un mec qui me répond "poil au cul" quand je lui dis que je l'aime beaucoup ???????? Non, mais tu veux rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lili



MDR!!! :trescontent: c'est vrai, t'as raison!!! :D :D :D :D :D

Re: Pour les fans des années 80

pis surtout avec un PD t'aurai l'air toute fraiche tiens ! PTDR  :D :D :D

Re: Pour les fans des années 80


pis surtout avec un PD t'aurai l'air toute fraiche tiens ! PTDR  :D :D :D

Esteban


Ben c'est pas gênant puisque je suis lesbienne !!! ( ben oui, c'est tout neuf, et alors ???? J'ai pas le droit de changer d'orientation ???? )

Re: Pour les fans des années 80

va falloir qu'on t'expliques un truc toi MDR  :D :D :D