Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Grand Corps Malade

Grand Corps Malade

  Bon, parlons, musique, ou plutôt poà«sie. Est-ce que certain d'entre vous ont écouté l'album de Grand Corps Malade??? Qu'en avez-vous pensez???
  Pour ma part, j'ai été transporté par ces textes et sa voix profonde ajoute plus de mélancolie à  son slam.

Re: Grand Corps Malade

je n'ai pas tout entendu mais de tout ce que G pu entendre ça m'a bien plus...
Même si C pas un disque que j'acheterai  :ecouteson:

Re: Grand Corps Malade

j'aime bien, ms pas un album complet

Re: Grand Corps Malade

Comme toi lili, c'est bien, mais tout un album ça me fait pas tout de suite envie...

Re: Grand Corps Malade

Perso., j'aime pas du tout le slam. On a inventé la poésie, la musique le chant, et voilà  maintenant que le nouvel art c'est de parler? Ces textes auront beau être parlant ils le seraient plus chanté ou en poème. Et pusi ej sais pas c'est comme ça, j'aime pas !
Voilà  ce que j'en pense, dézolé  :D

Re: Grand Corps Malade

moi j'aime bien mais a force sa peut devenir lourd ...

Re: Grand Corps Malade

Ouais... 2 ou 3... max! :D

Re: Grand Corps Malade

Un peu pareil, a petite dose ca va. Après ...

Re: Grand Corps Malade

Je viens d'écouter aujourd'hui quelque uns de ses textes et je trouve ça plutôt bien :ecouteson:
Bon c'est clair qu'écouter une dizaine de textes ça prend un peu la tête à  la fin.
C'est vrai que sa voix grave met beaucoup d'émotion dans le texte.
Je trouve que le slam se rapproche beaucoup du rap sauf que les slameurs passe pas leur temps à  se plaindre de leur banlieue :D