Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Les musiques Disney

Les musiques Disney

Je suis surpris par le fait que personne n'ait encore parlé de "Libérée, délivrée" dans un topic dédié aux musiques Disney. :p

Re: Les musiques Disney

Autant j'adore la chanson autant j'ai pas aimé le film ^^. Mais franchement y a mieux comme chanson comme prince ali, comme un homme, enfant de l'homme, un homme libre, je suis ton meilleur ami, moi j'ai un rêve, loin du froid de décembre... Et tant d'autres :D

Re: Les musiques Disney

Moi j'ai bien aimé le film et la musique :) Après, si je dis que je suis étonné de ne pas voir cette chanson mentionnée ici, c'est parce qu'elle a provoqué un sacré buzz à la sortie du film. ^^

Re: Les musiques Disney

Reaver, la haine des gitans de Frolo ne te rappel pas la haine d'une autre type de personne de la part d'un personnage historique d'il y a moins de 100 ans? (Rien avoir avec la religion par contre) Je suis petit, je suis teigneux, j'ai la mèche de travers, j'ai la petite moustache, je suis je suis je suis????

Re: Les musiques Disney

Haaaaaaaaaaaa lui

Re: Les musiques Disney

On dirai qu'une ampoule vient de s'illuminer :rouleyeux:

Re: Les musiques Disney

Nan mais en ce moment je suis pas souvent concentré (Bigby si tu passes par là je t'interdis à toute blague foireuse X) )

Re: Les musiques Disney

J'EN ETAIS SUR !!


Vieux chacal X')

Re: Les musiques Disney

Un homme libre...quelle belle chsnson :o c'est la planète au trèsor ça ?
Sinon y'a toujours "sentimentale" ou encore "je voudrais deja être roi" :)
Sans oublier Bryan Adams et ses magnifiques chansons dans Spirit...

Re: Les musiques Disney

Certaines musiques Disney sont carrément devenues des classiques !
J'aime beaucoup celles du Roi Lion (qui reste mon Disney préféré), mais il y en a tellement des bonnes que toutes les citer prendrait trop de temps.

En parlant de "Libéré, délivrée", c'est vrai qu'elle a fait un sacré buzz, je l'aime beaucoup. Du coup pour le délire, un ami m'a enregistré en studio sur cette reprise, en version anglaisee (Let it Go). Je vous mets le lien si ça vous dit de l'écouter :lunettesnoires2: :

https://www.youtube.com/watch?v=a-CEJJvpe54

Cependant chez DreamWorks aussi il y a du très bon. Je parle essentiellement des musiques de Dragon, qui sont quasiment toutes sur ma playlist :D . Pas de chant certes, mais des mélodies fabuleuses et vraiment travaillées. D'ailleurs, l'une d'entre elle est déjà sélectionnée pour mon entrée lors de mon futur mariage. (Ok... Si je me marie un jour :lol: )
Elles m'ont vraiment marquées les musiques des Dragon 1 & 2 !

Re: Les musiques Disney

Tu m'as tuée, là. Tu chantes super bien ! :choque:

J'adore, vraiment ! Tu en as fait beaucoup de chansons en studio ? :D

Re: Les musiques Disney

Hahaha GML ok j'accepte d'être dans ton équipe (tu fais le rôle du coach vocal ? :lol: )
Merci Chinow, en fait j'ai un ami qui a son propre studio, du coup il m'arrive de temps à autres de travailler avec lui pour des projets musicaux. Je dois le voir demain pour poser ma voix sur une des compos que j'ai crée avec mon ancien groupe. Mais sinon non, je n'ai pas beaucoup de musiques terminées on va dire, parce que cet ami en question m'enregistre, mais ne va jamais jusqu'au bout du travail :x°: )

Là c'est parce qu'il m'entendait tout le temps la chanter (faut dire qu'elle reste en tête !) du coup pour le fun il m'a proposé de m'enregistrer, et j'ai accepté. Voilà ma folle aventure :D

Re: Les musiques Disney

Hahaha GML ok j'accepte d'être dans ton équipe (tu fais le rôle du coach vocal ? :lol: )

PerleDeCoco



Chante, GML, chante ! :lol:

Et c'est dommage que tu n'en ai pas fait plus, tu as vraiment une jolie voix, et bien travaillée. Si jamais tu fais d'autres vidéos, préviens-nous ;)

Re: Les musiques Disney

Et ben!

Comme GML, je buzze et me retourne! Tu chantes vachement bien!

Re: Les musiques Disney

Excellent, tu as une voix super jolie !
J'en profite pour poster un autre cover dans un genre bien différent ! :p
https://www.youtube.com/watch?v=RtcaryQmCS0