Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

JAMIROQUAI

JAMIROQUAI

JAMIROQUAI "High Times Singles 1992-2006" : sortie le 6 novembre



Le groupe londonien Jamiroquai, formé en 1992 et mené par le leader Jay Kay, arrive en France avec leur premier best of, prestigieuse collection de leurs meilleurs singles, intitulé « High Times Singles 1992-2006 », dont la sortie est prévue pour le 6 novembre prochain sur Sony BMG Music Entertainment.
Deux éditions de « High Times Singles 1992-2006 » sont proposées, dont une limitée de deux volumes incluant un deuxième disque de dix remixes inédits, réalisés par Masters At Work (« Emergency On Planet Earth »), David Morales (« Space Cowboy ») et Bob Sinclar (« Little L »), entre autres.

Outre ces deux éditions, « High Times Singles 1992-2006 » sera dans les bacs le 20 novembre sur une clé 512 Mo USB 2.0 et sur un lecteur MP3 512 Mo USB 2.0. Fournissant des accessoires (CD d'installation, écouteurs, câble USB, pile et notice), ce lecteur MP3 512 Mo USB 2.0 a plusieurs caractéristiques : écran LCD rétroéclairé sept couleurs, formats audio MP3, WMA et WAV, enregistrement formats audio WAV et ACT. En téléchargement en avant-première sur les plateformes légales, « Runaway » est le nouveau single de Jamiroquai, premier extrait de la compilation.(en écoute ici par exemple : http://www.jamiroquai.co.uk/ )

En début d'année Jay Kay avait déclaré dans une interview outre-manche: "De nos jours c'est 18% de musique et 82% de cette connerie de marketing… Plus tard je vais faire un album, que l'on pourra télécharger sur Internet pour 5 dollars". A propos de "High Times" il a ajouté: "En 2006, nous sortons de cette putain d'image. Prenez votre "greatest hits" et collez le vous ou je pense". Cet album est une obligation contractuelle pour Jamiroquai, mais fera plaisir à  ceux qui n'avaient pas encore leurs meilleurs titres sous la main...

je sais pas vous, mais moi je saute dessus !

:trescontent: :trescontent: :trescontent:

Re: JAMIROQUAI

chui trop araché! je compren rien à  ce que t'écris!!!  :cigarre: mdr  :cigarre:

Re: JAMIROQUAI

C pas compliqué pourtant hein...
arrête de sniffer la bombe à  mouche
:D :D :D

Re: JAMIROQUAI

lol :D :D :D j'y penserai :D

Re: JAMIROQUAI

Moi aussi!!! Il est vraiment trop cool ce mec... :)

Re: JAMIROQUAI

Bon B finallement G craqué pour le DVD qui presente l'integralité de ses vidéos...
ça fais bizarre de le revoir dans ses premiers clips, il fait tout jeunot je Djay Kay...

:ecouteson:

Re: JAMIROQUAI

cette album est exelent!

il est vraiment fort ce Jamiroquai!

Re: JAMIROQUAI

J'aime bien les trucs funky qu'il fait.