Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Happy Tree Friends

Happy Tree Friends

Bonjour les gens j'ignore si certain d'entre vous connaisse les "Happy Tree Friends", il s'agit d'une mini série sous forme de dessins animés créer par Mondo TV mettant en scène des petites bête toutes mignonnes a qui il arrive des tas de malheurs dans leur aventures. Effectivement rien ne leurs est épargné électrocution, brulure, décapitation, écrabouillement...
Bref moi je me tape de super délire en regardant ça,
Voici un site ou vous pourrez regarder plein d'épisode http://htf.homeunix.net/ (déconseillé au mois de 12 ans selon le CSA) on peut posté des commentaires, mais malheureusement cela sert de défouloir a de nombreux "idiots" pour rester polis.
Dite moi ce que vous penser de cette série SVP

A plus

Re: Happy Tree Friends

Salut oui je connais d'ailleurs honte à ceux qui ne connaissent pas, forcément ca attire et ca plait autant pour le gore que pour les personnages qui sont bien étoffés par rapport aux premiers épisodes^^.

Mes deux personnages préférés, en N°2 Disco bear, même si c'était un personnage ringard j'ai finin par l'adorer.

Et le N°1 forcément...Flippy !!

Le meilleur personnage de la série. Ca fait depuis fin 2005 que je regarde j'aime assez, si tu veux délirer procure toi les dvd sur priceminister ca se négocie par très cher.

Re: Happy Tree Friends

pareil pour moi le N1 c'est flippy le militaire avec sa double personnalité mais dans l'épisode 141 il y a Mr Pickle qui a l'aire aussi très prometteur, sinon en N3 il y a Lumpy le cerf complètement idiot (qui arrive a se faire décapiter par une petite tortue dans les épisode 139 et 140).

Re: Happy Tree Friends

J'adore moi aussi, et mon préféré c'est aussi Flippy qui est très inventif je trouve ^^

Re: Happy Tree Friends

Moi aussi je suis totalement fan :D C'est une étape spirituelle importante pour accomplir sa vie ! =D