Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

les pieds, comment les chatouillez-vous

les pieds, comment les chatouillez-vous

Alors grande question pour tous les fétichistes, Quand vous chatouillez des pieds comment faites vous : Vous les gober, vous les lécher, vous les carreser, vous les chatouiller enfin bref comment chaouillez vous des pieds ( attention cela peut concerné le bondage, positions,instruments, lieu,moment ect......... ) Votre petit check list en faites ;) voila si vous voulez vous pouvez faire ça sous forme de réponses pour chaque exemple que j'ai donné en précisant bien sûr une petite explication ( petite :D ) voila

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

franchement vous prenez vraiment les choses au premier degrès :ralala: je vous parle dans le cas de CHATOUILLE : C H A T O U I L L E peut être ais-je mal formulé alors je vais rééditer voila dsl :)

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

Je vais poster la première réponse sérieuse à se topic ^^'

Franchement sa varie de jour en jour souvent je les ai sur mes genoux et le les taquines et masse. Sinon j'aime bien me mettre a califourchon sur le dos d'une fille et la j'ai ses pieds servi sur un plateau d'argent donc je lèche, mordille, brosse, caresse, chatouille tout se que tu veut et c'est un pur bon moment ^^. Sinon jusqu’à maintenant dans mes séances les pieds n'étaient pas attachés par manque de matériel et puis il est facile de s'allonger sur une jambe pour empêcher celle ci de bouger ^^.

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

Merci pierre-Anne :applaudit2: enfin une réponse sérieuse ça fait vraiment du bien :lol:

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

et ben alors personne pas de volontaire :D

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

et ben alors personne pas de volontaire :D

arthi


Comme je manque d'expérience réelle, je ne peux que dire ce que j'aimerais faire, même si j'ai pu réaliser certaines choses de temps en temps : commencer par effleurer la plante des pieds de ma victime - attachée - en partant du talon et en remontant lentement vers les orteils, puis chatouiller la base de ceux-ci de plus en plus intensément (avec mes doigts ou divers accessoires, c'est à voir) en variant le rythme et les endroits. Quand la victime supplie "non, pitié, plus mes pieds", je fais exploser les chatouilles frénétiquement sur toute la plante et je saisis ses orteils pour les étirer vers l'arrière afin de tendre la peau au maximum. Là, je lui lèche longuement la plante d'un pied en lui chatouillant l'autre et j'alterne caresses et chatouilles plus violentes. Je termine en lui léchant la plante des pieds de bas en haut uniquement avec la pointe de ma langue pour que les chatouilles soient intenses.

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

hihihihhi quel imagination pour quelqu'un qui n'a jamais fait de séance ( s'ayez je suis en train de reprendre les phrases de pierre tom je deviens fou :D ) quoi oui je disaais bravo au petit nouveau :p

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

Merci arthi. L'imagination se développe aussi en lisant les expériences des autres

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

:lol: c'est cer qu'on appelle ce faire griller :lol:

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

:lol: c'est cer qu'on appelle ce faire griller :lol:

arthi



Heu, griller la plante des pieds ? :lol: Par des chatouilles sans pitié alors...

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

Moi ce que j'aime bien c'est quand elle me confie ses pieds et qu'on se regarde un film,comme Pierre-anne j'aime bien les chatouiller, les taquiner et les masser. Le fait de mêler les 3 sensations peut créer une dépendance de la personne sisi :p.

Sinon j'aime bien aussi allongée sur le ventre les plantes de pieds vers le haut, ou a genou sur une banquette les pieds nus dans le vide toujours les plantes de pieds vers le haut. Très sympa. :)

En revanche pour ce qui est du lêchage...c'est pas mon truc j'ai essayer une fois mais non...la vrai saveur se déguste avec les mains. ;)

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

J'ai plutôt tendance à caresser, lécher ou utiliser une ou plusieurs plume(s) :)

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

Vaste sujet...
çà dépend du feeling du moment, un petit massage pour la détente :rouleyeux: , puis quelques caresses... :hum2: , Ensuite les petits chatouillis histoire de voir l'ampleur de la réaction et si les liens seront nécessaire ou une immobilisation simple.
Cas 1 : ligotage nécessaire, différentes positions à voir selon la bonne volonté de la victime. Orteils attachés ou non, mais ligoté individuellement et tirés vers l'arrière est la solution la pire pour la/le supplicié(e). :baillon: L'immobilisation complète permet de doser la chatouille et faire plus ou moins durer le "plaisir"... ;) :hum2:
Cas 2 : la victime est chatouilleuse mais la sensation est plus "Agréable" pour lui ou elle, et te laisse son/ses pieds. On rigole bien mais çà ne vaux pas une sessions attaché. Enfin pour mon expérience.
Et puis il y a le cas du lickling ou des chatouilles avec la langue, çà peut être vraiment terrible, parfois je rajoute du sirop de fruit quelques gouttes qui coulent le long de la plante sont divines à lécher...
et également le gobage des orteils, tu gobe l'extrémité du pied (ou partiellement en fonction de la pointure de la victime) et tu passe doucement la langue entre les orteils (comme précédemment du miel ou du sirop, peuvent rendre la chose gourmande.
Et puis le bitting ou mordillage du coté du pied ou des orteils... Terrible pour la victime....
Mes instruments préférés: mes doigts, la plume, le pinceau, la brosse à cheveux, les vibetools, la brosse à dent électrique, et également le jet dentaire...
instruments d'immobilisation, sangles, carcan, cordages...Etc... ma liste est bien trop longue, j'suis un fou du tickling !!!!
Et puis aussi... non bon j'arrête si tu veux en savoir encore plus un petit MP hein ? :lol:

voilà voilà !
Wik

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

Effectivement il y a long à dire sur le sujet , par ou commencer ??
Pieds attachés ou non , si la victime me les laissent tendrement , ce serait alors plutôt pour le massage ( soit avec les mains ou à l'aide d'huiles ) ou pour le lechage ( qui , pour moi , est un plaisir important ) , si la victime est moyennement chatouilleuse .
Si elle l'est plus , alors elle doit être attachée , pour que les chatouilles s'intensifient et pour faire grandir le plaisir ( mon plaisir en général =) ) , et là je peux passer des doigts à la plume , du feutre à la brosse (à cheveux ou éléctrique ) , en passant par le feutre ou le pinceau .
En se servant de la salive ou de l'huile pour accentuer la sensibilité ( pouvant croitre considérablement ) .
Pour les attaches , c'est plutôt carcan et soit les deux gros orteils attachés soit tous , soit aucun ^^ .
Voilà ( ah oui pour lécher , j'ajout quelques fois d'autres saveurs , comme du jus fruit ou du nutella , ou même rien , pour profiter du naturel ) , je croi avoir tout dit ^^

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

Pour moi l'idéal est que ma victime soit les deux pieds attachés ensemble, après plein de positions sont possibles : En Y allongée, en hogtie (cela dit je veux pas que ma victime soit inconfortablement installée alors tout dépend d'elle), sur une chaise etc... D'ailleurs je trouve que le mieux est de varier les plaisir, de préférence sur un lit ou un bon siège.
Ensuite, j'adore déchausser, mais des choses qui s'enlèvent bien, en gros, j'aime bien que quand ma victime est attachée, elle ait encore ses ballerines, ses tong, ses chaussettes courtes...
J'aime bien avoir plein d'instruments efficaces, plumes, brosse à poil durs, plumes. Mais j'aime trop utiliser mes doigts et ma langue avant tout. Alors ce que je ferais une fois que la victime serait déchaussée, je testerai un peu tout le pied, avec les doigts, pour localiser les endroits les plus sensibles. Et ensuite, j'insiste avec le doigt pour voir la réaction, et en général c'est là qu'entrent en jeu les instruments, j'insiste sur les points sensibles avec tout ce que je peux, plus c'est efficace, plus je fais durer bien sur ;) j'aime beaucoup lécher, gober les orteils et tout, surtout si ça chatouille, mais au pire, ça humidifie pour permettre aux instruments de mieux glisser =) donc oui je suis sadique mais j'encourage mes bourreaux à faire pareil en contre partie :D

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

bah moi je n'ai eu qu'une victime mais en meme temps je n'ai je 13 ans donc bah voila quoi mais sinon moi j'ai eu l'ocasion de la chatouiller beaucoups de fois est en faite je prend ses petit pied tous mignon et je les coince sous mon bras et je les chatouille avec mon autre main et j'echange quelquefois mais je sais pas si tu a besoin de l'avis d'un amateur

Re: les pieds, comment les chatouillez-vous

Tous les avis sont utiles :)