Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Les stars qui aiment les pieds

Les stars qui aiment les pieds

Voici une petite liste de différentes personnalités (encore ou non de ce monde) qui, tout comme nous, ont un faible pour les pieds :
***
Alex Rodriguez
Andy Warhol
Avant
Big Boi
Britney Spears
Brittany Andrews
Brooke Burke
Casanova
Christian Slater
David Boreanaz
David Williams
Elvis Presley
Enrique Iglesias
F. Scott Fitzgerald
George du Maurier
Jack Black
James Joyce
Joann Sfar
Johann Wolfgang von Goethe
John Frusciante
Ludacris
Pharrell Williams
Quentin Tarantino
Ricky Martin
Ted Bundy
Thomas Hardy
Todd Phillips
Tommy Lee
Eric Stanton
***
Certains ne vous disent rien du tout, vous n'êtes pas seul... Mais Britney Spears, Enrique iglesias, Tarantino, Ricky Martin, ... c'est pas mal, non ?

Re: Les stars qui aiment les pieds

Salut,
Oui, il y a - entre autres - de superbes prises de vue sur les pieds d'Uma Thurman dans "Kill Bill" ou "Pulp Fiction" de Tarantino.
A+

Re: Les stars qui aiment les pieds

tu as oublié George Tron :lol: avec la fameuse rubrique dans " discussion sur les chatouilles " mais pour les stars comme Britney spears je ne savais pas :o mais d'ou tient tu cette petite liste cher amie :hum2:

Re: Les stars qui aiment les pieds

Cette liste est authentique =O Sa m'étonne de voir des noms comme Britney spears ou Elvis Presley :/

Re: Les stars qui aiment les pieds

oui moi aussi pierre anne je me posais cette question ( que tu as du voir dans le com's précédent :| ) C'est chelou :yo: :lol: en tout cas j'ai fait des ercherches et rien là dessus sur AUCUNE des stars donc malheureusement :/ HS désolé tkt ça m'arrive aussi de faire des sujets HS :hum: ;)

Re: Les stars qui aiment les pieds

Comme vous avez l'air tous perplexes, je mets ma source, peut-être qu'elle vous convainquera...
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9tichisme_du_pied

Et pas de "Oh Wikipédia, ils disent n'importe quoi !"
Merci d'avance.

Re: Les stars qui aiment les pieds

Moi je reste sceptique =/ Et au final... Je m'en fous légèrement en fait que sa soit vrai ou pas ^^'

Re: Les stars qui aiment les pieds

exactement pas d'images pas d'explication juste une petite liste :hum: mouais franchment inutile mais tu n'es pas le premier ni le dernier ;) ça arrive à tout le monde tkt :lunettesnoires2:

Re: Les stars qui aiment les pieds

Hola les sceptiques !
J'ai fait quelques recherches, et il se trouve que j'ai qqch sur Britney Spears, celle-ci a avoué être fétichiste et dit même, aimer qu'un gars embrasse ses pieds.

La preuve ? Je m'endoutais :roll:
http://feet.thefuntimesguide.com/2006/10/Britney_spears_foot_fetish.php
Avec en +, la petite vidéo de l'émission où elle le dit. Je continue mes recherches.
Tarantino : OK / B Spears : OK :D

Re: Les stars qui aiment les pieds

C'est fou ce qu'on peut trouver sur le Net.

http://americanrigolo.wordpress.com/2011/01/19/les-murs-ont-des-orteils/

American Rigolo, site de confiance, dit dans un des ses articles :
"Rex n’est pas le premier à perdre pied à chaque fois qu’il en aperçoit un. Goethe, Andy Warhol, Elvis Presley, James Joyce, Quentin Tarantino, Ricky Martin ou encore Britney Spears avant lui n’ont jamais caché leur attirance pour les orteils des autres."

Lisez l'article en entier, afin de replacer la citation dans le contexte. Certe, si vous dites que ce n'est pas une preuve à 100%, je comprendrais... Mais, quand même...

Re: Les stars qui aiment les pieds

oui là ça devient intéressant je passe de septique à moyen encore une preuve et ce sera bon :p nn mais voila c'est difficile à croire je reste malheureusement neutre désolé :ralala:

Re: Les stars qui aiment les pieds

Vous avez aussi oublié Justin Bieber, même si je ne le porte pas dans mon coeur, j'ai vu une vidéo de 2 filles, une qui subit, et l'autre qui s'occupe de ses pieds, et elle dise que c'est pour lui parce qu'elles savent qu'il aime les pieds.

Re: Les stars qui aiment les pieds

:lol: mais bien sr et pouqruoi pas susan boyle tant qu'on y est. Franchement arretez vos conneries c'est bon :D

Re: Les stars qui aiment les pieds

Arthi la franchement je ne comprend pas tu dis passer de sceptique à moyen et voila que tu dis que c'est des conneries... Pour répondre a ton sceptiscisme j'ai juste tapé justin bieber + fétichiste sur google et oh tiens =O

http://www.exclusifpeople.com/article-apres-georges-tron-justin-bieber-fetichiste-des-pieds-75420944.html

Donc maintenant moi j'y crois mais sa ne me fait ni chaud ni froid X)

Re: Les stars qui aiment les pieds

La photo est pas de super qualité, je reconnais en partie Selena G, qui soit dit en passant de beaux pieds, mais Justin B est pas très reconnaissable ! Enfin, si c'est vrai, j'ai envie de lui dire bienvenu au club !
Mais un massage des pieds ne veut pas forcément dire qu'il est fétichiste !

Re: Les stars qui aiment les pieds

Et si tu... Lisais l'article :roll:

Re: Les stars qui aiment les pieds

et mais vous hallucinez les gars c hyper simple de truquer une photo et tu as vu la qualité, le siten, l'article ( enfin tu appelles ça un article ) vous tes trop naif :lol:

Re: Les stars qui aiment les pieds

Bon eh laisse tomber recherche sur google toute la première page ne parle que de sa --'. En attendant que sa soit vrai ou pas je m'en fou mais je vois pas en quoi c'est impensable les stars sont des gens comme nous.

Re: Les stars qui aiment les pieds

Tarantino même avant Kill Bill, suffit de le voir dans Une Nuit en Enfer xD

Je vois pas en quoi le fait de savoir que les stars (qui sont effectivement des gens comme nous, pas besoin de comparer nos fétichismes pour ça...) aiment les pieds soit intéressant, je conçois qu'on puisse fantasmer sur elles ou sur des personnages qu'elles ont pu incarner au cinéma mais de là à jouer les lecteurs de Voici :hum:

Re: Les stars qui aiment les pieds

Exactement moi j'y trouve aucun intéret j'ai juste été surpris par le fait que certaines stars le soit et que sa ait pas fais scandale après je préfère apprendre qu'un de mes potes est fétichiste qu'apprendre que justin bieber l'ai ce dont je me fout que de ma première couche X)

Re: Les stars qui aiment les pieds

Sauf gars, que ton article sur J Bieber, n'affirme rien de précis sur le moindre fétichisme... :baille:

Re: Les stars qui aiment les pieds

Oui mais c toi qui lance le sujet :D donc je ferais pas trop le malin :lol: Mais j'ai beau le dire arrêtez de croire a toutes les conneries du net franchement il y a des sites qui racontent n'importe quoi, On a même vu une photo de tony parker avec une française inconnue super bien faites mais réfléchissez C TRUQUE ;)

Ne soyez pas tous naïf après si c'est vraie pierre -anne tant mieux moi je m'en fiche les stars vivent leur vie privé et puis voila on dirait des journalistes de OOPS ou Voici devant mes yeux :p :lol:

Re: Les stars qui aiment les pieds

No comment ! :etmince:

Re: Les stars qui aiment les pieds
Re: Les stars qui aiment les pieds

Je lance le sujet mais je peux avoir des avis divergeants suivant les personnalités :rouleyeux:

Re: Les stars qui aiment les pieds

Bonjour, je viens donner ma contribution au site :D

Et je suis d'accord en ce qui concerne l'article de Justin Bieber : Le journaliste va jusqu'à le comparer à George Tron alors que tout ce qu'il fait c'est masser le pied de sa copine... Y'a pas un petit peu exagération ?
Ensuite, même si ça n'apporte rien, personnellement, je trouve ça intéressant de savoir que des fétichistes comme vous et moi ont aussi bien réussi leur vie, ça me réchauffe le coeur ;(
Alors même si ça ne changera rien à ma vie, je ne vais pas faire mon sceptique dés qu'il y a des arguments, d'ailleurs je reste un poil sceptique en ce qui concerne Britney Spears, aimer qu'une personne embrasse nos pieds ne veut pas nécessairement dire être fétichiste, ça peut être un truc qu'elle aime bien, mais elle peut détester les léchouilles ou, encore pire... Les chatouilles ! :o

Re: Les stars qui aiment les pieds

Pour en revenir à la question de Britney Spears. Oui elle est bel et bien fétishiste, si certain était la en 2007-2006. On avait très bien des video sur youtube montrant Britney se faisant faire un Worpship par un mec qu'elle engagait. mais malheureusement ces video on été bannis et exclu de youtube pour raison inconnue.

Re: Les stars qui aiment les pieds

bonjour tout le monde !

Je viens sur ce topic non pas parce que je suis intéressé par le fait que des stars aiment les chatouilles ou tout simplement les pieds , mais parce que je voulais simplement rappeler certains à l'ordre :D .

Ceux qui s'en foutent de savoir si des stars sont fétichistes ou pas, c'est pas la peine de le dire, il suffit seulement de ne pas participer au topic, plutot que de casser les "découvertes" de certains qui s'y intéressent. Ensuite, pas la peine de disserter si ce qu'on trouve sur internet est un "fake" ou pas, on ne pourra jamais le savoir, à moins qu'un expert en informatique nous indique un défaut dans les différences de pixel de l'image , témoignant d'une quelconque retouche (pour ce qui concerne les photos ^^) .

Enfin , bref, je tenais seulement à rappeler la bonne entente du forum , et ne pas se disputer pour des histoires de "stars fétichistes" xD . Voilà, chacun conserve son avis, et le met à contribution si celui ci porte de l'intérêt au topic ^^ . Là ce que j'ai pu lire, ça m'a ennuyé et c'était long car ça tournait autour du pot ^^ .

Je ne suis pas prophète , mais je vous remets dans le droit chemin, frères de chatouilles !


PS: pour mon avis personnel, je ne serais pas étonné de voir des stars fétichistes ^^ .

Sur ce, bonne soirée à tous !

RuRu

Re: Les stars qui aiment les pieds

Catherine Deneuve aussi, elle l'a dit a canal+ dans le petit journal.