Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Quelque chose de pas vraiment gratifiant...

Quelque chose de pas vraiment gratifiant...

Bonjour à tous, alors je sais pas si les médias s'arrangent pour montrer les pires choses ou quoi, mais j'ai pas vu beaucoup de vidéos reluisantes en ce qui concerne le fétichiste (je poste ici aussi parce que là il s'agit bien de pieds), alors soit, le gars en question est poli, il n'agresse pas, il n'insiste pas, mais quand même, je suis pas sûr que ça donne une bonne image de nous, comme si on avait besoin qu'on en rajoute à notre propos :ralala: : http://www.divertissonsnous.com/2011/10 ... ns-la-rue/

Vous en pensez quoi vous ?

Re: Quelque chose de pas vraiment gratifiant...

C'est pas non plus un média hyper populaire ça...

Et puis l'impact négatif ne vient pas du fait qu'il soit fétichiste mais du fait qu'il aborde la jeune femme dans la rue en lui proposant de l'argent.... Perso étant moi-même fétichiste je trouve ça un peu bas ! Dommage que les gens vont certainement relier les deux choses sans réfléchir :roll:

Re: Quelque chose de pas vraiment gratifiant...

Ben oui, c'est sur que les gens vont relier les deux, c'est ça que j'entends par image peu gratifiante. C'est pas hyper populaire le lien sur lequel j'ai posté, mais c'est passé sur la tnt (Direct 8, un truc comme ça), alors bien que ça soit pas le plus vu, c'est quand même dommage de montrer une image comme ça une des rares fois où on en parle :hum:

Re: Quelque chose de pas vraiment gratifiant...

Faut dire que des cons il y en a partout . En même temps , ledit mec va interpeller une inconnue dans la rue comme un vuglaire pervers . Forcément t'as des mecs qui vont faire le rapprochement fétichistes = pervers ; naturellement les gens qui pensent ça sont les gens se disant " normaux " . Et parmi les commentaires on en voit .

Re: Quelque chose de pas vraiment gratifiant...

(sujet en double dans la partie "discussion" supprimé. Soft a raison : n'hésite pas a nous demander avant de poster les sujets si tu as un doute ;) )

Re: Quelque chose de pas vraiment gratifiant...

[quote="Fullmetal":1lwzxtlt](sujet en double dans la partie "discussion" supprimé. Soft a raison : n'hésite pas a nous demander avant de poster les sujets si tu as un doute ;) )[/quote:1lwzxtlt]

Oui d'accord toutes mes excuse, je le ferai la prochaine fois :) Je te ferai des guilis pour me faire pardonner si tu veux, et je te donnerai 50€ en dédommagement :lunettesnoires2:

Re: Quelque chose de pas vraiment gratifiant...

Déjà pour commencer je pense que c'est un fake, arriver à suivre un mec et arriver à faire se rencontrer ces deux personnes pour ça le timing est limite trop parfait...

Après évidemment c'est encore une manière de pousser les gens à penser comme les médias et faire apsser les gens qui trouvent un pieds joli pour des pervers en manque...la norme n'existe pas parce que tout le monde se sent normal à sa façon mais ce genre de vidéo dépasse vraiment les bornes et pourtant j'en ai vu et je dirais même que c'est mon quotidien mais pas dans le même contexte...

Bref pardonnez moi la vulgarité mais come dis précédemment, les gens qui font des trucs sales, les mecs en couples qui pasent leur tempsà s'astiquer devant des vidéos pornos et les jeux sexuels soi disant normaux avec des accesoires qui feraient gerber un charognard sérieusement leur monde 'nest pas beaucoup plus beau que le notre.

Au public === > On ne vient pas vous faire chier dans votre monde alors ne venez pas nous emmerder dans le notre !

Re: Quelque chose de pas vraiment gratifiant...

Je comprends qu'on puisse être sceptique, moi aussi j'ai eu quelques doutes, mais franchement, certains éléments me font penser que ça peut être tout à fait vrai, mais chacun son avis :)

Re: Quelque chose de pas vraiment gratifiant...

Après avoir vue la vidéo je suis entièrement d’accord avec ce qui a été dit dans ce topic. Pour ce qui est des médias je pense qu'on sait tous à quel point ça peut être abrutissant, et en effet ce n'est pas spécialement gratifiant de mettre obligatoirement le fétichisme sur le même plan que l'argent. Quant aux commentaires de la vidéo en question, je suis d'accord c'est à gerber et je trouve ça triste. Enfin ne désespérons pas, il faut chercher certes mais il y a bien des gens capables de bien prendre le fétichisme ;)