Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

avez vous des probleme avec votre fetichisme?

avez vous des probleme avec votre fetichisme?

bah comme le titre l'indique est ce que vous avez des probleme avec le fetichisme dans la vie quotidienne en cours...
moi perso étant relativement jeune j'ai dus mal a me concentrer au college et mes prof ce plaigne que je suis dans la lune (ce qui n'est pas vrai je mate juste les pied des fille a coter ou devans moi qu'il sont bete hihihi :D )

Re: avez vous des probleme avec votre fetichisme?

Personnellement, je préfère rester discret à ce niveau là. Il est vrai que j'ai une tendence à généraliser mais j'ai vraiment trop peur qu'on me catalogue de fou alors que je suis juste un mec normal avec un penchant pas si rare que les gens le pensent.

Autrement, aucun problème, c'est une esthétique que j'apprécie dans énorméments d'autres domaine sque le Tickling comme par exemple dans l'art. Une guerre pieds nus dans la forêt habillée d'une tunique artisanale sera toujours plus intéressante pour moi que la fille se balladant avec des bottine en acier de 40 kilos qui détruisent sa féminité.

Re: avez vous des probleme avec votre fetichisme?

Moi mon seul problème c'est que je suis vraiment addict... :rougis:

Après c'est pas cool tous les jours, genre dans les soirées quand tu rêves de chatouiller les belles nanas qui dansent... Mais bon ça commence à se savoir autour de moi et tout le monde le vit bien donc c'est cool :)

Re: avez vous des probleme avec votre fetichisme?

Je ne pense pas non-plus en avoir réellement, même s'il est vrai que je peux éprouver une certaine forme de frustration face au fait que je me sente seul dans cet univers dans mon quotidien, je n'ai personne à qui en parler concrètement. Je ne sais pas si cela répond précisément à la question ici posée, mais je préfère tout de même partager mon point de vue ^^

Re: avez vous des probleme avec votre fetichisme?

Personnellement quand je m'assumais pas je le vivais mal me sentant trop différent. Un jour qui a changé ma vie des amis sont tombé sur mon archos rempli de photos tickling et de pieds ce qui m'a complètement décoincé. Aujourd'hui tous mes potes sont au courant et sa ne me pose aucun problème et à eux non plus d'ailleurs. Y en a qui trouve sa marrant d'autre bizarre (j'ai quand même un pote sado maso qui fantasme sur le fait de se faire planter un sabre dans le cul et qui est bi qui trouve qu'être fétichiste des pieds c'est bizarre cherchez l'erreur...) mais bon ceux qui le refusent ben je les emmerde soit tu es ouvert d'esprit soit tu va te faire foutre la ^^. Mais s'affirmer apporte beaucoup plus que se cacher, je ne compte plus le nombre de pieds que j'ai masser ou chatouiller rien qu'en étant sincère.

Bref il n'y a pas de raison de mal le vivre car tous les êtres humains ont chacun leur attirance spécial. Le cri pas sous les toits non plus parce qu'il y a aussi des cons partout qui te rabaisseront alors qu'ils ne sont pas mieux que toi.

Alors écoutez bien vous n'avez pas a avoir honte de cette attirance car elle est naturelle et n'a rien de malsain n'ayez pas peur de vous affirmez et de bien vivre se fétichisme.

Re: avez vous des probleme avec votre fetichisme?

Je suis tout à fait d'accord avec toi pierreanne, on est comme on est et ça s'arrête là :) En fait je ne penses pas vraiment avoir de difficultés ni de honte à en parler, c'est tout simplement que, dans mon quotidien, je n'ai personne avec qui en parler précisément ^^