Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Internats

Internats


Bonjour, j'ai une question a poser a tous ceux qui ont deja ete dans un internat en France.
Bien que je n'ai jamais habite en France, je risque d'y faire ma terminale dans un internat. Dans vos experiences, est-ce que cette mode de vie permet de voir des autres etudiants pieds nus ? Les gens se dechaussent dans des lieux communs ? En etant garcon, y a t-il une chance de voir des filles pieds nus, ou je reve ? (Par pieds nus, j'entends des pieds veritablement nus et non pas des filles en ballerines ou sandales). Je vous rassure que ce n'est pas le point sur lequel je vais prendre ma decision, mais simplement une curiosite et une volonte de savoir a quoi m'attendre au cas ou j'y vais. :lol:
Je remercie tous ceux qui peuvent m'en apporter une information.

Re: Internats

Je dirai que si tu es assez sociable il y a 100% de chances que tu croises des filles pieds nus... Soit parce que certaines d'entre elles aiment se balader comme ça au naturel (ce qui n'est pas rare si tu n'es pas dans un contexte religieux ou avec des étudiantes en technique commerciale...), soit parce que dans les internats tu vois souvent des gens qui sortent de la chambre pour une durée très courte (du style aller demander une info à un voisin) et que dans ce cas là on ne prends souvent pas le temps de se rechausser...

Mais ne te focalise pas trop là-dessus, pour prendre du plaisir le mieux reste d'avoir de bonnes amies qui apprécient les massages, ou mieux: qui sont assez ouvertes et t'inspirent une confiance suffisante pour que tu leur révèle ton penchant ;)

Re: Internats

Merci pour ta reponse ! J'aurais juste a esperer des couloirs bien chauffes qui donnent envie aux demoiselles de mettre leurs pieds a l'air. :p

Re: Internats

Je pense également que tu as de très grandes chances de voir des filles pieds nus!!!

Re: Internats

Oui c'est fort possible mais en amont, par contre, assures toi avant d'y aller que l'établissement propose un internat mixte, ou semi mixte, qui permet aux filles comme aux gars de se voir dans les mêmes bâtiments, ou pièces communes, et que l'accès aux chambres du sexe opposé n'est pas prohibé par le règlement.
Beaucoup de lycées avec internat sont fermés sur l'idée de laisser aller-venir les garçons chez les filles, vice et versa...*pour les raison que l'on connait tous*
(même si je ne comprends pas pourquoi : les filles entre elles, ou les garçons entre eux, peuvent en faire autant....)