Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

J'aime les pieds de ma meilleure amie ca fait bizar !

J'aime les pieds de ma meilleure amie ca fait bizar !


Hier j'ai été a disney avec ma meilleure amie. Elle est venue en tong et j'ai trouver que ses pieds était trop beau mais je ne m'y attendai pa a ce ki soi si bo bref ca me ferai bizar de lui demander si je peut moccuper de ses pieds mais en mm temps j'en ai tellement envie !!! :p
QUE FAIRE ...

Re: J'aime les pieds de ma meilleure amie ca fait bizar !

Pourquoi sa ferait bizarre? C'est au contraire la meilleure personne avec qui en parler si c'est ta meilleure amie. Enfin comme beaucoup sur se forum tu doit jamais en avoir parler mais c'est pas si compliqué. Et si c'est ta meilleure amie je vois pas ou est le problème un détail comme celui ci ne va rien gâcher a votre amitié =). Donc je trouve que tu devrait lui en parler sa ne pourrait que te faire du bien ;) et franchement une meilleure amie c'est pas fait pour tout partager =)?

Re: J'aime les pieds de ma meilleure amie ca fait bizar !

Salut à tous,

Ce que je te conseille en tout cas, c'est d'y aller, mais doucement^^.

Re: J'aime les pieds de ma meilleure amie ca fait bizar !

Moi perso c'était à mon ex (ça fait quatre ans et demi qu'on est plus ensemble) et hier en discutant avec elle sur Facebook, elle m'a avouée qu'elle aimait bien les chatouilles "quand c'est pas tout le temps" donc je pense qu'un de ces jour je vais aller lui faire un petit coucou lol

Re: J'aime les pieds de ma meilleure amie ca fait bizar !

Ca dépends de pas mal de facteurs. Premièrement du degré d'affinité que tu as avec elle. Ensuite de ce que tu ressens à la vue de ces pieds.

Pour moi, c'est tellement lié à l'érotisme que je suis pas certain de pouvoir en parler avec mes amies (ô combien même elles auraient de jolis pieds).

Après tu peux y aller par pallier, gentiment, en lui faisant de petites allusions.

Re: J'aime les pieds de ma meilleure amie ca fait bizar !

En fait le problème est résolu le créateur du topic m'a envoyer un mail de remerciement car il en avais parler a sa meilleure amies et elle l'accepte totalement ;)

Re: J'aime les pieds de ma meilleure amie ca fait bizar !

En fait le problème est résolu le créateur du topic m'a envoyer un mail de remerciement car il en avais parler a sa meilleure amies et elle l'accepte totalement ;)

pierreanne



Je crois que l'on peut dire que tout est bien qui finit bien :)