Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Géné de montrer ses pieds

Géné de montrer ses pieds


bonjour a tous je suis fetichiste des pieds et des chatouilles vous vous en doutez

j'ai une question qui me tracasse depuis longtemps et je voulais savoir si vous etiez quelques uns dans mon cas

voila j'ai beaucoup de mal a exposer mes pieds nus devant les gens, je ressens comme une gene, j'ai l'impression que je considere ca comme une partie trop intime et que je ne me mets pas assez a la place des non fetichistes qui n'en ont strictement rien a faire des pieds...

j'ai l'impression que c'est presque une partie que je ne peux pas montrer, de plus j'ai 27 ans seulement et j'ai des plantes de pieds pas douces du tout, mes talons sont abimes, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu les pieds secs et meme avec des traitements rien a faire c'est comme ca et comme je suis meticuleux concernant les pieds des filles, j'ai l'impression d'etre anormal car a 27 ans rare sont ceux avec des pieds abimes... bon bien sur je les traite avec 2x plus d'attention j'essaye de les rendre les plus regardables possible d'ailleurs ca ne derange meme pas ma copine

mais par exemple ca m'est deja arrive a une visite chez un medecin (femme d'ailleurs), j'ai du enlever mes chaussettes pour qu'elle me fasse le test du reflexe plantaire et j'etais vraiment mal a l'aise, mais etant fetichiste des chatouilles quand une fille me touche les pieds je suis hyper excite, c'est pas tres agreable quand meme chez le medecin

bon ok j'ai obtenu mon statut de fou :rougis:

je repete pour les personnes non fetichistes je suis sur que la majorite s'en ficherait mais c'est plus fort que moi j'ai cette gene