Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

marre d'être fétichiste, au secours

marre d'être fétichiste, au secours

Ah les mecs merci pour vos félicitations !!!

On a passé la nuit ensemble et elle est super ouverte, je me suis occupé de ses pieds, elle aime bien, et en plus elle m'a sorti un truc que je m'attendais pas : "J'aime lécher les pieds" !!

Ah les gars je crois que j'ai trouvé la perle rare, j'espère que vous trouverez la même !!!

Re: marre d'être fétichiste, au secours

Ah les gars je crois que j'ai trouvé la perle rare

Contrairement à  une idée répandue, les filles aiment (adorent) que quelqu'un s'occupe de leurs pieds. Ce qui se passe souvent c'est que comme il s'agit d'un sujet tabou, les filles n'évoque pas le plaisir qu'elles prennent lorsque l'on s'occupe de leur pieds.
Si vous abordez le sujet, simplement en mentionnant que vous avez remarqué que les filles aiment que l'on s'occupe de leur pieds, vous serez surpris des réponses qu'elles vous feront.
J'ai encore pu vérifier cela pas plus tard qu'hier ou une fille m'a avoué qu'un gars lui avait déjà  léché les orteils, et qu'elle avait vraiment adoré.

De manière général, il s'agit d'une conviction "auto limitantes" si l'on peut dire. Autrement dit, c'est le fait de se dire que les filles sont réticentes à  ce genre le pratique qui empêche de parler du sujet, proposer puis pratiquer. Vous n'avez pas besoin d'entrée de jeu de parler de votre fétichisme. Ce n'est pas non plus écrit sur votre front. Donc pas d'inquiétude si vous n'assumez pas encore vos tendances, il n'y a que peu de risque pour qu'elle découvre votre secret simplement parce que vous en discutez (enfin ravalez quand même le filet de bave qui coule au coin de votre bouche  :D).

Par exemple, vous pouvez très bien orienter la discussion sur le sujet banal des massages. N'ayez pas peur ensuite de parler des massages de pieds (ben oui après tout ils sortent assez de bouquin sur le sujet. Masser les pieds d'une copine, et à  plus forte raison votre copine est parfaitement normal). A ce moment là , sois vous évoquez le fait qu'une de vos amies vous a déjà  demandé de lui faire des léchouilles sous les pieds (si vous avez peur, vous pouvez toujours avoir l'air surpris d'une telle demande) sinon ben vous pouvez commencer direct a lui faire des petits guilis du bout de la langue, en gardant une attitude fun.

Sincerement, combien ici on eu des réponses négatives lorsqu'ils ont proposé un massage de pieds (qui peut être un premier pas pour vous dans la pratique de votre passion)? Parmis ces réponses négatives, combien de fois cela s'est soldé par une experience traumatisante ? (genre elle vous a mordu/est allé cherché un couteau pour vous éventrer/a passer une annonce dans le journal expliquant que vous êtes un taré, rayez la mention inutile). Qu'est ce qui vous empêche par la suite d'aller plus loin, si vous avez taté le terrain est qu'elle est OK pour découvrir avec vous de nouvelles sensations (ce qui devrait être votre cheval de bataille lors de vos négociations) ? Encore une fois, dosage et calibration seront des paramètres cruciaux.

Listez les raisons qui vous empêche de réaliser ce chemin avec une partenaire potentielle, et réfléchissez à  l'objectivité de vos craintes. Vous comprendrez qu'il n'y a pas lieu de se priver et qu'il est idiot de ne pas tenter le coup. Si vraiment un problème se pose, et bien venez nous en faire part. Mais je doute que ce sois le cas.

Je pense sincerement que les fétichistes des pieds peuvent arriver à  être satisfaits. Pour les chatouilles c'est beaucoup plus compliqué car il y a le fait que ce soit désagréable (il faut bien le dire) pour votre partenaire. Là , il faut doser.

Vos seules limites sont souvent celles que vous vous imposez.

Et comme dirait Goethe:
"Quelques soient vos rêves ou vos envies, réalisez les. Car l'audace a du pouvoir, l'audace a du génie, l'audace a de la magie."

Re: marre d'être fétichiste, au secours

....ouha le post énorme...
Je suis tout à  fait d'accors avec toi. surtout avec l'idée du premier paragraphe

Contrairement à  une idée répandue, les filles aiment (adorent) que quelqu'un s'occupe de leurs pieds. Ce qui se passe souvent c'est que comme il s'agit d'un sujet tabou, les filles n'évoque pas le plaisir qu'elles prennent lorsque l'on s'occupe de leur pieds.
Si vous abordez le sujet, simplement en mentionnant que vous avez remarqué que les filles aiment que l'on s'occupe de leur pieds, vous serez surpris des réponses qu'elles vous feront.


Et moi je confirme exactement ce que tu viens de dire : elles aiment qu'on s'occupe de leurs pieds sauf que c'est tabou (j'ai pu le vérifier à  de tres nombreuses reprise). Par contre pour les léchouiles...mmmh...je me suis dit qu'il fallait pas dépasser trop quand même. En plus les vents ça fait mal.

Re: marre d'être fétichiste, au secours

les vents ou les aller-retour sa dépend, parcontre lécher les pieds mmmh voila quoi c'est pas vraiment m'ont trip  en plus si elles les ont pas lavés hum voila quoi!

mais j'ai déjà  proposé un massage a une fille mais jai du mal mis prendre parce que visiblement elle osé pas parce qu'elle était génée

Re: marre d'être fétichiste, au secours

Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse Marlo. Combien de fois suis je passé a coté d'occasions qui ne se présenteront plus jamais  :aurevoir:??? Maintenant je fonce, meme si la réponse est négative au moins je pourrais me dire que je serais pas resté assis avec mes yeux de merlans frits a comtempler ses petons. D'ailleurs la suite confirme ton analyse puisque j'ai seulement essuyé un refus depuis au moins 2 ans :D.

Re: marre d'être fétichiste, au secours

parcontre lécher les pieds mmmh voila quoi c'est pas vraiment m'ont trip  en plus si elles les ont pas lavés hum voila quoi!

Oui enfin je prenais cet exemple car c'est ce qui me parait le plus "extrême" comme pratique. Bien évidement chacun adapte ce que j'ai dit a sa sauce et si votre plaisir est seulement de leur faire des massages/ caresses, libre à  vous de vous arrêter là . Je ne prône aucune pratique (n'étant pas moi même plus fétichiste que ça).


j'ai déjà  proposé un massage a une fille mais j'ai du mal mis prendre parce que visiblement elle osé pas parce qu'elle était gênée

Encore une fois, tout dépend du contexte, du degrés d'intimité que tu as avec elle et de la fille que tu as en face (non, sans blague?).
Même si elle n'est pas réticente aux massages, il faut un minimum de tacte pour amener la chose. Il ne faut pas proposer ce genre de chose de but en blanc. Il ne faut pas que ce soit déconnecte du contexte. Si elle vient prendre un apéro chez toi, hors de question, alors que vous êtes en plein débat sur le dernier film sorti au cinéma, de lui proposer un massage. Il ne faut pas casser la dynamique de l'interaction.

Il s'agit de savoir mettre en place une escalade dans les engagements, surtout avec un sujet plus ou moins tabou tels que le plaisir dans cette zone considérée comme sale.
Si elle est pieds nus sur ton lit et que ses pieds ne sont pas loin, il est bien évident que tu peux directement commencer par lui masser le bas des jambes, les chevilles et enfin faire doucement la transition vers ses pieds (il faut éviter d'attaquer directement cette zone. Les filles sont souvent pudiques de ce côté là ).

Si en revanche vous êtes assis, elle est sur le bord de ton lit, en chaussette, avec les pieds posés par terre, tu devras commencer de plus loin. En général la transition entre chaque étapes des engagements, c'est de se faire plaisir par le toucher. Donc dans ce cas il est bien évident qu'il faut commencer sur cette piste. Par exemple, lui masser "machinalement" les mains ou les épaules. Elle finira par te dire qu'elle aime bien. Demande lui si elle aime se faire masser le dos, elle acceptera surement si vous êtes assez proches. Ensuite, tu peux boucler ici avec le premier exemple.

Ceci dit, cette "trame" n'est là  que pour illustrer mes premiers propos de cette réponse et montrer ce que j'entend pas escalade des engagements. C'est pas un mode d'emploi universel.

Sois confiant, pas d'hésitation. Elle sera alors elle aussi en confiance.

Maintenant je fonce, meme si la réponse est négative au moins je pourrais me dire que je serais pas resté assis avec mes yeux de merlans frits a comtempler ses petons.

Très juste. Préférez vous un refus, ou un regret?

Re: marre d'être fétichiste, au secours

Contrairement à  une idée répandue, les filles aiment (adorent) que quelqu'un s'occupe de leurs pieds. Ce qui se passe souvent c'est que comme il s'agit d'un sujet tabou, les filles n'évoque pas le plaisir qu'elles prennent lorsque l'on s'occupe de leur pieds.
Si vous abordez le sujet, simplement en mentionnant que vous avez remarqué que les filles aiment que l'on s'occupe de leur pieds, vous serez surpris des réponses qu'elles vous feront.
J'ai encore pu vérifier cela pas plus tard qu'hier ou une fille m'a avoué qu'un gars lui avait déjà  léché les orteils, et qu'elle avait vraiment adoré.

Pour ceux qui n'en sont pas convaincus:

http://www.tasante.com/sous_rubrique/se ... filles.php

Allez y faire un tour et lisez le deuxième point.

Re: marre d'être fétichiste, au secours

Je suis tout à  fait d'accord avec ton analyse, Marlo.

Il est clair que le sujet est facile à  amener et ne préjuge pas d'un fétichisme éventuel. La quasi-totalité des filles que j'ai connu ont adoré les massages des pieds. Puis, après les massages on peut passer aux baisers, puis aux léchouilles, aux chatouilles discrètes puis plus prononcées... le tout étant en effet d'avancer progressivement, en fonction de la réceptivité de sa partenaire en général, et de savoir s'arrêter quand celle-ci n'y trouve plus de plaisir.

Mon principal problème était la place que prenaient les pieds dans l'excitation sexuelle que je pouvais avoir vis-à -vis d'une fille. Car à  terme, de nombreuses partenaires non fétichistes se lassent ou ne souhaitent pas être massées ou sollicitées au niveau des pieds à  chaque relation sexuelle... Le tout est je pense d'avoir un bon dialogue avec sa partenaire en premier lieu, pour comprendre les désirs et les fantasmes de chacun.

Re: marre d'être fétichiste, au secours

 
Tout est rentré dans l'ordre !!

Ma copine est pas fétichiste mais elle ADORE qu'on s'occupe de ses pieds, massages, caresses, léchouilles... elle aime aussi s'occuper des miens, elle sait que je suis fétichiste et ça ne la choque pas au contraire elle en est contente !

A tout ceux qui comme moi pensait que ça n'arrivait qu'aux autres... ben ça n'arrive pas qu'aux autres ! Je vous souhaite à  tous de vivre la meme chose.

Re: marre d'être fétichiste, au secours
Re: marre d'être fétichiste, au secours
Re: marre d'être fétichiste, au secours

Ouhaaa.... et bien tout ce que je peux dire c'est...bravo. Profites en bien.

Re: marre d'être fétichiste, au secours


Boarf ca cour les rues des partenaires, maintenant en trouvé une compréhensive, c'est comme trouver une blonde sachant lire...c'est pas gagné

Rakurai



hah excellent !

Rares sont les filles qui n'aiment pas que l'on s'occupe de leurs pieds :) enfin tu as de la chance amusez vous bien ...



( pinaise et moi pendant ce temps j'ai raté une fille d'enfer aux pieds de reve :( snif snif )