Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Supplice de tantale suis-je le seul?

Supplice de tantale suis-je le seul?


Voila assez récemment (enfin y a quand même quelques mois) j'ai commencer a envier un autre type de torture que les chatouilles.

Il s'agit du fait d'être attaché bien solidement et qu'une fille en face de moi se mette a me tenter a mort sans me donner satisfaction. (par exemple à faire un strip tease ou (et surtout) me placer son pieds a quelques centimètres de mon visage sans que je puisse l'atteindre. Cette nouvelle envie de torture grandissant je me lance dans quelques recherches. Je connais déjà une ou 2 images comme celles ci: http://katadude.deviantart.com/gallery/?q=meanies#/d4ciuse
http://loveshoes.deviantart.com/art/Not-allowed-yet-321313830

Mais malgré toutes mes recherches (feet temptation, temptation torture, supplice de la tentation, supplice de tantale) je ne trouve rien, suis-je donc le pionnier de se nouveau fantasme?

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

Oh, mais je connais parfaitement ce supplice, et je te rassure, tu n'es pas le seul, même si j'aurais tendance à préférer le faire subir plutôt que le subir, même si là, ça ne tient plus trop de l'ordre du tickling, mais passons^^

En tout cas, au final, ça fait longtemps que je l'avais envisagé, et cela peut s'avérer aussi véritablement plaisant. D'ailleurs, je pense que ce serait une des premières choses a laquelle une personne non fétichiste (assez agée, cela s'entend) penserait en voyant son/sa copain/copine attaché(e).

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

C'est vrai que ça peut être pas mal du tout ^^ . Mais pas pour moi, j'aime beaucoup trop toucher, chatouiller, masser, que je ne pourrai pas avoir un pied qui me tente sans rien pouvoir faire du tout. Mais pas longtemps, juste histoire d'attiser le désir, pourquoi pas :rouleyeux: .

à préférer le faire subir plutôt que le faire subir

Kenshira



Heu .. on doit comprendre quoi là Ken ? :D

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

C'est vrai que ça peut être pas mal du tout ^^ . Mais pas pour moi, j'aime beaucoup trop toucher, chatouiller, lécher, masser, que je ne pourrai pas avoir un pied qui me tente sans rien pouvoir faire du tout. Mais pas longtemps, juste histoire d'attiser le désir, pourquoi pas :rouleyeux: .

à préférer le faire subir plutôt que le faire subir

ruru


Heu .. on doit comprendre quoi là Ken ? :D
"Kenshira"



Que je prefere le faire subir?^^

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

Je trouve ça sympa aussi! Je préfère le faire subir aussi (bah oui je ne suis pas fétichiste des pieds moi :p). En tout cas rien que pour voir la tête de celui qui est attaché, en train de bavé ça vaut le coup!
Et puis comme ça, ça lui donne encore une bonne raison de se venger!

Ouai c'est sadique mais c'est trop bon!

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

Au vu des posts, je trouve que ce topic aurait tout autant sa place dans discussion sur les chatouilles, au vu de quelques réponses, même si cette idée ne date pas d'hier, je la trouve juste excellente <3

Je trouve ça sympa aussi! Je préfère le faire subir aussi (bah oui je ne suis pas fétichiste des pieds moi :p). En tout cas rien que pour voir la tête de celui qui est attaché, en train de bavé ça vaut le coup!
Et puis comme ça, ça lui donne encore une bonne raison de se venger!

Ouai c'est sadique mais c'est trop bon!

La-Tourangelle



J'adhère, j'adhère, j'adhère, et j'adhère! La tête de celui/celle attaché(e)...
Excellent ^^
Vive le sadisme \o/

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

Cela doit être terriblement frustrant mais cela m'attire beaucoup de subir cette nouvelle torture, d'être frustré mais également excité à la fois...

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

Je pense qu'il faut pas le faire trop longtemps par contre^^ Sinon pauvre victime attaché :D

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?
Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

plus le supplice est long plus la frustration et le désir augmente aussi je pense qu'au contraire la longueur est encore mieux

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

bah faudrait pas que ça devienne une vraie torture^^ ça peut être vraiment insupportable à la longue. Mais bon oui il y en a surement qui doivent aimer ça!

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

bah faudrait pas que ça devienne une vraie torture^^ ça peut être vraiment insupportable à la longue. Mais bon oui il y en a surement qui doivent aimer ça!

La-Tourangelle


ou qui aimeraient tester

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

Non non, juste deux ou trois jours........
:)

satori


lol deux ou trois jours...J'espère que personne n'y pense^^

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

Ouai surtout qu'au bout de deux ou trois jours ça doit pas sentir très bon :')

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

moi 2 trois jours j'y pense si mais dans se cas sans attache, juste avec l'interdiction d'y toucher avec un gros gain a la clé.

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

Je me joint a vous
Personnellement j'adore le coté Humiliant de ce supplice, chercher a toucher ou méme flairer alors que l'autre joue avec nos nerfs en esquivant toute tentative de contact, sentir parfois un leger courant d'air avec une pointe d'odeur, ce qui nous met encore plus a la bouche, supplier et tirer sur ses liens alors qu'on sait que ce contact est impossible.
Bref c'est un bonheur *w*

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

Je ne suis pas tout à fait d'accord, quand on est fétichiste, ce n'est pas humiliant

Re: Supplice de tantale suis-je le seul?

Oui oui je parle de mon point de vu personnel la evidemment ^^ étant donner que je suis tres axé bdsm moi je m'imagine souvent le/la maitresse narguer celui qui essaye de lecher ^^