Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?


bon voilà je voulais relancer un peu cette partie !

Du coup je voulais faire appel à vos experiences : vos pieds comment sont-ils les plus chatouilleux ? En chaussettes, collant, huile, crème, confiture... ?

Pour ma part c'est l'huile :-D

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

mmmh, confiture ça doit être bon en plus de faire de l'effet :p

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

mmmh, confiture ça doit être bon en plus de faire de l'effet :p

Irdoue



Quelqu'un a essayé le miel ? C'est bon pour la gorge, pourquoi pas les pieds ? :)

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Pas beaucoup d'expérience mais beaucoup disent que l'huile c'est horrible :D

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?


Pour ma part c'est l'huile

satori

:diable:
"ruru"



:chatgrr:

Le miel ça dépend lequel, mais je doute que le coté visqueux rende les pieds plus sensibles...

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

La confiture j'ai déjà fais le test c'est pas mal du tout ^^ . Le froid qui se dépose sur tes pieds tous chauds ca te rends très sensible ;-) .

Pour le miel , comme il reste longtemps sur le pied ca doit etre assez horrible quand meme . A essayer .

En ce qui concerne l'huile je l'ai plutot fait subir et l'effet est direct ! Après un long massage tendre, ma copine ne craignait plus ... Mais juste après l'huile c'est direct revenu :-D

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Mais... C' est de l' huile de tournesol ou de l' huile d' olive ? :lol: :/

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

XD , faudrait essayer ^^

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

En tout cas c' est pas en chaussettes.... ça protège les chaussettes... ça peut être très mignon mais ça protège...

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Heu ... Ma copine craint limite plus avec des chaussettes :D

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Logique, ça glisse plus qu'avec la peau :)

Essaye l'huile !!

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Ça dépend des chaussettes, hein...

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Faut jamais compter sur la victime pour ramener le matos, faut tout prendre soi même, c'est bien connu... ^^

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Faut jamais compter sur la victime pour ramener le matos, faut tout prendre soi même, c'est bien connu... ^^

Kenshira


Normal, celui qui n'agit pas subi, donc par conséquent, t'apporte le matos mais tu sers à autre chose.
:choque: Je crois que j'ai compliqué l'explication.

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Ce que t'as pas du comprendre, c'est que c'est au bourreau de prendre et de quoi attacher, et le matos, et tout le tintouin.... Puis dans mon cas, comme je prends des cordes, le besoin de connaître les nœuds peut freiner les envies de revanche de ma victime... ^^

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Oui en effet c'est vrai que c'est a peu près que ca marche :-D

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Juste a peu près ? Euphémisme xD

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Bah j'avais une victime qui m'avait ramené des cordes et sa brosse a cheveux ... Bon , la brosse a cheveux elle l'avait parce qu'elle dormait chez moi, mais dans le principe elle l'avait ramené quand meme :D . Donc la victime pense a des trucs ... des fois ;) .

Et sinon pour revenir dans le theme , j'ai très récemment glissé un doigt sous les pieds de ma copine en collants fins , je l'avais rarement réagir aussi rapidement :D

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Hum... Ça dépend, elle est maso, ta victime ? :lol:
Nan plus sérieusement, si tu t'y mets correctement, a la fin, a moins que ce soit comme certaines personnes que je ne citerai pas, y a juste l'envie de pieuter et prendre une douche qui lui passe par la tête ^^

Pour ce qui est des collants fins... T'as essaye de voir sur le reste de la jambe ?

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Hum... Ça dépend, elle est maso, ta victime ? :lol:

Surement , c'est pas moi qui proposerai ma brosse à cheveux , vu l'effet :o ^^

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Hum... Ça dépend, elle est maso, ta victime ? :lol:

Surement , c'est pas moi qui proposerai ma brosse à cheveux , vu l'effet :o ^^

Misslove
"Kenshira"



On s'en doute, on s'en doute... :)

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

bah disons qu'elle l'avait prise seulement parce qu'elle dormait chez moi, elle avait pas pensé a ce genre d'utilisation dans l'immédiat ^^. Mais ouai, c'était une fille qui en voulait ^^

Pour les collants fins, en fait c'était seulement des bas, donc j'ai pas essayé plus haut :D

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

bah disons qu'elle l'avait prise seulement parce qu'elle dormait chez moi, elle avait pas pensé a ce genre d'utilisation dans l'immédiat ^^. Mais ouai, c'était une fille qui en voulait ^^

Pour les collants fins, en fait c'était seulement des bas, donc j'ai pas essayé plus haut :D

ruru




Bah elle y pensera à deux fois la prochaine fois epicetout :p
Pour les collants, tu sais ce qui te reste à faire... :)

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

non , dis moi ken ? :D

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Essayer sur le reste de la jambe avec des collants, spece de glandu ? :p

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?
Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Il comprend vraiment rien. XD

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Comprend vite, mais faut expliquer longtemps... :)

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

hum .... Je disais ca pour que d'autres personnes puissent comprendre hein, c'est pas facile pour tout le monde ! Hum hum .... XD .

Je vous merde hein !

Et puis j'aime tellement les pieds que ca ne m'avait meme pas traversé l'esprit, surtout les siens ... :-D

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Pauvre choux ^^
Y sont tous contre toi :lol:

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Sur moi le pire de tout c'est attaché, de l'huile de massage sur les petons, et une brosse à cheveux qui parcours la plante autour et sur le talon ainsi que quelques centimètres sous le gros orteils. Brrr. Rien que d'y penser j'en frissonne.
En option en plus de ce qui est décrit ci dessus la plume peut également être bien efficace au niveau des orteils, et les doigts en général un peu partout que ça soit en dessous en dessus ou sur les côtés.

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

en ce qui me concerne je crois que les pieds sont davantage chatouilleux lorsque ils sont secs

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

J'aimerais beaucoup le tester par moi même ptit mec asiat ;)

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Je suis d'accord avec la description de jipem, qui semble la plus horrible ^^

Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?
Re: Les pieds, comment sont-ils les plus chatouilleux ?

Même si ça rend le plus efficace, pas besoin obligatoirement de trente six trucs pour que ça marche... Bien qu'on doive faire attention, avec ne serait ce qu'un peu d'ongle, on obtient des résultats très sympathiques...

Même si pour avoir vu l'effet de la brosse a cheveux, j'admets volontiers que ça dépote ^^