Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Questions sur les pieds nus

Questions sur les pieds nus


Bonjour

Voici quelques questions en vrac sur les pieds :

- êtes vous homme ou femme ?

- Chez vous, êtes-vous le plus souvent pieds nus ou en chaussettes ?

- Dormez-vous pieds nus ou en chaussettes ?

- Marchez-vous pieds nus chez vous ?

- Si oui trouvez-vous cela agréable ?

- Avez-vous déjà remarqué un homme regarder vos pieds avec insistance (si vous êtes une fille) ?

- Utilisez-vous vos jolis pieds comme un atout de séduction ?

- L'été, quelles chaussures portez-vous le plus ?

- Gardez-vous les pieds couverts ou êtes-vous nus pieds durant les visites médicales ?

- Incitez vous votre copain ou copine à rester pieds nus ? et si oui comment ?

- Accepteriez vous que votre conjoint(e) dorme avec ses chaussettes (ou collant).

Pourriez vous avoir comme petite amie une femme dont les pieds ne vous plaisent pas ?

Entretenez vous vos pieds ?

Merci

Re: Questions sur les pieds nus

Houla ça fait beaucoup de question d' un coup ça ! Tu travailles dans la police jopy ? :lol:

Je suis un homme qui se déplace plutôt en chaussette que pieds nus, sauf quand je dors manquerais plus ça ! :D

Comment fais-je en sorte que ma copine reste pied nu..... ? Je cache toutes ses chaussettes ! :masqueboxe2:

Je suis bon prince j' accepterais que ma copine dorme avec ses chaussettes ( si elle les retrouve ) mais je dois avouer que, niveau pieds, la beauté intérieur ne suffit pas... Faut me comprendre, je serais malheureux avec une fille aux pieds difformes. :/

Re: Questions sur les pieds nus

-Homme
- Pieds nus ^^
- Pieds nus ^^
- Non je prefere mettre des tongues ou des pantoufles pour pas les salir :D.
- Du coup la je reponds pas .
- Je ne suis pas une fille ^^.
- Heu, non jamais :D
- Des tongues .
- Chez le medecin toujours pieds nus :D.
- Oui j'incite ma copine a etre toujours pieds nus, simplement en lui faisant des massages de pieds a longueur de journée :p
- En chaussette je refuse ! Si elle a froid elle met ses pieds entre mes cuisses, mais pas de chaussettes ! Les collants encore ca pourrait se négocier ... Hihi :D

Re: Questions sur les pieds nus

Bon , je me lance !

- êtes vous homme ou femme ?
femme

- Chez vous, êtes-vous le plus souvent pieds nus ou en chaussettes ?
chaussettes

- Dormez-vous pieds nus ou en chaussettes ?
pieds nus

- Marchez-vous pieds nus chez vous ?
sa depend , pieds nus ou chaussettes

- Si oui trouvez-vous cela agréable ?
assez

- Avez-vous déjà remarqué un homme regarder vos pieds avec insistance (si vous êtes une fille) ?
oui

- Utilisez-vous vos jolis pieds comme un atout de séduction ?
non ^^

- L'été, quelles chaussures portez-vous le plus ?
tong , sandalle

- Gardez-vous les pieds couverts ou êtes-vous nus pieds durant les visites médicales ?
couverts

- Incitez vous votre copain ou copine à rester pieds nus ? et si oui comment ?
non

- Accepteriez vous que votre conjoint(e) dorme avec ses chaussettes (ou collant).
oui

Pourriez vous avoir comme petite amie une femme dont les pieds ne vous plaisent pas ?
suis une fille donc ...

Entretenez vous vos pieds ?
evidemment

Re: Questions sur les pieds nus


Comment fais-je en sorte que ma copine reste pied nu..... ? Je cache toutes ses chaussettes ! :masqueboxe2:

polk



ça m a tellement fait rire que je up ce topic rien que pour ça! Histoire que tout le monde en profite! :D

Re: Questions sur les pieds nus

:lol: :lol:

Ho tu es bon public. :D

Mais ça n' a pas attiré beaucoup de monde, les sondages n' ont plus la côte.

DRIING !
Oui allo ? :|
Oui, bonjour c' est pour un sondage ? :rouleyeux:
Oui ? :hum:
Vous êtes chatouilleux sous les pieds ? :moue:
Heeeuuu... :choque:

Re: Questions sur les pieds nus

À mon tour

- êtes vous homme ou femme ?
Homme

- Chez vous, êtes-vous le plus souvent pieds nus ou en chaussettes ?
Pieds nus

- Dormez-vous pieds nus ou en chaussettes ?
Pieds nus

- Marchez-vous pieds nus chez vous ?
Oui

- Si oui trouvez-vous cela agréable ?
Oui

- Avez-vous déjà remarqué un homme regarder vos pieds avec insistance (si vous êtes une fille) ?
Non mais certaines femmes (de ma famille) m'on déjà fait remarque que j'avais de jolie pieds.

- Utilisez-vous vos jolis pieds comme un atout de séduction ?
Non

- L'été, quelles chaussures portez-vous le plus ?
Tong, ou rien.

- Gardez-vous les pieds couverts ou êtes-vous nus pieds durant les visites médicales ?
Je vais pas chez le medecin

- Incitez vous votre copain ou copine à rester pieds nus ? et si oui comment ?
Non

- Accepteriez vous que votre conjoint(e) dorme avec ses chaussettes (ou collant).
Oui c le cas, elle a froid

Pourriez vous avoir comme petite amie une femme dont les pieds ne vous plaisent pas ?
C'est le cas, mais je l'aime quamd même.

Entretenez vous vos pieds ?
Non, mais le fait de marcher souvent pieds nu les entretiens d'eux même j'ais l'impression, parcontre je les laves tout les jours!

Re: Questions sur les pieds nus


Pourriez vous avoir comme petite amie une femme dont les pieds ne vous plaisent pas ?
C'est le cas, mais je l'aime quand même.

Incredibledodo



C' est beau ça. Mais c' est parce que tu doit être quelqu' un d' exigent, Monsieur fait son difficile ! :D

Re: Questions sur les pieds nus

- êtes vous homme ou femme ? Homme

- Chez vous, êtes-vous le plus souvent pieds nus ou en chaussettes ? chaussettes

- Dormez-vous pieds nus ou en chaussettes ? pieds nus je supporte pas da voir des chaussettes en dormant

- Marchez-vous pieds nus chez vous ? rarement

- Si oui trouvez-vous cela agréable ? c est agreable quand je le fais

- Avez-vous déjà remarqué un homme regarder vos pieds avec insistance (si vous êtes une fille) ? je suis un homme mais parfois en regardant de jolies pieds je me demande si parfois la fille ma remarquer

- Utilisez-vous vos jolis pieds comme un atout de séduction ? non pas vraiment

- L'été, quelles chaussures portez-vous le plus ? comme dans l'année basket

- Gardez-vous les pieds couverts ou êtes-vous nus pieds durant les visites médicales ? couverts je suis pudique lol

- Incitez vous votre copain ou copine à rester pieds nus ? et si oui comment ? non elle l est souvent

- Accepteriez vous que votre conjoint(e) dorme avec ses chaussettes (ou collant). a la limite ou mais elle le fait pas

Pourriez vous avoir comme petite amie une femme dont les pieds ne vous plaisent pas ? oui meme si c est un peu frustrant

Entretenez vous vos pieds ? on va dire que oui lol

Merci

Re: Questions sur les pieds nus


Pourriez vous avoir comme petite amie une femme dont les pieds ne vous plaisent pas ?
C'est le cas, mais je l'aime quand même.

polk


C' est beau ça. Mais c' est parce que tu doit être quelqu' un d' exigent, Monsieur fait son difficile ! :D
"Incredibledodo"



C'est vrai je suis un peu difficile, en plus elle est black ça devrait être un plus, mais bon je sais pas...

Re: Questions sur les pieds nus

- êtes vous homme ou femme ? Homme

- Chez vous, êtes-vous le plus souvent pieds nus ou en chaussettes ? Chaussettes

- Dormez-vous pieds nus ou en chaussettes ? Avant je dormais en chaussant mais ça m'avais détruit les pieds et pour courir ou autres c'est pas pratique donc j'ai arrêté.

- Marchez-vous pieds nus chez vous ? Non, rarement.

- Si oui trouvez-vous cela agréable ? Bof, tant que je me coupe pas ou une connerie dans le genre, ça peut aller.

- Avez-vous déjà remarqué un homme regarder vos pieds avec insistance (si vous êtes une fille) ? Je suis un homme mais comme j'ai de grand pieds, ça intrigue les filles :D .

- Utilisez-vous vos jolis pieds comme un atout de séduction ? Non

- L'été, quelles chaussures portez-vous le plus ? Converse basse ou basket

- Gardez-vous les pieds couverts ou êtes-vous nus pieds durant les visites médicales ? A chaque fois c'est pour le haut du corps donc oui.

- Incitez vous votre copain ou copine à rester pieds nus ? et si oui comment ? J'en ai pas donc c'est réglé.

- Accepteriez vous que votre conjoint(e) dorme avec ses chaussettes (ou collant). Si j'en ai une pourquoi pas.

Pourriez vous avoir comme petite amie une femme dont les pieds ne vous plaisent pas ? Je sais pas.

Entretenez vous vos pieds ?
Pour raison médicale quand c'est nécessaire, sinon, non.

Re: Questions sur les pieds nus

Ah tiens, je l'avais zieuté, ce topic !

- êtes vous homme ou femme ?
Homme aux dernières nouvelles.

- Chez vous, êtes-vous le plus souvent pieds nus ou en chaussettes ?
En sorte de tongs.

- Dormez-vous pieds nus ou en chaussettes ?
Toujours pieds nus.

- Marchez-vous pieds nus chez vous ?
Cf deux questions plus haut.

- Si oui trouvez-vous cela agréable ?
M'en fout.

- Avez-vous déjà remarqué un homme regarder vos pieds avec insistance (si vous êtes une fille) ?
Si y avait un/une fétichiste des pieds dans mon secteur, je l'aurais calé avant qu'il/elle ne pose les yeux sur mes pieds.


- Utilisez-vous vos jolis pieds comme un atout de séduction ?
Je saurais même pas dire si ils sont beaux, donc bon.


- L'été, quelles chaussures portez-vous le plus ?
Baskets/sandales.

- Gardez-vous les pieds couverts ou êtes-vous nus pieds durant les visites médicales ?
Me rappelle plus la dernière fois.


- Incitez vous votre copain ou copine à rester pieds nus ? et si oui comment ?
Je suis jamais tombé amoureux.

- Accepteriez vous que votre conjoint(e) dorme avec ses chaussettes (ou collant).
Elle fait ce qu'elle veut.

Pourriez vous avoir comme petite amie une femme dont les pieds ne vous plaisent pas ?
Oui, tant que le tickling lui va.

Entretenez vous vos pieds ?
Nan.

Merci
jopy

De rien :D


Messages: 8
Inscrit le: 10/04/2013

Re: Questions sur les pieds nus

Sympa ce topic :)

Alors en ce qui me concerne :
- Je suis une femme
- Pieds nus quand il fait chaud, en chaussettes quand il fait froid (je suis très frileuse au niveau des pieds ^^' )
- Je dors toujours pieds nus
- Voir 2 réponses plus haut
- Marcher pieds nus sur mon tapis et sur le plancher, c'est super agréable =)
- Oui, plusieurs fois :lol: (pour la petite anecdote, un inconnu m'a un jour proposé un massage aux pieds dans le métro)
- Mon petit ami n'est pas du tout fétichiste des pieds, il n'aime pas particulièrement ça...
- En été, je porte des chaussures ouvertes, plates ou à talons. Je ne porte pas de tongs, je n'aime pas ça chez les filles.
- Ça dépend s'il fait froid dehors ou non x)
- Ça m'est complètement égal hahahaha ! Tant qu'il est à l'aise...
- Voir réponse précédente
- Si sa personnalité et son physique en général me plaisent, je ne m'arrêterai pas à ses pieds.
- Je fais 3 gommages par semaine, j'utilise la pierre ponce une fois par semaine, et je les hydrate tous les soirs avec du lait corporel. J'ai une collection monstrueuse de vernis de couleurs et à effet, alors oui, je les entretien au mieux.
Un pied bien entretenu chez une femme, c'est très sensuel, j'aime en prendre soin comme n'importe quelle partie de mon corps, et les vernir pour les mettre en valeur comme il faut :rougis:

Voilà voilà !!

Re: Questions sur les pieds nus


- Oui, plusieurs fois :lol: (pour la petite anecdote, un inconnu m'a un jour proposé un massage aux pieds dans le métro)

PerleDeCoco



Et bien! Je fais certainement parti de ceux qui peuvent jeter une œillade sur tes pieds, mais jamais je n' oserais faire une telle demande !

Alors.... raconte, c' était un beau mec ? Que lui as-tu répondu ?

Re: Questions sur les pieds nus

C'était assez particulier. Déjà non, il n'était pas beau, il devait avoir la quarantaine et pas du tout mon genre. Il faisait un peu bizarre... x)
On étais assis dans le métro, il était en face de moi, j'avais des chaussures ouvertes à talons compensés et j'avais pas mal marché. Il a du voir que je grimaçais en bougeant un peu la cheville, et il m'a dit en faisant un geste en direction de mes pieds un truc du genre "Vous avez mal ?" et j'ai répondu que oui, mais bon qu'il fallait soit disant souffrir pour être belle, avec humour. Et il m'a répondu "Vous voulez...?" en tendant ses mains en directions que mes chaussures. Bon, c'était pas explicitement dit mais j'ai compris ce que ça voulais dire ! J'étais trop gênée, le mec m'avais demandé ça devant d'autres personnes qui étaient assis à côté de nous, j'étais toute rouge et j'ai eu un rire super gêné, j'avais envie de disparaître à ce moment là.
J'ai décliné avec gentillesse en li disant que je descendais bientôt, et j'ai de suite enfilé des écouteurs pour écouter la musique jusqu'à ce que je descende hahaha !
Voilà pour la petite histoire. Ça partait d'une bonne attention, mais c'était quand même très... Bizarre :lol:
Il n'était peut-être pas spécialement fétichiste en plus ! Juste très gentil hahaha !

Re: Questions sur les pieds nus
Re: Questions sur les pieds nus

Quand c'est quelqu'un qui te connait et qui te propose un massage aux pieds oui c'est génial... Mais quand c'est un gars nowhere que tu connais pas qui te parle de ça et qui plus est dans un lieu public c'est surtout gênant x)

Re: Questions sur les pieds nus

C' est décidé : Je vais monter mon entreprise. L' idée c' est de proposer des massages dans le métro.
Plutôt que de mendier en chantant, je proposerais un massage en réclamant l' aumône. :top: