Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

princesse voilée et pieds nus

princesse voilée et pieds nus
Sondage : <t>Aimez vous voir des filles voilées pieds nus</t>
5 votes
  • <t>oui</t> : 0
    0%
  • <t>normal comme tout les autres filles</t> : 4
    80%
  • <t>non</t> : 1
    20%


Bonjour,

J'aime beaucoup les filles qui portent un foulard, et qui mettent des nu-pieds assortie à ce dernier. Dans des pays comme l'Egypte, le Liban ou la Jordanie, quand je me promène dans la rue, je ne sais plus ou mater tellement il y a de jolies filles avec des super pieds, qui sont la plupart du temps pieds nus car il fait chaud tout le temps.


Comme sur la photo que j'ai poster en lien. La petite princesse porte un jolie voile verte, avec à ses pieds des petites chaussures vertes toute mignonne. Ses pieds sont tout mignon, bien entretenus et vernis, même si sur la photo on voit de loin.


Je suis impatient que ce soit l'été, il va faire chaud, les filles sortiront pieds nus, et celles qui sont voilées aussi pour la plupart.
J'ai une belle collègue qui porte un voile, qui en temps normal, on va dire l'automne et au printemps est pieds nus dans ses ballerines (j'aime beaucoup quand elle joue avec laissant par moment apparaitre sa plante des pieds ou ses orteils).

Quand l'été arrivera, elle va mettre des sandales, tongs , claquette etc qui mette en valeur ses jolies petons, et le tout bien assortis avec son foulard et sa robe ou tunique, c'est trop la classe.

J'aime bien aussi les autres filles sans couvre chef et qui ont de beaux pieds bien sur, et qui marche avec des chaussures ouvertes, mais j'ai un coups de coeur pour les voilées, je trouve ça très glamour.

Il est vrai que le fait de ne voir que les pieds nu de la personne les mets en valeur par rapport au reste du corps.

Re: princesse voilée et pieds nus

Ça fait un contraste, mais perso, je m'en fous un peu... ^^

Re: princesse voilée et pieds nus

Du meme avis que Kenshi.