Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

trouver chaussure à son pied

trouver chaussure à son pied


Salut

En cherchant sur internet des infos sur la dualité de la nature ondulatoire et corpusculaire de la lumière, je suis tombé sur cette page de photo :

http://www.flickr.com/photos/26514616@N ... 488613109/

Les premières doivent se trouver facilement dans le commerce. Miam.
Les secondes c' est du fait-maison. Je trouve ça très excitant, non ?
Les dernières sont plus classiques, mais j' en profite pour dire que ce sont une de celles que je préfère, dans la vie de tous les jours. On voit la plante de pied qui dépasse de chaque coté... un régal...

Re: trouver chaussure à son pied

oui, oui, on est d' accord je parlais de celle là. En fait les 3 dernière photos de la page ne comptent pas on va dire.

1 : tong transparente.
2 : chaussures trouées.
3 : sexy nude sandale on va les appeler comme ça je ne sais pas leur vrai nom.

Re: trouver chaussure à son pied

J'aime bien les chaussures spartiates pour femmes moi aussi, je trouve ça super mignon :rougis:

Sinon comme Mo', je trouve que ce sont les "sexy nude sandals" les plus jolies des 3, pour les mêmes raisons !

Et moi non plus j'aime pas les ballerines (SURTOUT quand elles sont portées avec un jean ou autre pantalon...)

Re: trouver chaussure à son pied

Alors très sincèrement je ne me verrais porter aucune de ces pompes et esthétiquement je trouve ça assez laid...

"Volta dans ta chambre tu reviendras quand tu seras une vraie femme"
"Bon d'accord!"

Re: trouver chaussure à son pied

Si on prend moi par exemple j' aime bien les mignonnes ballerines par contre je suis dubitatif devant les spartiates, espèce de sandalettes gallo-romaines sortie de la mythologie. :D

Franchement il y a des filles qui peuvent être très sexy en simple basket.

Ceci dit les codes vestimentaires de notre société prévoient qu' en cas de mariage par exemple, ou de réception chez l' ambassadeur, les filles éviteront de porter des bottes en caoutchouc verte destinées plutôt au jardinage et s' orienteront naturellement vers des chaussures jugées dans nos contrées comme plus enclines à mettre le corps en beauté et à provoquer le regard admiratif du mâle de référence.

Je pensais que les chaussures avec un trou en dessous auraient davantage de succès : On peut chatouiller sans ôter la chaussure, c' est pratique ! :D

Re: trouver chaussure à son pied

Oui c'est clair que les basket ça a son charme chez les filles aussi :)

Pour la chaussure trouée, le plus simple c'est encore et toujours d'enlever la chaussure non ? ^^

Re: trouver chaussure à son pied

La chaussure est au pied ce que le papier-cadeau est au cadeau, ce que le cadre est au tableau, ce que la cerise est au gâteau, ce que la pelle est au râteau..Heu non le dernier y veut rien dire... :lol:

Re: trouver chaussure à son pied


Ceci dit les codes vestimentaires de notre société prévoient qu' en cas de mariage par exemple, ou de réception chez l' ambassadeur, les filles éviteront de porter des bottes en caoutchouc verte destinées plutôt au jardinage

polk



J'ai trouvé un must pour les soirées chez l'ambassadeur ou pour les mariages pluvieux/heureux.

Ne me remerciez pas, c'est cadeau.

http://pucerondesiles.canalblog.com/arc ... 48539.html
Si vous voulez la version avec chaussettes assorties c'est par ici :
http://www.ifeelboot.com/

Et si vous finissez la soirée en boîte fétichiste, suffit d'enlever le bas.
(Enfin quand je dis le bas... je veux dire le collant hein... le reste c'est pas mes oignons).

Re: trouver chaussure à son pied

Pas fan de toutes ces chaussures, mais la demoiselles à de bien jolis petons :rouleyeux:

Re: trouver chaussure à son pied

Des bottes de pluie transparentes ! C' est incroyable, je n' ai jamais vu personne avec ça ! Mais ça doit faire vraiment bizarre de voir passer quelqu' un pieds nus là-dedans, je pense que ça se porte uniquement avec chaussettes...

A quand des chaussures en plumes....

Re: trouver chaussure à son pied



A quand des chaussures en plumes....

polk



Sa existe déjà ;)
Du moins avec des plumes, je suis fan de chaussures et de plumes ... et oui je n'aime pas que les chats !!

Et si personne ne sais quoi m'offrir à mon anniversaire je ne serais pas contre l'idée d'avoir cette paire !!!! :coeur:




Ou alors celle çi
Non là vraiment matière plume et chaussure y'a de quoi faire :amour:





Re: trouver chaussure à son pied

Non mais des Louboutin !!
Non mais HALLO quoi ...
Tu te tais, t'as pas mal au dos... tes pieds sont trop fière de porter ses chaussures de rêve !!
:D

Re: trouver chaussure à son pied

Ça bousille le dos & ça déforme les pieds... Voilà pourquoi il fait porter des chaussures à talons, mais avec modération :p
Y a pleins de style de chaussures qui sont sexy/mignonnes/magnifiques et qui sont plates !
Même si à première vu, les chaussures à talons c'est ce qui rend le mieux (et c'est ce que je préfère aussi ^^')
Les Louboutins... :rougis:

Re: trouver chaussure à son pied

Non mais des Louboutin !!
Non mais HALLO quoi ...
Tu te tais, t'as pas mal au dos... tes pieds sont trop fière de porter ses chaussures de rêve !!
:D

MissOne



J'adore ^^

Re: trouver chaussure à son pied

Ah, je sens qu'on a une cliente pour un Loub Job. :tourne:
Quoi, vous ne connaissez pas le Loub Job?
C'est une chirurgie "esthétique" (les fétichistes ici présents nous diront s'ils trouvent vraiment le procédé esthétique) qui consiste à injecter des coussinets de collagène sous le pied (orteils, talons...) pour pouvoir ensuite porter gaiement des escarpins de 12 cm en ne souffrant pas trop. (Parce que sinon, donc, c'est admis que c'est une torture intenable.) En gros vous avez comme un petit airbag sous le pied. C'est en vogue au Etats-Unis et en Angleterre. La philosophie c'est un peu : si Louboutin ne s'adapte pas aux pieds des femmes, adaptons les pieds des femmes à Louboutin. Sont intelligents, les gens, non? :rougelevre:
Sinon aux USA y'a carrément des nanas qui se font raboter les orteils pour pouvoir entrer dans les chaussures de leurs rêves. (Non non, c'est pas des blagues!)
Fétichisme du pied et du talon haut ne feraient-ils pas bon ménage...? :perplexe2:

Moi dans la sélection de MissOne ma préférée c'est la paire de sandales parce que les plumes sont disposées à un endroit où, en plus de décorer joliment, elles chatouillent malicieusement les orteils. Voilà. :rougis:
J'aime bien les noires aussi (celles sur fond rouge), ça fait un peu Lac des Cygnes / Black Swan.

Et sinon, si vous hésitez encore entre les bottes transparentes et les chaussures à plumes, j'ai trouvé le compromis qui nous mettra tous d'accord!

:D

Re: trouver chaussure à son pied

La chirurgie, rien que d' y penser, j' en suis malade. :burp:
Des plumes glissées dans des bottes transparente, rien que d' y penser, j' en suis malade. :amour:

Louboutin...je ne connaissais pas ce cordonnier.

C' est quand même incroyable, la hauteur des talons ! On porte pas ça pour marcher dans la rue ! On les met pour marcher dans la chambre à coucher !

Mes préférés dans la sélection de missone sont les dernières.
Et puis il y a un coté pratique...en déchaussant, on a immédiatement sous la main de quoi chatouiller sa prisonnière. La malheureuse se retrouve chatouillé avec ses propres chaussures...

Re: trouver chaussure à son pied

Je pensais bien que ma sélection était assez ouverte, et suit contente que vous ayez trouvé une chaussure qui vous plaise ;)

Pour la petite histoire les Louboutin que j'ai selectioné en premier on été créées pour les tapis rouge des Oscars ... en gros des chaussures pour être vu :D

Se faire raboter les pieds ou infiltrer du silicone non merci autant faire comme les stars et faire sa belle devant, et changer de chaussures à la première occasion !! :xp:

Re: trouver chaussure à son pied

Tu fais la randonnée GR20 en corse avec les louboutins...puis tu passes directement à la chirurgie réparatrice.